Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Volontaires Site Web

Aller en bas 
+3
kuyuki
sasusly
StephaneP
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:52:01

Ayant un peu analysé la situation du forum apres quelques mois, nous comparant à notre ancien forum et ce qu'il a vécu j'ai pensé que l'idée d'avoir un site web "manga-infini" pourrait être un gros coup de pied pour la popularité du forum !

Malheureusement pour l'instant ce la ne reste qu'une idée... Et elle ne se fera pas toute seule. C'est pourquoi je demande aux membres de notre joli fofo s'ils sont motivés pour lancer un site à notre nom où on posterait notre lecture en ligne, du hentai, les chapitres à ddl etc chaque semaine

Ca va sans dire qu'on ne tiendra jamais ca à jour à 3 ou 4 personnes, plus on est mieux c'est ! Mais ca ne sert à rien non plus de se proposer volontaire pour ne rien foutre par après ! A vous de voir votre motivation pour le futur de ce forum et si vous avez envie de participer à celui-ci ben vous êtes les bienvenus pour aider à la création du site...

Etant donné que ca n'a rien à voir avec le forum vous n'aurez pas de grade spécial ou autre sur ce forum mais pour le sitre il y aura des admins et modos... mais bon deja il faut faire ce site et voir qui s'y connait en site web (je parle d'encodage pur, si c'est pour utiliser un moyen plus direct on a déja mais ca serait mieux de le faire entierement sans l'aide de personne)

voilà à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:35:50

désolé steph sa aurai été avec plaisir mais je m'y connait pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06:23

ben pas mieux
tu peux pas faire un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11:02

ben j'y connais pas plus que vous ptdr mais ca serait plus de l'upload ou autre alors... et ca je crois que vous connaissez un peu plus non ?

c'est s'il y a un membre qui s'y connait ben tant mieux sinon on prend le lien de shiryu, le design je m'en occupe (si shishi la pas fait avant) fin décembre (entre noel et nouvel an)

apres on peut deja discutter de sa structure de ses sous-menus etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16:04

ben tu me dis quoi faire et je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18:08

ok c'est cool.... je vais essayer de booster shiryu mais ca devient chiant à quel point il vient jamais.... mais c'est peut-être son ordi qui n'est pas monté donc lui a peut-être une excuse...
enfin j'essayerai de lui en parler dans les prochains jours pour voir la structure etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52:37

Yo moi je peux aider if you like ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54:48

the same, just tell me
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:03:17

c'est cool merci (mais bon bizarrement ce sont toujours les mêmes qui se proposent Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:58:45

Nan, le pc est monté depuis une semaine déjà et le design est en bonne voie lol.
Il sera fini très bientôt (design de noël pour le moment, les autres suivront).

Donc, pas d'inquiétude pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:22:55

Moi je me propose pour organiser les sections et sous-sections.
Je ferais un plan, puis vous me direz comment vous le trouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:03:26

pareil dans le mesure du possible je suis volontaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46:16

bon ca s'articule bien le volontariat mais si on pouvait commencer le plus tot possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51:38

Bah pour sa, je n'en sais pas plus que toi :S

Faut qu'on voie quand tout le monde (enfin, la majeur partie) soit disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:00:40

nan mais ca va ya écrit volontaires, alors excusez mais sur ce forum j'ais pris le pli local qui consiste en deux temps :
-c'est toujours les memes qui bossent et se proposent de bosser
-ceux qui disent "moi je veux bien aider" et qui au final s'y mettent 3 semaines apres, et encore il faut les secouer
donc la je prefere aviser
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:53:58

non clairement

ben on a deja le site moi je vais m'y mettre sérieusement à partir des "vacances" de noel parce que la c'est un peu chaud

mais comptez sur moi pour mettre un maximum de liens etc

pour l'organisation des sections on pourrait en discutter ensemble non ? enfin ca donnera surement quelque chose de plus large...

moi je propose qu'on commence doucement, étant donné qu'on est peu à être actifs on pourrait commencer juste par une lecture en ligne et des ddl

apres quand ca se popularisera on pourra alors passer au hentai, mettre limite un petit jeu pour les membres du site etc etc vous en pensez quoi ?

et ouais il faudrait aussi une inscription pour le site, on met les news sur la page d'accueil mais pour accéder aux ddl il faut s'inscrire (normal) et bien sur un lien pour le fofo...

pour les liens ddl on peut envoyer les gens sur le forum et pour la lecture les envoyer vers les début de topics d'hypothèses ou il y a la lecture en ligne disponible sur le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15:12

euh oui mais moi en vaceances je suis pas la...
et pour le hentai je suggere qu'on fasse comme sur total manga, a savoir qu'on ne le mettes pas mais qu'on dises que c'est sur le fofo, c'est encore ce qui motive le plus les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:23:40

ouais ok on peut faire ca...

les ddl on peut mettre ca directement sur le site et retirer les topics de ddl des scans (qui ne servent a rien) et la lecture en ligne on envoit sur le forum....

mais pour la lecture en ligne il faudra alors créer un topic par chapitre car aller dans les topics de lecture en lign on est obligés de chargler toutes les pages ce qui est très chiant....

ou bien on met la plupart des lectures en lignes sur le site sauf bleach naruto et one piece ou on envoie les membres sur les hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:36:35

faudrait faire le ddl alors, les gens veulent pas tous lire en ligne
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41:28

ouais mais on fou les ddl direct sur le site ou bien un lien vers le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:58:39

Un lien vers le forum, comme ça ils viendrons nous voir et peu être même s'inscrire et participé nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21:07

voila, en fait tu fais la rubrique ddl, tu mets la liste de tous les mangas qu'on a et tu mets un lien vers le forum
et pareil poour le hentai
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:37:17

ouaip c'est une bonne idée je trouve shiryu a bien résumé les effets que sa peut avoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:39:24

pour le hentai on les envois aux règles à respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:49:51

ouais, euh dis steph tu peux m'expliquer ce qu'on a a faire pour le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires Site Web Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Site Web   Volontaires Site Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires Site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Nouveautés :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser