Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 454

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 454 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 454   Hypothèse Naruto 454 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:20:33

Un super chapitre de Naruto, si, si je vous le dis.
Vous pouvez le trouver:

ICI

Bon on récapitule.

1. Le but de Sasuke na jamais été de faire partie de l'Akatsuki, mais maintenant il veux.....éliminer tout les Kages?
Un peu fou le types.

2. On en sais un peu plus sur Zetsu.....il peut se diviser....mais c'est pas très beau comme résultat.

3. Hachibi est bel et bien le sensei de la team de la foudre et Naruto utilise son savoir du jinchuuriki pour les amadouer en quelque sorte.........
J'espère qu'il retrouvera bientôt le style sage des crapeaux.

4. Tobi veux agir...Ho ho!
On risque d'avoir de l'action avec sa fameuse opération de l'oeil de la lune.....aller savoir ce que c'est.

5. Finalement le retour du grand personnage. Gaara, toujours aussi cool et semble toujours utiliser le sable.
C'est fou quand même à chaque fois que la team du vent apparait, ils ont toujours un nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Hypothèse Naruto 454 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 454   Hypothèse Naruto 454 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:23:45

Ben ouais un super chapitre pleins de révélations ya pas de doutes la dessus mais pourquoi
Sasuke veut tuer tout les Kages alors qu'au début sont but était de tuer Danzo et les
dirigeants de Konahagakure ?? je pense que Tobi se sert vraiment bien de sasuke,le
snob se rends même pas compte de se qu'il veut faire,enfin que va faire Naruto maintenant??
il va avec la team du Raikage,il va rencontrer Sasuke avant qu'il n'atteint Konoha et
se battre contre la team Taka peu être mais sa me semble encore loin d'y arriver
déjà qu'on ne sais pas ou la réunion des cinq Kages va avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 454 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 454   Hypothèse Naruto 454 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:31:05

Ouai ca m'a l'air bizare cette histoire. Et il y a aussi Kankuro qui prépare un nouveau jutsu. Mais pour Sasuke là je le comprends pas. Tuer tous les kage, là sa tient carrément du suicide. En plus il voulait utiliser le mangekyu sharingan pour tester quelque chose c'a m'a l'air sa aussi... Enfin on peut écarter la possibilité que Tobi soit Danzo car il demande a Zetsu qui est le nouvel Hokage et ce n'est pas le genre de Kishi de nous mettre dans l'erreur à ce point.
Par contre il voulait utilisait le rinne tensei. Alors je me demande qui il voulait réscusiter, ca me paraît louche cette affaire. Dejà on sait qu'il ne pouvait pas résusciter quelqu'un de mort depuis longtemps sinon je pense qu'il aurait réscusiter yahiko depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 454 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 454   Hypothèse Naruto 454 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:31:15

Les Kage c'est des bites! Ceux qui les entoure sont dangereux! Plein de nouveaux shinobi ça fais trop plaiz
Sasuke est resté stoic devant le '' Naruto a surement depassé le niveau de sasuke '' GENRE, CA TE FAIS RIEN MOUHAHAHAHA, ça sent quelque chap encore un peu mou mais ça va partir au quaaaaaaaart là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 454 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 454   Hypothèse Naruto 454 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser