Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hypothèses Naruto 452

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 452 Empty
MessageSujet: Hypothèses Naruto 452   Hypothèses Naruto 452 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:20:01

Bon par ou commencer, chapitre assez intéréssantdéja par le fait qu'on revoit Tazune et Inari: ca m'a fait plaisir personnellement j'en avais marre de voir les même tronches xD. Kakashi est celui qui a pour moi le plus réagi quand il a su qui était le nouvel hokage. Sinon si on parle de l'intrigue de l'histoire, on peut dire que Naruto va allez achevé ce Danzo. Après tous il a battu Pein c'est pas un vieux qui va faire sa loi non :p.

Au faites c'est içi pour naruto 451: http://www.n-c-team.com/
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Hypothèses Naruto 452 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 452   Hypothèses Naruto 452 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19:36

Moi je vois que les événement a Konoha vont changé désormais,Naruto qui va essayer d'éclater
la gueule de rokudaime,kakashi va l'arrêter,mais c'est pas tout,puisque Danzo a donner l'ordre
de tué Sasuke,les ninja de Konoha vont être obliger de tuer l'un de leur Nakama,s'il arrive a le
faire après tout Sasuke c'est du lourd,mais je pense que les Ninja de Konoha vont se divisé en 2 parti,avec et
contre danzo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèses Naruto 452 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 452   Hypothèses Naruto 452 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:02:08

Hmph..........
En passant vous pouvez aller lire le chapitre:
ICI

Bon ben le rebondissement de ouf.
Naruto vas aller faire un sermon à Danzou, il ne l'écoutera pas, puis notre gentil héros vas se débarrasser de son bandeau: Je ne suis pas votre ninja.
Hop naruto vas aller protéger Sasuke de l'anbu racine, furieux Danzou vas vouloir éliminer Naruto et Sasuke, mais dur réalité pour lui, le village considère Naruto comme leur héros, donc pas touche.

Un truc quand même.....Hinata attend tout ce temps pour dire à Naruto qu'elle l'aime, le combat est fini et tout ce qui se passe c'est qu'elle reste au loin à l'admirer?
C'est nul.
Cependant Kishi a dit qu'il voulait faire murir Sakura, Hinata est peut-être son épreuve prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses Naruto 452 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 452   Hypothèses Naruto 452 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses Naruto 452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser