Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Primes?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:34:22

Avec l'Arc d'Impel Down.
La marine devra surment revoir les primes de certains prisonniers qui vont s'évader.

1) Luffy --> avec 3 incidents (victoir face à Moria, Lever la main sur les Nobles, et surment la chute d'Impel Down) La marine ne va surment pas fermer les yeux cette fois ci. Donc combien vaudra sa tête?
2) Crocodile --> Comme il n'est plus Shichibukai, sa prime devra être mis à jour. Quel va être sa valeur?
3) Jinbei --> Restera-t-il un Shichibukai? Si ce n'est pas le cas quelle sera sa nouvelle prime?
4) Invankov --> On ne connait pas son ancienne prime avant d'être enfermé, quelle sera sa nouvelle valeur?
5) Cisseaux-Man, Buggy, Mr2, Mr3, Mr1 --> vont-il avoir leurs primes augmentés vu qu'ils ont suivi les agissements de Luffy?

Le débat est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35:18

luffy si on suit la logique d'oda (tyoujours x3) il aura une prime de 900 millions apres la guerre, maitrisant a ce moment son haki parfaitement....

mais bon je vois plus un 500 millions ^^

croco min 300 millions, jinbei aussi (qui ne fera plus jamais partie de shichi, même s'il le veut la marine ne voudra plus de lui ^^)

pour les autres je ne vois pas pourquoi ca changerait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03:33

StephaneP a écrit:
luffy si on suit la logique d'oda (tyoujours x3) il aura une prime de 900 millions apres la guerre, maitrisant a ce moment son haki parfaitement....

30 Millions qui est passé à 100 Millions
Donc je vérais bien 1 Milliard, et il le vaut bien pour la personne qui a réusie à faire tombé la meilleur prison au monde (Bon pour le moment c'est pas encors fait).

2) Crocodile est une personne qui métrise très bien son pouvoir Logia, et de plus il est très intélligent. Donc je vérais bien un 500 Millions.

3) Jinbei je vérais un 350 Millions

4) Invankov véra sa prime augnementé parcequ'il est un Révolutionnaire qui a des lien avec Dragon. Et je vérais sa prime à 200 Millions.

5)
Cisseaux-Man --> 170 Millions (sa prime de base était minimum 100 Millions).
Daz Boness alias Mr. 1 --> 80 Millions (avant 51 Millions)
Bon-Clay alias Mr. 2 --> 50 Millions (avant 32 Millions)
Baggy le Clown --> 25 Millions (avant 15 Millions)
Mr 3 --> 10 Millions
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:08:26

pourquoi sa prime augmenter ? il est révolutionnaire depuis longtemps, le fait d'être allé en prison ne le rendra pas meilleur lol


oui pour la prime de luffy c'est +/- x3

mais t'es un ptit marrant toi ^^ si luffy atteind le milliard on va s'emmerder pendant 40 tomes ^^

crocodile 500 millions ? la aussi t'as la folie des grandeurs lol il est fort mais pas a ce point sinon luffy ne l'aurait jamais battu à alabasta.... sa prime va etre dans les alentours de 300 millions....

n'oublie pas que 200 millions est une prime de rookie à 2 balles lol ivankov est tout sauf un rookie, voit plutot une prime allant dans les 600-700 millions Wink

et pour ton point 5 je répète ma question....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32:16

Smoke n'était pas de taille face à Mr0 et s'était un logia. Je pense que Crocodile est même capable de faire jeu éguale contre les Amiraux.
Si Luffy l'avait battue c'est par ce qu'il avait trouvé le talon d'Achile de son Logia.

Je vérais plus 100 millions pour les primes des Rookies.

Je connais pas les actions passé de Invankov, je luis donne 200 Millions en fonction de son pouvoir (mais sa se trouve il valait déjas 200 Millions avant d'être à Impel Down).
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:39:10

Jinbei je lui met un 650 million car ce type est barge c'est certain! ( genre comme ace )
200 million c'est les rookie c'est clair Ivankov et ciseaux chan depasse les 300 million

Pour moi Crocodile est devenu vite shishibukai ce pourquoi sa prime est peu monté mais ouais je crois qu'il vont le réévaluer vnr , genre 350 million!

Et un petit 650 million pour luffy me parrait pas mal ! ( qu'il jou enfin a égalité avec son frere )

Bon clay Mister 2 et Baggy a plus de 60 million ces type sont baleze ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:30:32

Et bein je dirai que la prime de Luffy vas vraiment augmenter
cette foi,,
Luffy 800 Million
Croco 400 Million
Ivankov 550 Million
Ciseaux-man 250 Million
Jinbei 600 Million
Buggy 50 +/-
Mr2 50 +/-
Mr1 100 +/-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:44:34

le mec ciseaux serait moins fort que luffy, kidd etc ? vous etes des tarés, il maitrise surement le haki

il doit au moins valoir 350-400 millions oO

croco rivaliser avec un amiral ? mais bien suuuuur alors ace aussi lol et explique moi sa défaite contre BB alors ? Wink

croco tu connais son point faible et c'est bon il est fini, et il a un trop gros point faible rien a dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:21:52

Le Haki est un pouvoir qui n'est réservé qu'au grand(e)s Hommes/Femmes dans OP.
Si Cisseaux-Man maitrise le Haki, il sera un ^personnage important, ce que j'en doute.
En revanche il doit être capable de résisté au Haki (comme Kid et Law).

La défait de Croco n'est pas seulement dû à son point faible. La raison principal, BN la très bien expliqué à Ace lors de leur duel. Et qu'on peut aussi le trouvé lors du combat contre Ener.
BN disait que les Logias, à force d'escivé les attacks/coups, ils ont oubliés ce que s'était la douleur. Donc à force leurs résistances sont devenue faible (si on peut appellé ça faible).

Oui je vois aussi Ace faire jeu égal contre les Amiraux, et les autres commandants de BB aussi.

La raison de cette pensé est que Si seul BB est de taille contre un Amiral, alors pourquoi sacrifier d'autre fils pour en sauvé 1 seul! De plus BB se retrouverait en dificulté contre 3 Amiraux et Sengoku.
Si BB déclare la guerre ouvertement c'est que certain de ces hommes sont aussi capable de se rivalisé contre les Amiraux.
Et la réaction de la Marine fait que cette théorie soit plosible.
Je m'explique, si la Marine était capable de maitrisé BB et son armée juste avec ces Amiraux, alors pourquoi avoir besoin des soutiens des Shichibukais? Et pourquoi Sengoku s'inquiète-t-il de la disparition de BN à quelque heure de l'éxécution d'Ace?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:34:23

Oui ca se tient


par contre pour le haki d'ou tu sors que kid et law savent résister au haki ? pour l'instant on n'a pas vu un soupcon de haki chez auxun des rookies sur l'archipel shabondy

et pour l'homme ciseaux, n'oublie pas qu'il y a différents niveaux au haki, je ne parle pas de haki royal que seuls certains maitriseraient mais du "mantra", le haki des subordonnées de hancock.... (que je soupconne d'être la forme de haki des prêtres d'eneru....)

s'il ne faisait que 200 millions il n'aurait pas accompagné ivankovet luffy Wink des rookies à 200 millions il devait y en avoir énormément dans cette pièce cachée d'ID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:32:27

StephaneP a écrit:

par contre pour le haki d'ou tu sors que kid et law savent résister au haki ? pour l'instant on n'a pas vu un soupcon de haki chez auxun des rookies sur l'archipel shabondy
Lors de l'attack de Haki de Rayleigth dans la salle de vente, Kid et Law, n'étaient pas tombé dans les pommes. Donc on peut supposé qu'il résiste.

C'est pas faux ce que tu dit sur le Haki, c'est vrais que sa compte sur les doigts de la main ceux qui maitrise le Haki Royal.
Pour le niveau inférieur, il se peut qu'il y'en ai beaucoup personne qui le maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:48:16

Lol usopp maitrise le haki dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:48:33

Moi je soutient que le Haki c'est un truc de Boss, et faut arrété ciseaux chan c'est pas un boss, c'est genre un Bras droit de boss ^^
Ouais ussop nami et Chopper aurait du tomber dans les pomme aussi ^^ mais bref !

Les shishibukai ont un niveau d'amiral... Moria, mihawk, kuma, BN etc... c'est des barges !
On connait pas leur prime mais bon, moi je pense que c'est genre 650 million la moyenne ^^
( sur le net j'ai vu un kuma 293 million c'est un fake ?!?!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:53:56

ben non c'est son ancienne prime, avant de faire partie des shichi, revois l'épisode 149 ou 150 je crois ou il y a une réunion et on voit kuma et don flamingo... ils ont tous les 2 une prime dans les alentours de 300 millions....

moria c'était pareil....

mais ils font partie des shichi depuis longtemps, surtout que kuma par exemple, était un humain normal avant de faire partie des shichi....

sinon c'est juste qur rayleigh ne les avait pas visés, ou bien ils ont plus de potentiel.... et ca ca ne m'étonnerait pas... il ne maitrisent pas le haki mais pour avoir affronté le cp9 et y avoir survécu, ben même nami usopp et chopper sont plus puissants que la moyenne humaine.... usopp n'a pas volé ses 30 millions.... et ca ne sera pas du tout sa dernière prime.... il surpassera son père qui est un des meilleurs soldats de l'équipage de shanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17:14

j'espre pour lui, tant qu'il reste créatif, et qu'il nous fait rire ^^

J'pense que Rayleg a perdu du niveau ( il est vieux quoi ).. on sait pas vraiment si il aurait perdu contre Kizaru! moi j'pense qu'il aurait perdu ^^ J'espre qu'il aura l'occasion d'entrainer luffy ! ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57:36

perdu du niveau ? il a quand même tenu tête face à kizaru, kuma et le mec a la hache ^^

mais nooooon il n'a pas perdu ^^

sinon le haki est sa spécialité, donc ca ne serait pas étonnant qu'il sache cibler ses victimes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:26:37

Je voudrais savoir qui est Invankov? merci de me répondre et désolé si le post n'est pas approprié .
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:43:46

''Un'' revolutionnaire, le nakama du pere de luffy ! La Queen des rebels d'impel down! Il a le fruit du démon hormone si j'ai bien pigé ^^ Wala ce que j'en ai compris
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:20:42

et c'est un travelo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:15:40

Et il/elle est capable de changer d'apparence,de sexe etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:27:49

la pour l'instant, c'est une meuf ^^ (et bonne en plus, une pure marilyn monroe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:40:57

Y'a tout les chances qu'Invankov soit "Roi/Reinne" de l'île ou est tombé Sanji.
Quand "il/elle" est en version homme, il est moche, en revanche en version femme, elle est jolie et sexy.

Concernent le Haki, on manque de détail sur ce pouvoir.
Quand Luffy l'a utilisé lors du combat contre les 2 soeurs de Hancock, seulement une partie des spectatrices de l'arème on été mis KO (chapitre 519).
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:36:21

Ah ok.merci.c'est spéciale comme pouvoir ^^.Il est balèze le daron a Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57:56

La seul confrontation qu'on a vue avec Monkey D Dragon, c'est à Logtown face à Smoke, mais se n'était même pas un combat, Smoke n'avait même pas éssayé de le capturé alors qu'il était l'homme le plus recherché dans le monde. et sa Prime doit surment s'exprimer en plusieurs milliard Berry (c'est ma théorie).

A part ce détail, on ne connait pas l'étendu de de sa puissance.

Y'a une théorie qui circule sur le net comme quoi Dragon aurait le pouvoir du fruit du démon du vent. Puisque l'apparition de Dragon à LogTown coincide avec le mauvais temp.
Et grace à ça il aurai sauvé Luffy en envoyé une foudre sur Buggy (Le vent fait déplacé les nuages et contrôle les pressions atmosphérique).
Et La pluie et le vent ont permit à Luffy et ces namakas de s'échapé de Logtown.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:52:22

le pouvoir de dragon pour moi est clair, c'est le loggia du vent...

(avec le vent il peut amenet un orage, et du coup il a pu faire en sorte que la foudre tombe sur le piédestal avant que luffy se fasse décapiter, et pour le reste ben c'est assez clair vu la tempête qu'il y a eu dans la ville ^^ mais ca tu l'as dit, et ma théorie est de moi et pas du net mais de toute facon faut pas chercher super loin pour deviner ca lol)

sinon pour sa prime, tu vois vraiment trop les choses en grand vieux ^^ si le gouvernement devait payer plusieurs milliards de berries il serait ruiné lol nan 800 - 900 millions c'est un bon chiffre pour le mec le plus recherché du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles Primes? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Primes?   Nouvelles Primes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Primes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser