Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)

Aller en bas 
+2
Dj
narutokun41
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:41:15

qui n'a jamais voulut cacher plein de truc a ses parent ^^

ba maintenant c'est faisable :

Commencez par créer un nouveau dossier sur votre bureau (clic droit, Nouveau, Dossier)

Renommez ensuite ce dossier en tapant simultanément sur ALT puis 0160. Un caractère invisible apparaît alors .(windows interdit la création de nom composé simplement d’un espace)

Nous voilà donc maintenant avec un dossier qui n'a pas de nom mais qui possède une icône empêchant bien évidemment de le rendre invisible. Nous allons donc remplacer cette icône par défaut par une autre totalement transparente.

Faites alors un clic droit sur le Dossier, choisissez Propriétés puis l’onglet Personnaliser et enfin, cliquez sur le bouton Changer d'icône…. Dans le champ de recherche, indiquez (si ce n’est pas déjà fait par défaut) %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll et sélectionnez une icône "vide". validez.

Si aucune icône transparente n’est proposée, vous pouvez télécharger celle-ci http://www.zebulon.fr/astuces/divers/blank.ico (faire un clic droit sur le lien et choisissez Enregistrez la cible sous… pour télécharger l’icône). Sauvegardez la sur votre disque puis indiquez son chemin complet dans le champ de recherche.


Voila votre dossier invisible créé Pour retrouver ce dossier, il vous suffit de faire une grande zone de sélection sur l’ensemble du bureau et vous verrez votre caractère "invisible" sélectionné !

Bien entendu, cette astuce fonctionne également dans l’explorateur Windows. Dans ce cas, le dossier invisible se reconnaîtra aisément à l’espace libre qu’il laissera dans la liste des fichiers et dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
narutokun41
Jounin
Jounin
narutokun41


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Localisation : lille
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/08/2008

créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:50:37

serieux t'es un vrai boss pour l'ordi en tout cas c'est cool je vais pouvoir mettre mes videos de hum hum mais que dis-je lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:25:55

les dossiers invisibles, n'empêche c'est stylé, j'ai voulu voir si sa fonctionne, puis
c'est parfait ^^

Mais bon, je n'ai rien à caché de très important moi Smile
*enfin... j'ai pas mal de truques...interdis xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:44:51

J'avais déjà fais ce tuto mais bon ça va Razz
Et ouis désolé arrêtez de dire que c'est un génie sur internet y a toujours des sources Razz

Oui il est peut être génie parce qu'il cherche mieux que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:40:51

h sa va t'est jaloux Cool Cool Razz

oui j'ai mais sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerby
Balayeur
Balayeur
zerby


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : deuil la barre
Humeur : cool
Date d'inscription : 09/08/2008

créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46:48

Hmmmm c'est génial merci beaucoup lol *hihihihi* (rire un peu pervers je dirais) lol
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:38:07

Lol c'est tout con mais ca peu etre fun 8D
(le truc c'est de ne pas oublier qu'on a un dossier comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03:38

j'avoue rmanga, c'est balaize ton truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Empty
MessageSujet: Re: créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)   créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer des dossier invisible (pas cacher mais invisible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Astuces, Aides et Tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser