Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 430

Aller en bas 
+3
sasusly
MOnsi
Auron20
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:52:14

Hé voila le chapitre de Naruto cette semaine:
http://hsfrforum.free.fr/online/429online/
Un chapitre qui entre dans l'histoire de Konoha, il vas s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:00:27

Ouais s'en est fini de Konoha... Pein est un colosse, a lui seul il tient tête a tout Konoha... Je crois que ce perso est pour l'instant le plus baleze ! j'pense qu'il est bien plus fort que Naruto... Mais un Naruto plus une ou deux grenouille senin , un Gamabunta remonter contre Pein pour une revenche et une vengeance de Jiraiya koukhai, ( plus peut etre une invocation qu'on ne connait pas encore plus monstrueuse, genre une vilaine méchante grenouille qu'ils desceleraient pour l'occaz ! LOL)

Le terrain de combat de Naruto et Pein sera sans doute la foret! ( encore du sacrifice d'espace vert ^^ auron ) AHHHH ce chapitre était trop ouf ! ! ! Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:23:17

a la vache !!!!! 3/4 de konoha détruit balaise le cochon !! par contre il doit retrouver des corps maintenant il est tout seul avec konan. Mais ou est la police? eu mais que fait naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21:47

... je vois pas pourquoi vous vous extasez...
Franchement c'est la 1ere fois que je vois 1 scan aussi nul et si incohrent avec les chapitre anterieure.

Pein qui vole... ok il nous sort 1 jutsu de dingue.
le crapeau qui nous sort 1 invocation à 3... qui sont les 3 ?
le crapeau qui nous sort qu'une grenouille est allée faire des cours à 1 mois de distance... il se fou de nous ou quoi Kishi ?

Ensuite dans les chapitres passés on voit l'esquice de debut de combat, et la d'un coup plus de combat, just du battement en retrait... encore du foutage de gueule

ensuite plus de konoha... il va devenir hokage des arbres naruto ? que devient Danzou ? et la vengeance de sasuke ?

Ensuite concernant ce chap' j'ai pas tout compris ...

Pein fait 1 invocation... mais de quoi ?
Le crapaud fait aussi 1 incotation... mais de quoi ?

Enfin on voit des vignettes qui n'ont aucun rapport entre elle... par exemple il y a je sais plus quoi et la vignette d'apres on voit tsu criant "Pain!" ?????????????? :s

Trop nul ce chap'
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:59:01

Tu veux p'tet que je m'excatsy en silence ?

1 L'objectif de Pein c'est quoi ? C'est naruto, wala il a eu l'info qu'il voulait! On a eu des flash des mouvements de Konoha pas trés satisfesant je te l'avoues mais voila rien ''d'illogique'' ! Pein defonce tout et se tire!Normal il veux les faire souffrir ! lol Nous on veut quoi ? on veut que Naruto ce fritte avec Pein et Pas dans 10 plombes! Moi j'attendais rien des autres en combat avec Pein c'était Naruto son adversaire, depuis le début épui c'est tout ! ( on a un peu revé de bonus mais fallait pas rever! lol ) Wi il vole, t'as pas vu que son corp a une liaison avec le controle de la gravité ?

-> Pein est Nagato maintenant c'est plus que certain vu qu'il a été appelé par ce nom, par sa lieutenant !lol

2 Danzou misait sur Pein pour foutre la merde mais pas pour detruire, Konoha, wala s'en est finis de ces anciens plan diabolique à Danzou, maintenant il va en mettre d'autres en place et peut être essayer de controler le future Konoha mais ... pour une prochaine saga LOL

Epui 3 Ben quoi les grenouilles? ouais on a peu d'info soit patient mais râle pas!

Eternel mécontant -> Je suis votre ennemi juré !
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46:31

Pourquoi j'ai l'impression que je dois souvent expliquer..........hmph heureusement que je suis la pour analyser ce qui ce passe.

1. La Pein (je dis bien la) est sortie de Konoha et a invoquer tout les corps (sauf Yahiko), ce qui fait que Pein s'en sort vraiment bien malgré tout.

2. Ensuite l'invocation à trois, ca inclue Naruto avec les deux anciens pour faire le travail, pas trois grenouille nécessairement.

3. La grenouille fait aussi une invocation, mais on sait pas de quoi.....ca sent le style gaara ca!

Bon j'espère que tout est plus clair maintenant.
Un truc quand même, le parchemin à la fin du chapitre, qu'est-ce que c'est et cela à l'air de surprendre Pein....réponse la semaine prochaine.

P.S. moi je l'ai super aimé ce chapitre, c'est vraiment un rebondissement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Genin
Genin
yondaime


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : euh quelque part
Date d'inscription : 13/09/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13:47

moi perso j'ai adorer ce chapitre je m'attendais pas a ce que konoha soit presque entièrement détruit

et comme dis MOnsi je ne voyais pas quelqu'un d'autre battre des pein a part naruto voir tsunade ( sa aurait été bien pourris si des gars comme kiba ou shino auraient battut des pein )

moi je pense que le cobat naruto/pein se faire dans konoha maintenant que le terrain est dégager il y a plus grand chose a détruire^^

et pour le parchemein a la fin du chapitre qui a l'air de susprendre pein on dirait le parchemin des grenouilles que portait toujours jiji. Et peut-être que l'on va enfin voir apparaitre le clé
Revenir en haut Aller en bas
http://plqs.labrute.fr
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:21:46

Ouai il semblerait que ce soit ce parchemin là.

Donc le vieux crapaud et Naruto vont être invoqué... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50:31

yep mais pein va se casser xD vers le mont myokubou et naruto reviens a konoha ^^'

EDIT: je retire ce que j'ai dit a mon avis dernière image, le parchemin et tout sa a permis d'invoquer naruto et le maitre crapaud, voir peut être la clef mais je suis pas sur du tout, ensuite pein vole ba si il contrôle la gravité c'est normal, il a rien invoqué du tout il a repousser toute la gravité vers konoha pour le détruire complètement. Rorochimaru doit être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56:00

Si Orochimaru est encore en état de rire ^^

euh chapitre trop kiffant j'ai trouvé ........
Ce chapitre montre que le prochain ne sera pas nul (enfin j'espère) c'est même d'ailleurs la raison pour laquelle je pense qu'il n' y aura pas de chapitre la semaine
prochaine ^^

Bon sasusly je suis entièrement d'accord avec toi sur la théorie de la gravité repoussée sur Konoha ça me parait logique ^^
_et là que sont devenus tsunade sama et le reste du village ?
_qui est shinra sensei dont on a vu le nom sans voir le visage ?
_quel est la réelle identité de ce Dieu ?
n'oublions pas qu'aucun des 6 pein n'est le vrai (ce qu'a dit Jiji)
_Shizune sensei est elle morte ?

voila les questions que je me pose ......
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41:07

Wo comment elle deboite t'as signature ! lol


Et si Naruto était plus pret pour cette histoire de parchemin ? Et que si il descelle Kyuubi peut etre que sa condition en mode grenouille senin sera améliorée ( ENCORE PLUS DE CHARKRA affraid ), ou il me semble qu'il y a quelque chose qu'il n'arrivais pas a effectuer avec la grenouille ... peut etre que ça pourrait regler le prob...

La scene ->

Naruto defonce les corp de Pein un part un mais il est a bout de force et le parchemin le descelle ET TROP DE TRUC D'UN COUP DANS NARUTO ! affraid LOL
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:14:32

^^
euh ayi .. ta vu sa ou shinra sensei ? shinra tensei c'est ce que j'ai vu moi et c'est le nom de l'attaque ^^

shizune est morte pour moi, tsunade .. disparu sa pourrai être drôle, et nagato doit être le vrai dieu comme la dit konan
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:57:15

Ouais dommage pour tout le monde (je l'aimais bien Shizune), mais j'ai comme l'impression que l'invocation de la grenouille pourrait avoir un rapport avec Konoha (un truc à la gaara comme j'ai dis plus haut).
Enfin 4 hypothèse pour le parchemin pour moi.
1. Tenten fait une attauwr, donc arriver de la team Gai en pleine destruction.
2. Les grenouille sont arriver ou on effectuer un jutsu particulier.
3. Tsunade sort un rouleau d'important jutsu qui les a protéger elle et l'anbu lors de l'attaque.
4.........retour de Kakashi qui nous fait la surprise du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:10:15

ça me parait bizare aussi que tout le village soit detruit comme ça...

je crois aussi au tour de passe-passe à la gaara.

et peine l'a vu aussi, d'où son air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28:25

soit 1-> Moi je dis , seul les plus fort s'en son sorti, Pein est arrivé trop vite et a defoncer tout trop vite, je pense que beaucoup ce sont mis a l'abris mais pas assez ( ptet que les ptite limace on pu sauver plein de gens LOL ) moi je vois de là un ravage complet de cette ville et de ces habitant ( pour de vrai , ouais j'suis sadique.... ^^ )

Oué auron ou 2-> Kakashi qui a developper un pouvoir spaciaux temporelle avec son oeil qui vien du grand Obito, le meilleur Uchiha qui est jamais existé (Suspect) remonte dans le temps et execute le corp de Pein avant qu'il lance le jutsu, revient dans le présent et Konoha est comme et les Pein partent voir naruto avec un corp en moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:42:56

Euh...ouais....tu débloque pas un peu là MOnsi?
Enfin c'est certainement l'un des moments de Naruto qui porte le plus à l'hypothèse, même la mort de Jiji n'était pas aussi mystérieuse.
En tout les cas j'espère que Hinata s'en est sortie, sinon Naruto devra se rabattre sur sa main le reste de sa vie Razz
Enfin bref tout cela devrait prendre une grande vision d'envergure à la réunion des Kages.
Raikage: Je vais détruire l'Akastuki.
Muzikage(tobi): Du clame Raikage.
KazeKage: Oui détruisons l'Akastuki ensemble.
Muchikage: C'est pas notre problème.
Ninja de Suna: KazeKage, Konoha à été raser par l'Akastuki!
Kazekage: Changement de plan je vais aider Konoha!
Muchikage: Ok la c'est sérieux je me joint à vous.
Muzikage: Mais du calme vous tous!
Vivement de voir de quoi aura l'air le Muchikaze et si Gaara est toujours KazeKage.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32:44

Tu t'égares toi aussi Auron ^^
En plein combat de Pein tu veux nous remettre 1 tranche de Sasuké (cause de la fameuse réunion) !
La chose à la Gaara semble la plus crédible, et la plus plausible si on prend en compte Danzou, Sasuké, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:30:12

Hein!!????
De quoi tu jase de Sasuke!!???
Je l'ai même pas mentionner et tu dis que je m'égare confused faudrait être plus clair moi.
Remarque maintenant reste à savoir ce qui se passe vraiment à Konoha et si Sakura vas sauter dans les bras de Naruto à son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:20:35

Il est clair que y'aura une transition avant le debut du combat Pein-Naruto! MAIS -> dans l'histoire , ce combat et pour dans quelque heures donc, non auron la transition ne sera pas le reunion des kage mais surement un apperçu de l'évolution de Sasuke ( qui voulais defoncer Konoha Mais c'est deja fais )



Scenario 1 ( Majin-Sasuke )
( Pensé diabolique de Sasuke sur le chemin de Konoha ) ''Je vais tout sacager ils vont regreter d'être né'' Twisted Evil

( Sasuke arrive a konoha )


Suspect ..........................................

''IL EST PARTI OU CET ENFLURE DE PEIN QUE JE L'ENFERME DANS UNE AUTRE DIMENSIONS HOSTILES GRACE A MON OEIL MAGIQUE , C'EST MOI QUI DEVAIS DETRUIRE KONOHA''

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Scenario 2 ( Super -Sasuke )
( Pensé Heroique de Sasuke sur le chamin de konoha )''je vais rejoindre mes ami et me retourner contre l'akatsuki en mettant taka dans mon camp on aura une chance de defoncer le reste de l'aka '' sunny
( Sasuke arrive a Konoha )


Suspect ...............................



''J'ARRIVE NARUTO ON VA DEFONCER PEIIIIIIIIIIIN''

....On savait que l'auteur kiffait sasuke et qu'il passerais de toute façon pour un hero -_-

oui c'est vrai que ça tripe dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:20:45

moi je suis pour le majin-sasuke MDR tu m'a plier en 2 pendant 5 minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:05:48

Euh attention j'ai pas dis que le prochain chapitre était la réunion des Kages, mais j'ai mentionné qu'elle aurait lieu bientôt.
Pour ce qui est de Sasuke, je sais pas, mais je pense que ca prendre un bon moment avant qu'il repointe sa gueule celui la.
On a eu une année plutôt remplis avec lui, alors on peut attendre un moment avec de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:15:07

Auron20 a écrit:
Hein!!????
De quoi tu jase de Sasuke!!???
Je l'ai même pas mentionner et tu dis que je m'égare confused faudrait être plus clair moi.
Remarque maintenant reste à savoir ce qui se passe vraiment à Konoha et si Sakura vas sauter dans les bras de Naruto à son arriver.

C'est logique pourtant... ça me surprend que tu n'ai pas vu le truc...

==> tu parlais de la reunion des kage,

l'object de la reunion => l'akatsuki et sasuké...

donc on aura alors 1 retour de sasuké dans le manga....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:25:03

Ouais c'est le Clair que le vieux raiKage est Vénére contre Sasuke! Et j'pense que quand les autres village s'y mellerons on verra que Konoha n'est pas l'unique puissance Shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:57:12

surtout plus maintenant si le village est bel et bien complètement rasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:06:09

Reste à savoir s'il a été raser, mais même si Pein à Réussi sa technique, il reste que seul le centre de Konoha a été toucher, la zone autour a été un peu plus épargner et puis de plus le habitants et genins on été cacher dans l'abris des statues, donc l'avenir de Konoha existe toujours. Mais bon Danzou fera son apparition avec son speache que les anciens Kages n'avaient pas la bonne philosophie et que pour survivre maintenant il faudra rebâtir Konoha dans son esprit de société guerrière (ce qui risque d'être approuver par beaucoup de citoyens). Mais la il risque d'avoir une guerre civil au pays du feu, Konoha vs la Racine, qui se résoudra plus vite selon les deux situations suivantes:
1. Le choix de camp des 2 conseillers de Konoha (danzou à raison, il a tord)
2. Le choix de Sai (plus culminant comme choix) si il rejoint la Racine, il connait plutôt bien les équipe de Konoha, sinon s'il reste avec la Team Kakashi, il connait les agissement de la racine, donc fera tomber la balance vers Konoha.
Autre truc qu'il faut se demander maintenant, ce sont les mort réelles ou non.
1. Tsunade......c'est quand même l'Hokage si elle meurt c'est une partie de Konoha qui s'effondre et laissera le champ libre pour Danzou, et peut-être un bon combat contre Pein qu'on ne verra pas et puis la fin de la dernière Sannins.
2. Le père de Chôji, vous me dirai: Hé alors? Hé bien il s'agit quand même du chef du clan, s'il meurt non seulement se sera une épreuve de plus pour Chôji pour devenir plus mature, mais il risque d'encaisser les responsabilités paternel, ce qui changerait une partie du manga.
3. Shizune, une des meilleur ninja médical du village et une parfaite secrétaire qui connait parfaitement le fonctionnement de Konoha, c'est drôle, mais j'avais l'impression qu'il restait à écrire sur sa relation avec Naruto, comme quoi elle n'était pas encore prête à le voir entièrement comme un ninja et non comme Jinchuuriki, mais bon.
4. Finalement Kakashi, UN des héros de Naruto, celui qui était le plus destiné à devenir Hokage, à t'il survécu ou vas t'il mourir, il faut savoir, car cela changera le manga de beaucoup.
1. Kakashi sensei est Hokage, ouais c'est pas si mal.
2.Kakashi sensei est mort.....pris pour que je te massacre pas trop Pein.
Bref...........les prochain chapitres ne seront pas ennuyeux et bien remplis par de l'action ou du suspens.

P.S. j'avais oublié qu'on en sais un peu plus sur la famille de Kiba, pauvre lui privé de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 430 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 430   Hypothèse Naruto 430 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 430
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothese Naruto 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser