Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux Olympiques !!!!

Aller en bas 
+15
Faye
emmanuel9575
Itsigo
AwaX
GolDstanDarD
LIH
kalandari
khosmos
Anasito10
Wismerill
Corwin D ambre
narutokun41
Admin
Dj
ayiphilli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21:40

ca se saurait si les francais étaient bons
laure manoudou m'as offert ma plus grosse décéption depuis que j'ais découvert que ma soeur etait plus vierge
la franchement, 2 défaites en derniere place la laure je te donnes un conseil : quittes le métier c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32:53

mdr vous imaginez qu'on est derriere l' Azerbaïdjan pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
LIH
Jounin
Jounin
LIH


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : dieu de freezy
Date d'inscription : 10/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:07:16

je viens d'apprendre que l'on est passé a 9 médailles grâce a l'haltérophilie la France avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Corwin D ambre
Pirate
Pirate
Corwin D ambre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ici et ailleur
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:01:05

et c est parti nous y voila,le petit resumé quotidien Very Happy,alors pour cette journée du 12 aout :

-On commence par une medaille d argent en Halterophilie avec Vencelas Dabay qui amene une medaille d argent,la 9 medaille pour la France

-En tennis Paul Henri Mathieu sort le Russe Davydenko en 2 set et se retrouve en 8eme de final. Monfils et Simon gagnent egalement leur match et passe en 8eme egalement. Au niveau des filles,Alizé Cornet se retrouve en 8eme de finak face a Serena Williams(ca risque d etre un match interessant), par contre Virginie Razzano s est faite éliminer
-Escrime,Nicolas Lopez nous ramene une autre medaille d argent(et oui encore une medaille,cela va t il continuer...),ca compense la defaite de Julien Pillet qui a perdu la medaille de bronze
-Parlons un peu natation,alors que Gilot,Bernard se qualifient pour les demi du 100m nage libre et Duboscq pour les demi du 200m tout en battant un record de France c est la desente aux enfers pour Manaudou qui finit 7eme au 100m dos,il lui reste plus que les series du 200m jeudi....
-Au niveau de la boxe,Ali Hallab se fait eliminé au 1er tour dans la categorie des -65kg,on perd egalement Jerome Thomas,notre plus grande chance de medaille mais bon ils nous en restent encore faut y croire !!
-Au judo Anthony Rodriguez perd dès son premier match et Lucie Décosse nous ramene une tite medaille d argent(on en a fait quand meme quelque une de medaille aujourd'hui)
-En canoe helas ca ne sera pas l or tant esperer mais quand meme une belle medaille d argent.Malheureusement on perd auss Estanguet qui s est fait eliminé lors de la demi final
-En handball les francais continue leur progression vers les quart en battant aisaiment (33-19)les chinois(faut dire ils n ont jamais été reputé pour leur bon jeu en hand)


et donc pour les medailles ca donne :
1 Chine 13 3 5 21
2 Etats-Unis 7 8 8 23
3 Allemagne 6 1 2 9
4 Corée du Sud 5 6 0 11
5 Italie 3 4 2 9
6 Australie 3 3 5 11
7 Japon 3 1 2 6
8 Russie 2 4 3 9
9 Corée du Nord 2 2 5 9
10 Grande Bretagne 2 2 5 9
11 Slovaquie 2 1 0 3
12 République tchèque 2 0 0 2
13 Pays-Bas 1 1 2 4
14 Azerbaïdjan 1 1 0 2
15 Espagne 1 0 1 2
16 Finlande 1 0 1 2
17 Roumanie 1 0 1 2
18 Inde 1 0 0 1
19 Thaïlande 1 0 0 1
20 France 0 7 2 9
21 Zimbabwe 0 2 0 2
22 Kazakhstan 0 2 0 2
23 Autriche 0 1 1 2
24 Ouzbekistan 0 1 1 2
25 Cuba 0 1 1 2
26 Norvège 0 1 0 1
27 Turquie 0 1 0 1
28 Colombie 0 1 0 1
29 Suède 0 1 0 1
30 Hongrie 0 1 0 1
31 Vietnam 0 1 0 1
32 Taiwan 0 0 3 3
33 Brésil 0 0 3 3
34 Indonésie 0 0 2 2
35 Arménie 0 0 2 2
36 Tadjikistan 0 0 1 1
37 Biélorussie 0 0 1 1
38 Ukraine 0 0 1 1
39 Kirghizstan 0 0 1 1
40 Argentine 0 0 1 1
41 Mexique 0 0 1 1
42 Croatie 0 0 1 1
43 Togo 0 0 1 1
44 Suisse 0 0 1 1
45 Géorgie 0 0 1 1
46 Algérie 0 0 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Genin
Genin
Itsigo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 10/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:11:14

ooh pauvre petit Suisse que je suis Sad

mais bon la Suisse va en tout cas monter jusqu'au 18 rang, car Federer et Wawrinka vont remporter l'or au Tennis Double
xD Ils sont bien partis en tout cas ^^ mais Federer n'a pas toute ses chances en solo car il y a ce satané Nadal grrrr il lui
a piqué le titre de n°1 ce salaud Pas Content !

Moi ? Fan de Federer ? nooooooon pas du tout Razz

sinon vous trouvez pas étonnant que la Chine aie 13 médailles d'or sur 57 ? (~22% des médailles d'or xD) du coté sportif,
je trouverais ça vraiment très étonnant, mais ça l'est moins quand je me dis que le gagnant est le pays organisateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:49:53

je trouve les jeux olympiques pourris cette année les noirs n'ont pas le droit d'aller dans les bars et tout c'est déguelasse et en plus il y a eu un americain tué par un chinois

Edit Patate1995 : Merci d'arreter le sms, dernier rappel à l'ordre avant l'avertissement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
Itsigo
Genin
Genin
Itsigo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 10/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:07:16

emmanuel9575 a écrit:
je trouve l'ai jeux olympique pourrit cette anner l'ai noire ont pas le droit d'aller dans l'ai barre est tous c'est deguelasse est en plus il a eu un americain tuer par un chinnoi

je trouve les jeux olympiques pourris cette année... les noirs ont pas le droit d'aller dans les bars est tout, c'est dégueulasse ! et en plus il y a eu un américain tué par un chinois...

Bon c'est pas mon boulot de faire ça mais je trouvais l'orthographe absolument... ahurissante LOL t'as déjà été à l'école, t'es sûr ??? Suspect MDR la ponctuation existe tu sais HIHI

Si tu fais pas exprès bah... j'aimerais pas être à ta place xD

Bref, sinon tout ce que tu dis est vrai, mais on ne peut pas en vouloir aux Chinois, mais au Gouvernement Chinois... c'est une démocratie tyrannique ou plutôt dictatoriale xD je sais même pas si c'est vraiment une démocratie là-bas..... lol

Au départ, je voulais boycotter les Jeux, mais y a Federer xD c'est plus possible du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.top-me.com
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:58:26

En Chine la démocratie??? Mouahaha tu rigoles? C'est tout sauf sa, ils empêchent les
personnes de parlé, si jamais il y en a contre le président, c'est la prison XDDD
(j'ai vu des vidéos à la télé où des policiers disaient qu'un femme était folle... elle avait
accroché autour du coup les droits de l'hommes, et eux ne respectent pas sa...)

Bref, fini la leçon d'histoire, commencont la leçon d'orthographe.. xD nah je déconne ^^

Oui il y a Federer, c'est ce qui sauve la suisse Very Happy:D:D:D
Il va tout déchiré avec son compatriote ^^

Les suisses vont monté dans les premières places...non, sa c'était la blague du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:36:47

la suisse championne du monde encore en cyclisme^^
raaah vivement que destructor nadal élimine foederrer ^^

enfiin dj exageres pas c'est pas le régime de staline la chine
ils ont imposé une censure a la presse pour couvrir les scandales d'ouvriers non couverts lors d'accidents de travail
comme ca personne n'est au courant que la moitié des usines chinoises ne sont pas aux normes et donc hyper dangereuses
récemment la censure a touché les pros tibethins ben oui on peut pas etre la fois fasciste et démocrate^^

concernant les médailles vive la lutte ou baraké cocorico va en finale
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:42:43

Non tu verras frezzy, Federer ma faire mangé la raquette à Nadal!! Je le sens, Federer
est en très grande forme, même en double, ils sont sur-puissants!

Concernant l'histoire de la chine, oui... elle est super dangereuse, manque de sécurité
partout, mais bon...c'est presque le régime Staline!
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Corwin D ambre
Pirate
Pirate
Corwin D ambre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ici et ailleur
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44:03

moi ca m etonne pas que la chine gagne autant de medaille,c est leur monde la gymnastique,vous avez jamais vu ces reportage sur ces usine a champion ou des 6-7 ans le gamin s entraine dans un sport pour devenir une bete,il ne fait rien d autre de sa vie et quand sa carriere se finit il devient moins que rien car il ne sait rien faire d autre?
C est sur qu avec des methodes comme ca on peut amasser des medailles mais apres niveau social ben ca confirme que c est pas top la bas
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Genin
Genin
Faye


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : sous une couverture avec un bon manga
Humeur : Contente! ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35:12

La France est passée 8e au classement des médailles grâce à la médaille d'or de notre Alain Bernard national en 100m nage libre.
Le problème dans ce classement des médailles, c'est que seules les médailles d'or comptent. Ils vaudraient mieux un système de points par catégorie de médailles, ce serait plus représentatif que l'actuel je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38:51

Je suis du même avis que Faye... il y a pas mal de nations qui gagnent beaucoup de
médailles de bronze, mais sa ne compte pas, c'est dommage, c'est quant même un médaillé
des jeux olympiques...

Bref, je suis content pour la suisse qui monte à la 18ème place grâce aux 3 médailles
gagnées Smile

Allé Federer!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57:40

2 médailles d'or
et
humhum
ALLEZ NADAL
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Genin
Genin
Faye


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : sous une couverture avec un bon manga
Humeur : Contente! ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:37:34

Ben le Federer il vient de se faire battre par James Blake... Mais je l'ai vraiment trouvé moyen cette année, ce n'est pas le Federer que l'on a connu ces 4 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin D ambre
Pirate
Pirate
Corwin D ambre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ici et ailleur
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:20:13

ca le classement pas nbr total de medaille,nbr de medaille d or,etc ca se fera une fois les jo fini. Dsl ca fait 2-3 soir que je ne fais plus mes tit resumé ms j ai des potes qui sont rentré de vacances donc tout de suite mon bar favoris me revois plus ^^ et comme je bosse tous les jours en ce moment j ai plus la force de m y mettre quand je rentre mais des que possible je m y remet.
en tout cas ca fait plaisir ces petite medaille en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:03:59

Ok pas de problème Very Happy

Moi je vais donc voir ce qu'il s'est passé un peu, puis Federer qui a perdu.. c'est vrai sa???
Sad

Je m'en fou, il gagnera tout le monde en double!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:54:40

ba federer est moin puissant suite a une mononucleose ( mwhahaha... la maladie du baiser) donc le temps qu'il lui a fallut pour s'en remettre a permis a Nadal de le depasser, sinon pour les medailles d'or chinoise j'ai vu un reportage comme quoi la plus part de leur athletes sont militaires ^^" ..
et quand on vois l'entrainement que doivent se coltiner meme les nom militaire ( je crois que c'etait la champione en saut synchronisé) c'est assez drastique sachant qu'en plus ils n'ont droit qu'a un seul jeux olympique etant donné qu'a 20 ans on les considere comme trop vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin D ambre
Pirate
Pirate
Corwin D ambre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ici et ailleur
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:51:01

en chine ce qu'on pourrait appeler le"sport etude" peut commencer a un age entre 6 et 8 ans je crois(et encore faut chercher les etudes dans l emploi du temps) alors qu'en france c est a partir de 12 ou 14, et pous les parents qui le souhaitent y des initiations de prevu pour les enfant plus jeune. Et encore drastique je trouve ca faible comme mot quand tu vois ce qu'ils se tapent comme entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56:50

ouai c'est clair que les chinois il sont surentrainer a la gim mais par contre c'est des quéquette en athlétisme
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34:09

En atlétisme, je vois mal qui pourrait battre les américains et africains. Ils sont
sur-puissant à ce sport. On a aussi notre portugais national qui est un champion olympique Very Happy
(je prie pour qu'il ramène au moins une petite médaille à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:51:54

A quand un black champion en natation pas pour maintenant en tout cas héhé nan sérieux ces jeux olympique je les ai trouvé bien sympa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:27:25

Dj a écrit:
En atlétisme, je vois mal qui pourrait battre les américains et africains. Ils sont
sur-puissant à ce sport.

Les jamaiquains =D, effectivement africain de souche lol qui avec un lasset defait et en fesant coucou a maman, bats le record du monde ! MDr
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27:56

mdrrrrrrrrrrrrr

Bon, les jeux sont finis, donc, personnellement, si personne ne voit d'inconvéniant, je
ne vois plus à quoi sert le topic Smile

Close?

ps: alors, les français sont en quel position enfaite??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50:04

10ème....
40 médailles dont 7 en or......peut meix faire!!!

Vas y clore ce topic ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques !!!!   Les jeux Olympiques !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Olympiques !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood powaa: Les jeux Olympiques flood powaaaa
» Jeux gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Tout et rien :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser