Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

me faite pas rire

AuteurMessage
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 12:38:43

Freeze, tu est absent comme tu le dit, et pourtant pas pour bannir un membre. C'est moi ou dans le réglement on parle pas de bannir des membre si il flood???? Vous essayé d'imposé des rêgle que vous même ne respécter pas. Je suis profondement deçu avec manga-infini. j'en ai même honte. Le staff n'est pas présent, a pènne pour bannir les membres qu'ils n'aiment pas. Snake n'as pas respecter les rêgles? il a été banni sans explication. J'AURAIS FAIT LA P*TAIN DE MÊME CHOSE!!!!! Manga infini est mort, et ça on ne peut en vouloir qu'au staff. Le forum était desert, a part monsi moi snake tara altea jiraya et 2 ou 3 membres, personne n'était lá! mais on banni l'un des seul présent sous prétexte qu'il floodait???? pourquoi ne pas bannir Tara et tsuba alors freeze??? elle floodaient aussi? parce que c'est des filles??? parceque tu t'entent bien avec???? On floodait tous putain! il n'y avais ren d'autre a faire vu que le staff n'était même pas présent! Freeze est un echec dans le staff! TU DIT QUE T'AS ÉtÉ UN FONDATEUR DU FORUM, JE DIT QUE TU EST CELUI QUI LA FAIT COULÉ!!!! ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 17:28:15

mais quel ** ce freeze... tu crois que je ne sais pas que tu a signaler un abus sur notre tout nouveau forum??? ça t'enmmerde autant que ça que l'on t'aime pas??? ne te ramene pas en victime.... jsuis dégue
tara
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 17:34:08

tu a le droit de te venger sur snake ailleurs
mais tout pas a notre forum

nous on touche pas au forum des autres
si tu veux jouer a sa
sa peut s'arranger et un moins d'une
j'aime pas la vangense
mais j'aime encore moins les personne qui fout la marde dans mes chose
que cherche pas le trouble
sinon tu va le trouver
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 17:58:06

laisse béton Tara, freeze c'est un lache... il fait les chose par derrière.

t'as peur de nous ou quoi? parle ramène toi et on cause. fait pas les choses par derriere, espece de lache.
Manblue
Animes Junky

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 18:46:18

Bon K-Lix tu crois qu'on faisant ça tu arrivera a quelque chose ? moi je pense que non , deja que auron a dit qu'il allait régler les chose lui même , en plus je pense que tu te refaire trop a tes sentiment sinon je pense qu'un vue un peu objective de la situation te fera pas de mal
t'en sais quoi sur la relation freezy/snake ? je pense pas a grand chose alors des conclusion hâtives ? non ça servira point a rien , et tout ça parce que tout ce que ce truc va créer c'est des emmerde point barre , alors que si tu continue comme ça tu fera que te contredire toi même en créant un topic non autorisé par un admin premièrement , parlant de choses dont t'as pas une idée qu'on peut dire vraiment assez large sur le sujet du problème , sinon pour le "TU DIT QUE T'AS ÉtÉ UN FONDATEUR DU FORUM, JE DIT QUE TU EST CELUI QUI LA FAIT COULÉ!!!!" je pense pas que cette phrase peut être considérer comme un argument et tout ça parce que comme je l'ai deja dit T'en sais pratiquement rien sur le forum tu prend les chose trop avec tes sentiment ce qui peut t'aveugler , alors s'il te plait s'il te plait n'essaye pas de juger bêtement , bon sinon si t'aime pas ce forum c'est a toi de voir tu veux le quitter vas y mais une chose , si c'est vraiment un tort alors fait pas couler tout le forum avec cela car y avait un mec qui a fait telle ou telle chose
ps : encore comme je l'ai dit et redis juge pas trop rapidement car je pense pas qu'un problème dans un forum fera bouger freezy de ses livres pour commencer un débat avec toi ^^

Chasseur de Caribous

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 19:01:57

Bon, bon, bon.

Du clame un peu ici.
Tout d'abords, laisser moi vous dire que l'affaire du bannissement mystérieux est résolut.

Snake n'est plus banni et est à nouveau un membre du forum.
Il ma promit d'être plus attentif à ne pas flooder hors sujet et si jamais cela se produit, et bien il recevra les avertissements régulier et non pas un bannisement sur coup.

Je rappel les règles: On ne peux banir un membres qu'après 3 avertissements et même là il est banni pour une durée limité (on est gentil ici).

Oui freeze à abuser de son pouvoir et na pas consulter les autres modo et admins du forum, mais son droit constitutionnel par son rang.

Donc conclusion:
Freeze ne soit pas aussi hâtif, respecte les règles pré-établi, la valeur d'un admins est d'être juste, impartiale et patient.
Je ne désire en aucun cas remettre en question ce que tu a fait pour le forum et je supporte ton retour actif, mais il faut agir en conséquence (y'a quand même eu un petit abus de pouvoir).

Snake, tu es à nouveau membres non-banis, mais sous surveillance. les sanctions seront les mêmes que pour les autres et dans les règles établis.
Je passe l'éponge sur cette incident et j'incite tout le monde en faire autant.

dernièrement ce topic est pour la présentation des membres, pas pour ce plaindre merci bien.
tara
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 19:56:34

je veux citer quelque chose:
écrit pas freeze
OUI JAIS BANNI SNAKE
OUI JE LE REFERRAIS
OUI VOUS MAVEZ DECU....

et pour le forum on a une preuve
c la seul autre personne qui est mit les pied la
et on a vérifier les IP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 21:53:33

quel rapport avec les ip
j'y suis allé deux minutes, sans plus et c'était meme pas aujourdhui
vous croyez que j'ais que ca a fouttre de cramer un forum ?
c'est bien d'accuser a tort, sans preuve, comme ca le vrai coupable il est content, il chante une chanson en mangeant un sandwich au poulet ...
pour ma part snake je l'ais banni sur demande de membre, je reviens pas la dessus
si tara ou tsuba avaient été dénoncées j'aurais vérifié avant, mais bon snake devine pourquoi j'ais sauté cette étape
j'ais eu tort c'est entendu, tu m'aime pas , content de l'apprendre, jca me fait une jambe sublime
et ton forum franchement mais FRANCHEMENT je m'en tape un chouilla

bon allez pourquoi aurais je fait ca ? par vengeance ? laquelle ? si je voulais me venger jaurais banni le compte "chieur" déjà
si je voulais me venger des membre du forum qui soutiennent snake je vous aurais tous fouttus a la porte, déjà
si je voulais m'amuser a niquer un forum je passerais pas par la case "forum des autres" quoi que quand je te vois k-lix je m'apercois que t'es encore pire que snake, lui au moins il est poli

ensuite je vais le dir que ce soit clair pour tout le monde, pendant ma période de révisions mes horaires sont BLOQUEES ce qui veut dire que je ne peux pas aller sur internet avant 20h00 et que ca se coupe a 22h30 si vous voulez je vous indique le programme utilisé ou je vous envoie la notice d'utilisation ....
et a lheure que ma dite rithors, j'avais cours, si tu veux un témoignage oral mon prof d'éco est tres éloquent

ensuite k-lix tu me traite de lache, mais quoi de plus lache que d'accuser sans preuve,
sans autre opinion de moi que ce que ton pote t'a dit ?
bon allez je sais que de toute facons t'admettra jamais que tu m'a accusé a tort donc on passe

"me fais pas rire" ducon si au contraire tu me fais beaucoup rire, a proner des valeurs comme la justice et l'égalité alors que meme si javais l'alibi le plus ferme du monde tu continuerais a me suspecter

je me suis ramené je tais parlé sur msn, jais dit la verité et tu m'as aps cru
voila donc maintenant si tu me réinsulte, tu connais le tariff pour insulter un admin a plusieurs reprises
demande a snake il connait le concept....

et pour le petite histoire snake s'est réconcilié avec le membre qui jadis porta plainte
je me suis plus ou moins réconcilié avec et donc ne le bannirais plus
maintenant si évidemment t'as pas envie d'appréhender les coté positifs des mots "fous moi la paix" k-lix, bah appréhende au moins ceux que tu prononce, et agis assez intelligemment pour comprendre que jais rien fait a ton forum, que si tu maimes pas personne te demande de me parler (encore une chance) et que si t'as envie de te barrer parceque tu es "dégouté" la liberté dont tu dispose ne me permet pas de te l'interdire

Dernière édition par Mrfreeze le Mer 3 Juin - 23:25:44, édité 1 fois
Manblue
Animes Junky

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Mer 3 Juin - 23:00:53

Bon euh , je rentre pas dans cette discussion mais je vais quand même éclaircir un petit détail ... Les IP bon Miss Tara a dit que vous avez vérifier les ip ... et ? oui vous avez bien sur trouver une ip française ... et ? ça donne pas le nom ça donne pas l'adresse , la je me suis retrouvé a Rabat en localisant mon Ip et devine ou je vie ? a Casablanca 100 km de différence ... c'est pas évident bien sur ? bah c'est comme ça , ça localise pas exactement la location , meme si tu trouve l'adresse de la ville ou vie freezy ça veut pas dire que c'est lui puisque pour une simple cause que : Votre Forum Est Un Forum Dédié Au Public Français ... voila tu comprends mieux ? alors si tu veux savoir qui a mis l'abus va appeler l'agence fédérale ou ce que vous avez de super hyper technologique en France... bon voila pour les info , a vous de voir maintenant ^^

Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 0:45:20

je c pas pour le technologie de la France
moi je vie au Québec
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 3:15:28

ok ok ok pour freeze même si il dit que je ne sais m'excusé, je le sais..

je m'excuse car je n'est pas de preuve, même si je te suspect grave. j'était trop vénère quand j'ai dit tous ce bordel.

et que je sache un forum n' est pas banni tout de suite après avoir signaler un abus. t'as pus le faire a 22h et le forum avoir été banni seul et uniquement le jour d'après.

Manblue, on connais l'IP de freeze. c'est pour ça que l'on sais qu'il s'est ramené. J'assume mes erreurs et je ne dit pas que je les referais comme la fait freeze.

Maintenant manblue regarde si tu comprend pourquoi je le suspect autant. Freeze n'aime pas snake. tout le monde le sais. j'a un forum depuis 7jours. avec a pènne 8 utlisateurs. C'est pour moi évidant que pour que le forum sois banni quelqu'un ai signaler un abus, car je doute fort que forumactif ce préocupe avec un forum de 8membres. sinon manga infini serais plus la n'est-ce-pas ^^

Hors la seul personne qui a visité le forum sans faire parti du staff (naruto riithor moi tara jiraya tsuba et snake) fut freeze... et le jour après j'ai plus de forum..

que quelqu'un m'explique comment je ne peut le suspecter....

Je re-demande des excuse a tout les membres de ce forum, car j'ai agi avec beaucoup trop de haine, mais faut me comprendre je me suis donné un max de travail et pouf tout disparait.

a+
Altea
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 9:42:52

k-lix a écrit:
Hors la seul personne qui a visité le forum sans faire parti du staff (naruto riithor moi tara jiraya tsuba et snake) fut freeze... et le jour après j'ai plus de forum..

Désolé de te contredire k-lix mais ne dit pas qu'il y a eu personne d'autre, j'étais là et je regardais assez régulièrement les invités, (je me souvient en avoir vu un d'Italie (assez souvent celui là), un des USA, et un du sud de la France)
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 10:59:05

??? bah ça je nen n'ai pas eu connaissance!!!! de toute façon ça change pas grand chose a ce que j'ai dit...

toute façon j'en ai marre de tout ça.. Je suspecterais toujours de freeze... c'est tout...

maintenant ce que les autres en pense.... SUJET CLOS
Manblue
Animes Junky

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 15:43:48

Tu sais bien que les Ip change n'est ce pas ? tu sais bien que tu peux avoir plus de 10 Ip et qu'a chaque connexion l'ip change pas vrai ? la j'ai vérifier freezy a plus de 10 ip sans oublier que même moi je peux me connecter sur un de ces 10 ip ( pourquoi ? j'en ai aucune idée ) alors tu va commencer a me suspecter aussi peut etre ?
Bon on enlève tout les sentiments et en pense par logique deux secondes tu peux ? oui , non , je m'en fou je vais quand même le dire xD
Bon alors si tu compte le nombre de personne qui ont accédée au net qui sont fan de manga , qui sont français , et qui frappe world of manga sur google ou bien un simple site de recherche , tu va te retrouvé devant 1000 personne ou plus ( la je c'est le moins qu'on puisse dire y a pas que 1000 fan de manga en France ^^ ) la juste la chance que freezy sois un deux c'est 0.0001% ( la c'est la logique ^^ )
et si on passer a tes sentiments de haine , Lix ... quelqu'un t'as banni ici au forum ? quelqu'un t'as fait du mal ? NON je pense pas , la c'est mon premier point , mon deuxième c'est ... freezy est rancunier c'est ce que tu dis pas vrai ?( je pense avoir lu une ligne comme ça quelque par corrige moi si j'ai tort - desolé pour les ligne qui suivent si j'ai tort mais ça s'implique quand meme ^^ ) tu peux me dire se que t'es entrain de faire la ? pas de la clémence bien sur ... le sujet de Snake c'est bof c'est finis c'est reglé c'est old on oublie mais la toi tu fais quoi ? oui quelqu'un a fait fermer ton forum , mais tu n'as aucune preuve et encore tu veux pas voire la vérité en face
deja que j'allais pas dire tout sa mais j'ai lu des truc que j'ai pas aimé , deja que je t'aimais bien toi mais bon comme le dis le dicton "On connait jamais assez bien une personne" ( oui c'est le mien xD )

Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 17:36:35

MDR manblue. c'est pas moi qui est dit ça mais je te pardonne Very Happy Oui manga-infini ne me pas fait de mal, mais le staff m'avais deçu!!! moi aussi je t'aimais et t'aime bien Razz

Mais je n'ai pas trouver cool l'atitude de freeze.. désolé si tu me trouve rancunier... ou salaud ou etc mais c'est un fait Razz

L'ip change???? oui mais il y a deux type d'IP! informe toi Wink

de toute façon même freeze a admit s'être ramené ^^

je le suspect toujours mais comme j'ai dit je m'excuse pour mon atitude dégradante... j'en ai même honte Embarassed

faut me comprendre... j'avais la rage a ce moment ^^

aller manblue te fache pas Wink

a+

Ps: et désolé freeze si ce n'est vraiment pas toi.. je n'aurais jamais de preuve ni en t'as faveur ni contre toi mais si ce n'est pas toi, sache que je suis désolé Wink
Manblue
Animes Junky

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 17:51:43

good du second degré la ça peut continuer en douceur ^^ ( puis pour l'ip oui je sais pour ça mais je pense pas que ces donné pourrais apparaitre dans un forum hébergé gratuitement ^^ )

Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 21:26:12

euh oui mais qui a dit qu'on l'avais chopé comme ça???? Razz

En tout cas je sais juste que sur ce point on a pas foiré Wink

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Jeu 4 Juin - 21:37:09

me fais pas rire comme tu dis
écoute klix ton argument principal c'est que je peux pas blairrer snake,
c'était plus ou moins vrai ya un mois et demi mais depuis jais appris a gerrer mes priorités...
si j'étais aussi plein de HAINE comme tu sembles le croire j'aurais commencé par le bannir le jour de son inscription
tiens hier on a parlé sur msn , je lui ais pas envoyé de hachoirs sur le coin de la gueule,
j'ais pas fomenté un attentat au sandwich piégé, j'ais pas essayé de bruler sa maison ni rien
on s'est a peu pres réconcilié et voila ...
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Ven 5 Juin - 3:55:55

PTDR c'est dingue comment tout c'est inversé ^^ maintenant c'est moi le co**** Razz

pas cool. Et ba je suis très contant pour toi freeze. PTDR
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Ven 5 Juin - 4:58:17

Ouais comme la dit Freezy on s'est réconcilié +/-,je crois qu'on devrait oublier ce qui c'est
passer,le conflit Snake/Freeze/????? c'est fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiece-lop.forumperso.com
k-lix
Claymore
Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Ven 5 Juin - 12:41:53

maintenant c'est moi qui vais être banni si ça continue ^^

on m'aime plus beaucoup par ici xDDDDD!!! C'est pas que j'oublie mas j'en ai grave marre de parlé de ça ^^
Manblue
Animes Junky

Masculin

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Ven 5 Juin - 14:06:58

Voila sujet Clos

Sujet Verrouillé

Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel

Masculin
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!

MessageSujet: Re: me faite pas rire   Dim 7 Juin - 1:29:04

snif pourquoi j'étais pas là j'allais pouvoir gueuler Sad
bref on pouvait pas clore le sujet sans moi Razz
et après tout faisons à la façon one piece
après une bataille de 400ans entre les shandias et les anges machins ils se sont arrêtés
au son de la cloche dorée (oué je viens de voir les épisodes c'est terrible one piece.. Razz)
dans ce cas considérez moi comme la cloche et aplanissez les tensions Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me faite pas rire   

me faite pas rire
Page 1 sur 1