Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Scan one piece 525 - Hypotheses 526

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17:06

ah bon ? parce que oui tu l'as vu mega venere

mais au debut d'arlong et de crocodile tu le voyais le battre ? se perdant dans le désert se faisant emprisonnet bêtement etc etc ?

désolé mais luffy comme baggy n'ont pas du tout une allure de conquérant et c'est ca qui fait leur force, ils sont pareils niveau caractère, super con mais faut pas les énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21:13

hum je sais pas ok ils sont stupide et tout mais bon baggy c'est l'inverse de shanks et luffy, il est avare et ne profite pas de son aventure..... non pour moi c'est pas du même niveau !

fin bon voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:10:07

Pas besoin de vous battre, chacun son hypothèse et son point de vue.

Sasusly, tu fais partie des personnes qui croient que Buggy n'est qu'un simple pirate.

Moi et StephaneP, nous croyons qu'il est bien plus fort par raport au début de l'histoire. Et je partage aussi l'idée que Buggy est capable de tenir tête à Luffy.

Je soutiens cette idée, parceque je me pose la question suivante :
"Croyez-vous que Gol D Roger, prend n'import qui comme namaka, même pour un simple mousse?"
Quand j'ai vue Shanks, Crocus et Rayleigh, des personnages bien charismatiques, j'ai changé mon oppinion sur Buggy.

Au début de l'histoire c'est claire que s'était un minable qui me fessait bien rire, mais maintenant que je sais qu'il avait partagé son aventure avec le Seigneur des Pirates, je me pose plein de question sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30:15

pareil je sais bien qu'il fessait pas partit de cet équipage pour rien mais il a mal tourné et n'a pas suivi la bonne voie ! après ok il va peut être devenir un pote a luffy et devenir plus fort mais actuellement après les épreuves que luffy and co ont vécu je pense pas que baggy fasse le pas loin de la malgré le pouvoir impressionnant de son fruit! Ça me ferai vraiment chier qu'il soit aussi fort qu'eux , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23:15

aussi fort non mais il pourrait avoir passé la barre des 100 000 000...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08:31

ok ok sa je suis d'accord il est quand même a impel down !!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:25:14

J'ai revu le dernier épisode sorti de One Piece et il y a eu un "tilt" Idea

Lola (le phacochère en zombie et la grosse laide en humain) a donné la vive card de sa mère aux mugiwaras avec un mot de sa part pour qu'elle puisse les aider en cas de besoin.... Elle prétend qu'elle est une grande pirate, serait-elle une impératrice ?

Ca serait fort possible qu'elle se retrouve impliqué dans le conflit de l'exécution d'ace à impel town non ? Et voila une aide en plus Very Happy

Sinon apres qu'ils aient quittés thriller bark on voit 2 lueurs dans le brouillard du triangle florian, comme des yeux avec 3 silhouettes de tours, on dit que c'est la cause de la disparition de plus d'une centaine de navirs chaque années....

J'ai une hypothèse la dessus, thriller bark s'est installé dans ce triangle il y a 10 ans et n'a jamais été "bouffé", serait-il possible que ca soit grâce au capitaine qui est un shichibukai ? Donc la cause de ces nombreuses disparitions ne pourrait être... la marine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 525 - Hypotheses 526   Scan one piece 525 - Hypotheses 526 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan one piece 525 - Hypotheses 526
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scan one piece 521 - Hypotheses 522
» Scan one piece 522 - Hypotheses 523
» SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser