Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 27
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ...   Sam 18 Avr - 23:25:47

alala il a bien réviser ces cours de français le banlieusard ..
en tout cas c'est mieux de le faire que de dialoguer avec un sous enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...   Dim 19 Avr - 12:56:57

et bla et bla et bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...   Dim 19 Avr - 18:13:10

4 pages !!
de lecture !!
4 pages de connerie en poudre !!
la je vous fais un proces pour attentat a la pudeur, c'est pas possible d'etre aussi ...
je cherche un mot plus fort que "tres tres chiant"...........
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 27
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ...   Dim 19 Avr - 18:41:30

pas la peine d'esperer de trouver un mot équivalant au taux de "chiance" qui provient de ce topic dont je ne vois pas trop l'utilité a par flooder ... mais en maaasse !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...   Dim 19 Avr - 19:10:30

mais a la basse ce opic il sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...   Dim 19 Avr - 20:02:13

oui comme ta gueule, c'est pas pour ca qu'on te donne le droit de l'ouvrir
( je suis cruel mais c'est pour son bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 27
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ...   Dim 19 Avr - 21:09:04

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

enfin un truc d'intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...   Lun 20 Avr - 19:10:18

de quoi ? la vanne ou ton post ?
(je me sens plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 27
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ...   Mer 22 Avr - 22:40:19

les deux puisque la vanne est contenu dans le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 30
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: ...   Dim 17 Mai - 7:16:45

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiece-lop.forumperso.com
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 27
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ...   Dim 7 Juin - 1:45:06

euh ... salut ... matinale dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 30
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: ...   Dim 12 Juil - 18:21:07

Oui oui c'est surtout désert par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...   Lun 13 Juil - 17:44:10

t'as raison
on se croirait dans le cerveau d'un belge
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 30
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: ...   Dim 6 Sep - 8:45:21

J'approuve du dessus Laughing .......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Flood :: Flood-
Sauter vers: