Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les meurtres de Pein

Aller en bas 
+6
gohanssj3
Adrianberserk92
sasusly
StephaneP
Prosti
Auron20
10 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:20:19

J'ai vue sur le net, que plusieurs se plaignait que Pein ne tuait pas ses victimes sur le coup (comme hinata et la grenouille).
Dans leur vision ils trouvaient cela ridicule de ne pas les tuer sur le coup.

Mais bon je trouve cela ridicule.
Juste par le nom de leur adversaire (Pein) on comprend tout.
Pein veux dire douleur, dans sa vision des choses, tuer quelqu'un sur le coup, ne vaux rien.
Il est préférable de les laisser souffrir et leur donner une mort lente.

Donc voila la raison du pourquoi Hinata et la grenouille sont vivants.
Ce que j'espère c'est que ma vision des choses est partagé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:34:21

Moi je trouve ca nul!!!!!!!
Un perso qui se prend un méga coup par un autre qui 100 000 fois plus fort bah ca conduit à la mort !!!!!
Ras le bol des : "oh non on peut faire mourir machin il est trop bien comme perso....."
Que dalle!!!!!!!
Pour moi si Kishi était sérieux et s'il respectait vraiment ce qu'il a construit autour de pein :
- le pouvoir d'un dieu
- une haine infinie des hommes
- pas une once de gentillesse ou de pitié
alors on aurait: la grenouille, hinata et kakshi au rang des maccabés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:48:25

oué ! moi je suis d'accord avec Prosti.... pain c'est la haine qui le conduit.... Pourquoi tuerait-il tout konoha et pas hinata ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31:36

Parce que individuellement il préfère donner de la douleur plutôt que la mort car c'est plus un sadique qu'autre chose ! Pour lui la souffrance est pire que la mort !
- Comment faire souffrir konoha ? tu détruis tout! les survivants auront très mal, regardez naruto et tsunade notamment ... il a tuer jiraya et kakashi les gens quand même ... !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:55:47

Ouai c'est je suis d'accord avec Sasusly c'est pour faire souffrir qu'il fait sa.Il veut pas tuer direct c'est trop gentil de son point de vue à Pein.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:58:48

Bon bah Prosti j'ai qu'une chose à dire: "heureusement que t'est pas Kishi" Wink .
Plus serieusement d'accord les attaques devraient tué sur le coup mais dans ce cas là autant passer tout de suite au combat Naruto Pein car c'est le seul qui puisse encaisser les coups en mode hermite.
En gros si Kishi devait faire ce que tu penses sa ferait longtemps que le mangas serait terminer avec 2 survivants Naruto et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:56:18

attends le monde de naruto est censé regorgé de ninjas ultra balèzes dans chaque village. Ok on en a vu quelques uns grace à l'akatsuki, mais quand meme, faut pas abusé..........il n'y a que Konoha pour sauver le monde ? pire, seulement naruto ?
Je suis désolé mais un gars qui détruit un village entier en une attaque, ben quand il tombe face à une brèle comme hinata (XD) et qu'il la poutre et en normalement il ne reste qu'un ptit tas de cendre ou au pire une belle flaque de sang.........

De toute manière ca ne compte plus maintenant, parce qu'on sait tous désormais que Pein est une fausse baltringue (lol) qui n'a rien pigé à la vie.......XD
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55:43

Bah en gros ta solution sa serai la loi du plus fort quoi. Les forts restent en vie et les faibles meurent donc dans konoah il resterait plus grand monde ^^.
Et Pein a juste mis du temps a cicatrisé c'est pas vraiment une baltringue lol.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:15:04

Pein Baltringue... OUI ... et non ... ! ! lui qui était si gentil... a été traumatisé a plusieur reprise est devenu un faux juge... ok, c'est un type egoiste qu'a pété un plomb et qui savait qu'il fesait de la merde au final.. ces discour c'est du baratin ! ... sauf que la realité dans tout ça ... c'est que Naruto, en plus de son ''pouvoir d'influance'' avait un sensei en comun avec lui... Pein a craqué, naruto lui a soit disant retourné le cerveau quand meme avec ces decision, et le fait qu'il veuil comprendre etc... ^^ : p -> Mais maintenant on sait que le mot ''dieu'' n'etait pas exageré puisqu'il a ressucité du monde ! c'était un bargo.. mais fin du chapitre PEin! Et kakashi n'est pas mort! YATTA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:37:09

Ok.La je comprends plus grand chose a Naruto.Pourquoi Pein a fait revivre Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:37:28

Bah car comme la dit Jiraiya et Pein "c'est la moindre des choses qu'il puisse faire". En plus il ne vouai pas de haine a chacun d'entre eux mais plutôt au monde ninja donc faire revivre tout le monde est le meilleur moyen de se faire pardonner et de montrer a quel point il a confiance en Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:23:19

Ok.-_-' sa devient vraiment n'importe quoi Naruto
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:44:55

Ouais ça deviens n'importe quoi en quelque sorte,mais bon je crois que cet série est mieux
que d'autre,question mort dans Bleach et one piece (pas vraiment ce dernier)par ex on
voit jamais de mort,et pour Naruto y'on a pas mal,Sandaim,jiji,itachi,,,


Dernière édition par SnAkE2ReNdeN le Sam 6 Juin - 3:32:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:07:21

Bleach et One Piece sont largement mieux que Naruto. C'est mieux dessinée et les histoires sont mieux que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:31:33

Moi je serais de ceux qui defendent Naruto ... c'est le manga qui m'a vraiment lancé ! Il est trés bien dessiné, il est prenant ( sinon vous auriez pas suivis jusque là ) epuis il a un style particulier! On ne peut denié que ce monde de shinobi est flou mais original ! depuis le temp que je le suis.. je vois des gens qui critiquent les choix de l'auteur, mais laissez le faire ce qu'il veut avec son manga !^^
Moi je trouve que ça defonce, les gros duel s'enchaine... et le rythme devrait ce maintenir !
Ouvrons un topic plutot que d'en discuter là !^^

Le rinnegan c'est un truc de barge point final ^^ sont pouvoir lui est monté a la tete, et ya de quoi ! Bref ce con s'est repenti! Fin de l'histoire PEin ! Naruto va continuer de representer pour Jiraiya et ça va être fun !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:54:32

Faut arêter Naruto est certainement le manga le mieu fait et en plus il a un sens. Et francheent celui qui me dit que One Piece est mieu dessiné alors je comprend pas. A moins qu'il vive dans un monde parallele. En plus ce manga a du sens et en plus l'auteur a mis pleins de détails au début de l'histoire pour les retrouvés à la fin. Si ca c'est pas la classe Smile. Sinon pour le rinnegan oui Monsi a raison point final.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:07:51

le manga le mieux fait ? il est truffé d'erreurs et devient lourd a la fin avec toutes ces incohérences, et one piece a un autre style de dessin mais niveau qualité de scénario, intrigue et exploitation des personnage et du monde en général one piece fait mouche tandis que naruto est complètement à la ramasse Wink

enfin soit on n'est pas la pour ca le chapitre suivant est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Olix
Balayeur
Balayeur
Olix


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:53:17

Trop d'accord avec le Gros ! rendeer
(j'mettais tout l'temps ce smiley quand j'étais no life, j'me demandais si y avait des gens qui l'avaient déjà utilisé de manière pertinente Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:01:27

euh Olix là t'es un peu écartée (hihihi Le Style ) du sujet
questions meurtres de pein j'ai aucun problème douleur = meurtre déjà pour lui
comme sasusly l'a dit rien n'est pire pour lui que la douleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meurtres de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres de Pein   Les meurtres de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meurtres de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein vs naruto
» Avec qui Pein se battra en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser