Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 427

Aller en bas 
+6
moi
gohanssj3
kuyuki
Auron20
sasusly
Manblue
10 participants
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:29:25

Voila le chapitre qui vient de sortir
http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#31696
voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:01:04

mortel le pein a un détecteur de mensonge intégré ou de faiblesse ^^ tu mens t'es mort, tu ment pas tu vis xD

konohamaru en a marre de vivre apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:24:41

mdr oui c'est l'impression qu'il donne xD
mais je vois pas qui va venir le secourir la Sakura? Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:32:22

nan pas naruto faut déjà qu'il trouve le moyen de savoir qu'il faut qu'il se bouge le cul , je dirai lee moi ou neji
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:17:51

oui on les a pas encore vue ces deux la ( plusieurs d'autres en fait ) mais quand même Naruto peut faire son apparition comme la dernière fois contre les deux membre de l'aka la ... ( les tueur d'asuma ) il etait en plein entrainement puis paf il débarque d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:25:37

ouais mais la c'était prévu , et il était a konoha ^^ la il est sur le mont myokubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:22:50

Hmph.....un bon chapitre cette semaine, dommage que le projet avec Kuyuki n'est pas aboutit...........hmph enfin bref.
Le truc le plus étrange du chapitre Ebisu-sensei. Un très bon ninja, mais le genre de type qui durant toute sa carrière a évité le misons de rang 'S' et hop il part affronter un des Pein......wow le sensei il protège son élève bravo la volonté du feu............ca sent la fin pour lui!!
Konohamaru vas se faire transpercer et qui vas prendre le coup?? Sensei!!! Hop Naruto devient le chef du groupe arffff!!!
(N.A. cela dit lui il repère Konohamaru, mais pas Pein!!!!???)
Aller encore quelques chapitres et on vas enfin savoir c'est quoi le vrai secret de Pein, j'espère qu'on vas revenir à Kakashi au prochain!!
Youpi Sasuke ne s'est pas encore remontré, je respire un peu plus, Naruto recommence à redevenir Naruto

P.S. La trad de gaara-france laisse vraiment à désirer cette semaine, j'ai vraiment été déçu, sérieux ca manque parfois de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:22:31

Franchement je suis deg ils ont trichés j'aurais pu faire mieux que ca mais je comprend maintenant pourquoi le chap sort aussi vite alors que la version US sort le jeudi soir , pour clean ils prennent une même couleur ( gris ) pour tout le décors ce qui en réalité n'est pas conforme ... Mais y'a aucune règle qui interdit ca mais je peux pas rivalisé avec ca ils ont surement un script pour le faire ce qui prendras en tout un peu plus de 1 secondes par page alors que moi j'ai mis 3 heures rien que pour clean les 3/4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:09:26

auron pein savais que konohamaru était la quand il s'est cogné la tête contre le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:06:37

Ouais mais il la pas sentis, il a juste remarquer quelque chose, tandis que Ebisu lui savait parfaitement que Konohamaru était la.

En effet Kuyuki c'est vraiment plate à mort qu'on c'est fait dépasser si vite par Gaara-france et leur tactique un peu sournoise........comme quoi, tout les moyen sont bon pour arriver au résultat.
Hmph.....si un jour Kuyuki avait l'aide de 3 autre type pour le clean, on sortirait des chapitre meilleurque Gaara-France, mais je crois que c'est une utopie.......hmmm ca ma foutu un peu le moral à '0' ,surtout pour toi Kuyuki, avec toute la job que tu t'est tapé, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:31:34

Personne ne va mourir pour moi. D'abord konohamaru va devoir utilisé le nouveau jutsu que Naruto lui a appris. Mais quel que soit ce jutsu il ne pourra jamais battre Peine c'est evident mais je ne sais pas qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:13:30

1 jutsu d'invocation ?

naruto qui n'arrive pas à fusionner... il a qu'à faire 1 mini-clone qui resterai sur son epaule a prendre l'energie de la narute... au moin il ne serait pas rejeté par kuybi... Hrmph ^^

Konohamaru veux rejoindre son pere et son grand-pere Wink

Le secret de pein au prochain episode :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:36:13

asuma n'est pas le père de konohamaru si?
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01:31

Non son oncle.
On sait pas qui sont les parents de Konohamaru.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10:08

ah bon ? j'ai crû lire 1 jour je ne sais plus où qu'il etait son pere... bizare.

j'me demande comment fait le porteur du rinengan pour controler tous les cadavres... (il doit etre en meditation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:12:49

Ha ca!
On devrait bientôt le savoir, mais patience.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:27:26

On a jamais été aussi pret de decouvrir le secret de Pein ( Non menteuuuuuuur????)

-_-



En tous cas, Pein c'est un barge, un vrai mechant qui dechire ( sans pitier, il tue ) A mon avis l'assault de Pein va durer encore quelque chap ! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:04:54

Bon je reviens dans ces hypothèses en chaud !!

Pein il est trop puissant ce mec pas moyen il ridiculise tout le monde :/ deja que kakashi avait une réput de malade il s'est déglinguer par un seul, jiji a vraiment assuré dans son combat, preuve de sa puissance !

Maintenant pour naruto et son problème avec la grenouille moi je pense qu'il va s'allier à kyuubi pour faire sa technique de l'ermite vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:59:43

Possible, mais il se remet à l'action avec la grenouille.
Le message sur le dos de la grenouille encourage Naruto à persévérer dans cette voie qui pourrait lui enseigner à mieux contrôler Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44:13

je suis sûr que kyukyu va jouer son rôle, ca fait longtemps qu'il ne s'est plus pointé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:38:09

je me disais bien qu'on le voit plus alors je pense que c'est vrais que c'est temps qu'il finisse ça sieste et qu'il fait bouger un peu son chakra rouillis ^^
le probleme c'est comment Naruto saura ... un instinct , ou un nouveau personnage qui apparaitra pour dénoncer la nouvelle a Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
toonreims
Balayeur
Balayeur
toonreims


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: et le coupler avec la technique des clones?   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:31:16

je me disais
naruto est un ninja qui adore faire des clones d ailleurs toutes ses techniques sont couplées avec des clones

pourquoi pas mélanger la technique de l ermite avec celui des clones genre il en fait 100: 50 immobiles et 50 qui attaquent et vis et versa
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27:51

Hm moi je pense qu'il serait peu etre temps que la clef du sceaux de kuuybi refasse son apparition. Elle peut peu etre jouer un role maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
toonreims
Balayeur
Balayeur
toonreims


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:58:51

suis trop fort x) c etait évident qu il allait coupler le multiclonage avec la technique de l hermite
(j ai la sale impresion d avoir les chevilles qui enfle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 427 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 427   Hypothèse Naruto 427 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 427
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothese Naruto 413
» Hypothese Naruto 429
» Hypothese Naruto 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser