Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motivation des troupes!

Aller en bas 
+4
StephaneP
sasusly
kuyuki
MOnsi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33:56

Hoyé Hoyé

C'est le feignant qui viens tchatché ! J'arrive tel un messi pour vous dire, que non ce n'est pas morose, non ce n'est pas fichu, non il n'y a rien de cynique, nous sommes hyper motivé MDR regardons steph, freez, sasusly, manblue ou Kuyuki qui nous montre la voie !

En faite c'est vrai que ce forum est un peu mou ces jours ci, c'est pourquoi, en prenant une super résolution ( j'dis toujours ça T_T ) ça serait bien que nous nous investissions legerement plus pour ajouter des touches d'air frais a notre fofo adoré! n'est ce pas ?

Exemple :

-Essayons de réagir un peu plus sur les manga que l'on suit presque tous comme d gray man gantz ou eyeshield... création de discussion de sondages raviver les conversations etc.. !

- Création de topic manga dans ''autre manga'' -> Vous nous demandez, on crée les sous rubriques et le tour est joué !

-On pourrais rappeler par mp ceux qui ne viennes pas ou presque pas!

- Ya une idée de création d'un site pour la lecture en ligne peut etre du hentai et des choses comme ça quoi ... on en parle encore on chercherais peut etre des volontaires !

... donner vos idées! et bon forumage (mmmmh du camembert ) a tous!
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:41:49

Je propose si vous le voulez bien une alliance avec ce forum ouais celui-là, là , qui n'est autre que le forum où j'étais le chef suprême des éditeurs .

C'est un forum avec une super ambiance , et qui bosse bien , pourquoi je vous propose ca ? Car ils ont un magnifiques blog avec pleins de truc dessus et qu'il gère toute la partie hentai que ca soit en scan ou pour les projets fansub , de plus ils font tout même le Yaoï ( incest , funatari etc .... ) et qu'ils veulent aussi faire des scans de mangas normal , et ca me semble pas mal de faire cette alliance bien sur si d'une part vous voulez bien , et de deux que eux veulent bien !

Mais sinon je vous invite vivement a rejoindre la section " Autre manga " et "DDl" car il va y avoir du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:07:02

je suis complètement d'accord avec toi monsi !! tous a vos clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:08:53

ouais je pense que le sdiscussions dans les autres mangas devraient êtres plus animées c'est claire !

je vous aiderai quand je serai guéri ou je suivrai mais tant que j'ai ma tête dans le cul je me sens pas motivé de révolutionner tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:16:11

rétablie toi vite alors =D
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26:58

Personne interressé par ma proposition ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:30:28

ben écoute faut voir l'avis des autres...

mais tu pense à quoi en faisant une alliance ?

explique plus concrètement stp, je suppose que tu veux pas que ca se limite à un onglet dans le portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:08:42

Un partenaria nan?
Parce qu'une alliance c'est pas profitable pour eux on est pas nombreux et on ne fait pas de fansub, même si freeze et blue font du scan trad c'est just, il faudrait qu'on recrute du monde, pour la section scantrad, pour sortir plus de scan divers.

Eux font du hentai, ils peuvent en faire la pub sur notre fofo et même les mettre en distro, dans la section hentai.

Sniff le scan trad fonctionne, mais pas mon idée du fansub, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn lol.

Bref, kuyu, explique ta pensé car la on est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:50:43

Oui en faite je propose un partenariat , en gros vous cherchez un site , eux on un blog super bien fait , j'ai paumé le lien et je suis pas chez moi donc je peux pas le mettre ce soir mais voilà déjà ca avancerais les choses de plus je propose de répartir les taches entre les 2 teams si on compte Shiryu et moi aussi ca fais 4 pour nous , c'est pas mal non ? Lol Royale tu vis en angleterre tu pourrais être une excellente traductrice sachant que je vais reprendre du service en tant qu'esiteur cleaneur , eux on les checkeurs et le reste donc ca peut être pas mal , et ca peut redonner vie aux 2 forums car le leur aussi est un peu mort car c'est l'ombre de scanddl .....
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:46:31

Je me souviens un sondage sur manga info qui disait comment on avait eu vent du forum et la majorité était la a cause du hentai alors je pense que c'est sa qu'il faut regonfler d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:47:38

Mais je leur en ai pas encore parlé ca reste a voir , mais déjà est-ce que l'idée plait car je veux proposer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:08:58

Oui, mais manga info c'est 1500 membres et seulement 10 actifs donc...
Moi, je veux bien, je suis même partant pour un partenariat, d'ailleurs notre site pourrait devenir une grosse bête quand le desing sera fait et que tout sera en place, nom de domaine etc...
On est pas nombreux, mais, je pense que si on y met un peu de volonté, on peu devenir non pas un forum simple de discutions, mais un gros fofo, avec fansub et scan trad.
Et biensur, le site pour annoncé les sortis de manga infinie et de nos partenaires.

Manga Infini Fansub.
Manga Infini ScanTrad. sans "e" manga-infini lol

Ça sonne bien lol.
Et au moins, on pourra dire, qu'on c'est démarquer de l'autre forum, qui ne présentait que les choses du net, la on pourra dire, on les présente et on les fait ^^.

Je tiens quand même a annoncé que c'est un "travail" bénévole, et que d'une part ou de l'autre même si c'est toléré car pas licencier, c'est quand même pas très lég...
Vous m'avez compris.

Donc, si une lois passe on devra stop sans préavis.

Autre chose, le fansub et scantrad est fait par des fans pour des fans, donc, on devra décidé de se qu'on fait des boulets qui râle, en disant: Ou est notre épisode lol.

Apres tous ça si c'est encore ready, no problème, on peut y aller (enfin attendons quand même que mon new pc soit la lol).

Et faudra déterminé qui fait quoi surtout, parce que si on 40 trad (le rêve dans une team) mais pas un check pour l'ortho, on est mal lol.

Fansub, scantrad, les postes possibles.
Et enfin les séries qu'on va sub (pour le fansub) et trad (pour les scan entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:16:13

Euh tu m'a pas compris Shiryu , en faite j'avais pour but d'éviter de vous faire faire un site justement en utilisant leur blog ^^ , mais ca peut être pas mal aussi mais alors ca demande un boulot .... et moi je pourrais rien faire a part pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:18:50

T'inquiète le site c'est pas compliqué a faire (enfin pour moi ^^).
Donc, ta proposition était pour utilisé leur blog, oue, aussi pourquoi pas, si ça nous fait de la pub, on leur en fera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:23:07

Ouais faut voir , enfin tu te démerde avec eux tu dis juste que c'est kuyuki qui as pensé a ca ils seront ok je pense surtout si tu leur proposes le scantrad et tout , t'a le lien , bonne chance l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:28:41

Oki, mais on va attendre un peu avants que tout se mette en place genre déjà le site de prêt etc, car on va pas proposé un partenariat de sub, si on a rien derrière lol.
On dit Co Production, m'enfin c'est un détail.

En tout cas, si ils veulent apparaitre sur nos partenaire dans le portail qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:33:32

Faudrait déjà leur en parler ^^ , je m'en charge des demains !
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:21:51

trés interessant, un partenariat avec sekushii osen ça donnerait que du bon! Mais la pub qu'il y aura labas, elle sera ou ? Sur leurs blog ? Ou dans nos signature si on s'y inscrit? Ouais si on fait un site on pourra leur diffuser leur trad, ça peut être que duuuuu lourd aussi ! lol J'suis un peu paummé avec tout ça, je sais pas si je peut être d'une grande aide! Mais ouais l'idée d'un BON forum appuyer par un vrai BEAU site Cool Razz ! Cooool !
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:27:18

Bon bah Monsi t'a plus qu'a soit apprendre a checker , soit a cleaner ou a editer , et si t'es bons en anglais ou en japonais tu deviens trad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51:13

...ca peut etre une bonne une bonne idee le partenariat mais je pense que faut d'abord attendre qu'on soit au point au niveau du staff qui serai un peu de retour et qu'on se Motive un peu plus
sinon je suis null pour l'ortho et je sais pas clean mais je parle anglais et francais XD comprend l'italien aime pas l'allemand mais je veux bien Trad XD
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:13:02

Hmph.........
Ouais je vais faire ma part aussi MOnsi.
Donne moi quelque heures et je vais rendre les autres manga (Gantz, Eyeshield) plus attirant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:00:08

en ce qui concerne eyeshield je m'occupe de la lecture en ligne
et j'ai un raw donc j'attends la version francaise
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28:47

Ok trés bien je m'occupe de D gray man, j'ai réfléchis un peu pour gantz et eyeshield aussi !


=D kuyuk tu va me faire un cours !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:12:50

moi je veux bien vous aider mais je préfère attendre mon nouveau pc (pas près d'arriver mais ca urge donc je ferai en sorte de l'avoir le plus tôt possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28:30

Voui moi aussi mon new pc en premier :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Motivation des troupes!   Motivation des troupes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation des troupes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Nouveautés :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser