Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hypothèse Naruto 446

Aller en bas 
+2
gohanssj3
Auron20
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:27:05

esprit c'est un élément.......ca me rappelle le boulet qui avait le pouvoir du "coeur" (soit parler les animaux......useless quoi face à tes potes qui balancent du feu par exemple) dans ce faux dessin-animé qu'était le captain planet.........

Le fait que ce soit le plus puissant dojutsu n'a rien à voir avec le genjutsu que permet le sharingan, sinon il aurait également les capacités du byakugan en partant de votre logique......
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03:00

Ca serait bizare que nagato termine le combat par un genjutsu ou un truc de ce genre alors que la principal et vrai spécificité du rinnegan est de controler les corps, d'où le nom "rinnegan" est tiré d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:31:31

ben c'est trop pourri le rinnegan! ^^ Un jeune ado en mode Grenouille lui met ça branlé easy ^^ Bref On a eu ce qu'on voulait Meme Gaara peut aller ce rhabiller ! : p Mais a propos de Kyuubi ? ça yé...il est enfin en mesure de le controler ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:51:04

non je ne crois pas.... mais il a pu contenir sa rage et remettre le sceau en place... mais pas encore a le controler, disons qu'il peut le contenir quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:59:08

Matière Kyuubi on est revenue au point de départ (avant l'entraînement de Naruto avec Jiji).

Mais je pense toujours qu'un jour Naruto pourra contrôler Kyuubi, peut-être par l'intervention d'une personne (voir le sondage).

Sinon pour un topic qui ne devait pas évoluer à cause d'un soit disant chapitre merdique, c'est pas si mal, déja la 2e page Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13:30

grace à toi ^^ mais ce chapitre était bof quand même la on retrouve une discussion qui relate de l'apparition du rinnegan dans le manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:15:49

Ben c'est quand même relié qu'on le veuille ou non.

Mais quand même le rinnegan est le truc le plus ouf que j'ai jamais vue.

Non franchement ce que je trouve bizzare, c,est que tout le monde traitaient Sasuke de sale tricheur avec son Sharingan et puis la personne na rien à dire sur Nagato.......???????

Enfin vivement la suite dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:53:40

ouais mais la il y en a qu'un.... sasuke il copie les techniques de tout un clan :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:13:39

Sasuke est un sale con point barre j'espere qu'il va pourrir en enfer. Je peux pas le blairer. Encore qu'il quitte konoah pour ce venger d'accord.Mais qu'il force son frere a ce sacrifié et qu'en plus qu'il utilise cette excuse pour pardonner à Itachi et attaquer tout konoah a cause de Danzo la faut arreter c'est un pauvre con c'est tout. Dsl pour le hs mais ca devai sortir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:01:25

bah voila suposant que nagato n utilise pas de genjutsu , comment compte t il combatre naruto sachant qu il ne peut pas utiliser ses main vu qu elles sont attacher a la machine.
sauf si naruto va reussir a ramener nagato a la raison grace a la reponse qu il va lui donner ce qui veut dire qu il n y aura pas de combat apres le flash back (mais ca je doute , par ce que nagato ne peut pas survivre)
sinon prosti je ne sais pas ou t as vu que le 6 element s appelle "esprit" par ce que j ai lu tout les scans et je n ai jamais entendu parler . par contre jiraya a dit que nagato maitrisait les six element a l age de 10 ans et pour l instant on sait pas encore c est quoi le sixieme element.


voila mon hypothese :juste apres le flash back , naruto va donner sa reponse a nagato et ce dernier va regretter tout ce qu il a fait au village mais juste au moment ou ils vont partir on va voir zetsu qui va reussir a tuer nagato. (n oublier pas que zetsu a toujours enrigistrer les combats donc peut etre qu il est cacher quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:22:38

C'est con Jiraya t'as fait une faute a ton pseudo ^^ ya un i avant le y ^^ ( Jiraiya )

Naruto va butter Nagato ( pas seul, le dernier corp c'est pas easy ^^ mais les renfort c'est desTaijutstu' ninja c'est pas le must ^^ si Pain peut deja ''t'empecher'' de venir sur lui )
Car Nagato est une espece d'illuminé au moin aussi teubé que Sasuke ( je suis d'accord gohann) Cela dit j'aurais kiffer voir son conbat contre Hanzou ^^
Mais il va pas utiliser de genjutsu c'est presque certain
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28:52

Euh nan il voue une haine démesurer à la guerre donc ca va surement le faire réfléchir mais en aucun cas il va renoncer a ses engagements c'est à dire avoir la paix et donc combattre une dernière fois doit être la solution. Alors je pense à une possible evolution de son rinnegan car il a deja évolué. La première fois qu'il la utilisé il avait peut de cercle a ses yeux mais maintenant il en a plus. Alors pour moi ca sera soit une technique interdite a la yondaime ou sarutobi ou sois une technique qu'il avait cacher. Dans les 2 cas cela va l'emmener tout droit en enfer.
Alors la question est ce qu'il va mourir pour protéger ses convictions et donc faire un sacrifice où alors naruto va-t-il avoir besoin de faire ce qu'il ne voulait pas faire c'est à dire le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:59:09

Le gars a detruit konoha, Meme si la hauneuse vengeance n'est pas dans le coeur de Naruto, j'crois que ça justice lui a jamais suggéré de laisser Pain en vie ^^ en clair c'est prevu qu'il aille le buter ! (j'pense)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 446
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser