Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 538 - Hypothèses 539

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34:19

http://mangahelpers.com/s/mangainfini/details/19736

OH PUTÉÉÉÉÉ !

Luffy en méga méga chaud, mais s'il continue à diminuer son espérance de vie il ne lui restera plus beaucoup de temps à vivre :/


Enfin il s'en fou lol !

Ace va partir, moi je pense que luffy va le rater de peu.... Va libérer jinbei et ils vont avec bon clay sauver ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41:30

Le Niveau 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Héhéhé encore pleins de psychopathes à découvrir ^^
Ouais luff-man et Bon Clay vont se monter une team de malade ;
"Il faut sauver le soldat Ace !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57:12

Sorté le champagne pour moi, j'avais raison sur le fait, qu'il y'aurait un niveau cachée après le niveau 5.
Donc y'a bien un niveau 6 (moi j'avais dit un niveau S mais c'est juste un détail de nom).
Mais en revenche je ne m'attendais pas à un niveaux 5.5 (d'ailleur je suis pas sur qu'il y'ait grand monde qui aurait pensé ça!).

Luffy est maintenant immunisé contre Magellan, il va devoir vidé le stock de nouritures pour reprendre des forces,

Je trouve qu'Oda a utilisé beaucoup d'encre pour présenté "Shiryuu de la pluie", sa sent un future adversaire, qui manie un épé (le point faible de Luffy).

Pour la suite je ne vois que 2 (voir 3) possibilités :

1er Possibilité) Luffy mangé et descend au niveau 6 au moment ou ils font sortir Ace de sa célule.
Là combat de revanche contre Magellan, ce dernier ne poura rien faire contre Luffy.
Shiryuu qui assiste à la scène voudra se battre contre Luffy, et Magellan le libère pour un Luffy VS Shiryuu. Pendant le combat Magellan fait remonté Ace.

2ème Possibilité) Ace Arrive au Niveau 0. Attaque de BB sur le port d'Impel Down.
Luffy mange et arrive derrière Ace et ces gardes.
Là y'a Luffy VS "Les gardiens de niveaux" et "La gardienne au fouet", Luffy les bats rapidement. Puis une revanche d'un Luffy VS Magellan que Luffy va aussi gagné.
Luffy libère Ace, qui rejoind BB. Ace va profité du désordre pour aller aidé Jinbei.
BB proposera de déposé Luffy à Shambady ou il retrouvera ces namakas.
Jinbei voudra rejoindre son île en compagnie de Luffy, pour apprendre à le connaître.

3ème Pos.) Luffy reprend des force et va raté de peu la libération de Ace, qui va voir son frère au port d'Impel Down.

Moi je suis plus d'avis avec la 1ère hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:54:38

Nan moi la 3è comme j'ai dit plus haut.... Mais il libère jinbei au passage luffy du genre "eh garcon, liibére-moi" "pourquoi je ferais ca" "je perfectionnerai ton haki (ou qqch dans le genre)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:52:15

On connait même pas le niveau de Jinbei, on sait même pas s'il sait utilisé le Haki (y'a des chances que oui puisque les grands hommes et femmes de OP doivent savoir l'utiliser pour être fort).

Moi je verais plus cette situation entre Luffy et Jinbei;
Luffy arrive devant la celule de Jinbei.
Jinbei : "c'est toi le gamin au chapeau de paille?"
Luffy : Oui, pk!
Jinbei : Ton frère m'a beaucoup parlé toi, il a crue en toi jusqu'au bout.
Luffy : Il est ou?
Jinbei : Ils viennent de l'emmené.
Luffy : Je te libère.
Jinbei : Pk tu fait ça, dépêche toi d'aller aidé ton frère, et laisse moi ici!
Luffy : Non, les amis de mon frère sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:26:26

nan ca le fait pas trop lol

luffy n'a pas le temps avec ce genre de choses il le libérera s'il voiet en lui une utilité, et jinbei ne dira pas genre "laisse-moi ici" alors qu'il veut révolutioner le monde

soit il parle de ses idéaux, possible mais luffy s'en foutra et retiendra les derniers mots du genre "moi aussi je veux le sauver !"

soit il dit à luffy qu'il sait où son frère va aller et qu'il lui servira de guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:49:45

Ouais je suis plus ok avec cette idée aussi, mais faut pas oublier Hancok aussi qui pourrai retarder un peu le depart de Ace. Croco aura surement une importance aussi au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:02:11

Hancok faut l'oublié pour le moment, en 17h elle doit être déjas arrivé au QG.

En tout cas le scénario que j'aimerais voir serait :
Luffy niveau 6, combat Luffy Vs Shiryuu, Luffy ne gagnera ce combat qu'avec l'aide de Jinbei.
Et tous les 2 feronts un combat final sur le port d'Impel Down.
BB arrivera vers la fin des combats, leurs donnant un moyen de transport vers d'autres îles.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:55:54

Non pas d'accord ^^

Luffy VS Shiryuu en particulier si il est enfermé je vois pas pourquoi il devrait se battre avec luffy justement je pense qu'il voudrait plutot se faire magellan et jinbei et luffy en profiteront pour poursuivre la fille qui s'occupe de ce Ace la psychopathe et quand il arrive a la sortie la ya BB qui les attends !

la classe ce scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:15:56

Shiryuu a été enfermé parqu'il ne respectait pas les devoir de la marine.
Visiblement c'est une personne qui a soife de violance et de combat.

C'est a cause de cette soife que je vérais bien un Luffy Vs Shiryuu. Puisque y'a 100% de chance que Magellan ne pourat rien faire contre Luffy.
Je pense que Shiryuu trouvera les mots nécéssairent pour se faire libéré par Magellan.

Le charactère de Shiryuu fait pensé à celui de Lucci quand il était jeune, et qu'il avait masacré tout le monde (Criminels, Civils et Marines), lors de sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57:32

C'est pourtant pas magellan qui l'a enfermé ? C'est pour sa je vois plus une revanche
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21:40

bah magellan a son honneur personnel avant-tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50:47

Il a surment une dent contre Magelan. Pour lui le combat contre Luffy sera juste un échauffement avant de s'attaqué à son ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:31:13

mmm j'en suis pas convaincu mais why not
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 538 - Hypothèses 539 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 538 - Hypothèses 539   One Piece 538 - Hypothèses 539 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 538 - Hypothèses 539
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser