Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 549 - Hypothèses 550

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:26:44

Ch 549

On aura 15 jours pour débatre, voilà pour la mauvaise nouvelle (mais il faut accordé des vacances pour notre maître).

Pour la bonne nouvelle Notre chers Oda nous a offert une traversé pas si calme que ça.

On ne s'attendait à rien sur les chapitres à bord du navire, du moins pas avant d'arrivé au QG.
Mais le maître nous donne une navigation avec plein de rebondissement.
On avait Satan dans le rôle de l'idiot dans DBZ, ici on a Buguy qui prend le même rôle du moins pour le moment.

Francky qui est en fait au pay natale de VegaPunk, voilà un petit info de plus sur ce perso.


Dernière édition par Kraken le Sam 4 Juil - 19:19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:36:53

ouais chapitre très sympa malgré tout.
Franky est meme devant l'ancienne demeure de vegapunk........il va surement y apprendre des infos sur le génie mais espérons surtout qu'il trouve 2 ou 3 ptites choses pour améliorer son corps.......

BN était bel et bien venu à impel down pour enroler Shyryuu. Le bonhomme doit vraiment etre puissant...

Buggy est mythique !!!!!!!!!!!!!!

Plus que 3 heures.......
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:41:18

Il semblerait que chaque création de Robots de Vegapunk comporte un numéro comme les zombie de Moria.

N'empêche Buguy, même s'il est faible on le véra dans le nouveau monde puisque ces ambitions ont changé à cause encore une fois de Luffy.

Vue que la Porte de la justice sera fermé, ils devront surment trouvé un autre chemin quand il seront à proximité de la port.
La question que je me pause, c'est que les y'a une voix rapide pour naviguer entre les 3 portes.
Mais peuvent-ils quittés cette vois? et a quel allure iront-ils?

Le schéma de la page 8 montre une zone de navigation entre le QG et Calm Belt.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:32:04

N'oublions pas qu'ils ont jinbei avec eux qui peut faire appel à des créatures marines pour les aider à naviguer.......
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:18:13

moi je pense à une aide de hancock pour leur ouvrire la porte de la justice.... ou bien garp mais alors ca sera juste pour foutre une raclée a son fils mdr (petit diner en famille lol)

sinon buggy est vraiment quelque chose mdr, vraiment bien trouvé de dévoiler tout son passé à ce moment précis Razz et franchement je le vois bien avoir la tête de barbe blanche, mais sans le faire exprès lol, genre BN tue BB et baggy se tappe toute la gloire ptdr

sinon s'ils n'arrivent pas à ouvrire la porte de la justice au QG ben ils dériveront vers ennies lobby et puis vers impel down pour enfin revenir au QG et ainsi de suite jusqu'à trouver un moyen de passer, donc en gros ils passeront du premier coup Razz

Sinon quelque chose m'a intrigué, jinbei page 7 dit "en faisant fi du cas présent je me dois d'être redevable envers toi, et de me sentir coupable par la même occasion" et il parle à arlong...

j'ai beau lire et relire cette phrase je ne vois pas de réelle signification claire... oda nous cache donc encore quelque chose à propos d'arlong ! moi je vois bien arlong sauver jinbei à un moment, d'ou le fait qu'il lui soit redevable, et pour qu'il se sente coupable par rapport à lui ben c'est peut-être de l'avoir laissé seul faire ses conneries.... à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:22:58

Cela dépand du lien qu'ont Jinbei et Arlong.

Si celui si lui a ordonée d'aller faire le bordel à Est-Blue, alors c'est normal qu'il doit des excuses à Luffy. Mais cette ordre peut très bien venir de la Marine, et en tant que CC, il se doit d'obéire.

Mais si Arlong a agie pour son compte, Jinbei doit tout simplement des excuses en tant que reptrésentation des HP.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:56:03

un ordre de la marine demandant a un pirate de prendre une ile en otage pour son compte et de réduire ce peuple à l'esclavage ? ca sonne un peu trop faux lol

pour moi ca serait plus un coup de tête d'arlong, et jinbei l'a appris par apres mais ca serait bizarre qu'il trouve un lien entre l'acte d'arlong et luffy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:35:34

Je ne pense pas que l'idée d'un ordre de la marine sonne faux.

Déjas pendant 10 ans, la marine travaille main dans la main avec Arlong. Aucun officier de la marine n'a intervenue pour liberer l'île de l'escavagiste, que je trouve un peu abusé sur 10ans.
(C'est comme le Pay qui construit un pont pendant x00ans, il vient seulemnt d'être liberer par les Révolutionaires).

Il a falue l'intervention d'un gamin avec son rêve de piraterie, pour mettre fin au rêgne de Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13:08

peut-être que la marine avait mieux à faire que de s'occuper d'arlong, mais je pense plus que c'est le mec-souris qui se tappait tout le bénéfice et pas la marine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:39:33

C'est possible que les infos sur Arlong ne dépasse pas l'officier à tête de Sourie, qui touche surment des pots de vins, déjas ils se sont convenue que l'officier prendrait la possèsion des économie de 100 Millions de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:55:05

si la marine est preête à débourser autant de tune pour des pirates ils ne vont pas magouiller pour des sommes aussi ridicules que 100 millions de berrys lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:05:15

100 Millions de Berry comme pot de vin pour l'officier Sourie, c'est beaucoup quand on sait que ça représent 10ans de vole par Nami.

A cette époque Luffy avait la plus gros prime avec ces 30 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:43:04

euuuh a plus grosse prime d'east blue hein et c'est connu, les gens d'east blue sont les plus faibles, on retrouve des primes plus grosses dans les autres mers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:13:07

Non je pense que si 30 Millions était le plus gros c'est que la majorité des pirates ne font pas trop de connerie avant d'être sur Grand Line.
D'ailleur si y'avait pas l'officier sourie vers Arlong Park, Luffy aurait très bien peu entrer dans Grand Line avec 0 Berry sur sa tête.
Mais si sa devait se passer comme ça on aurait pas eu la rancontre avec Smoke (qui sera surment un personnage important dans le nouveau Monde), et surtout le passage de Dragon.

Shanks est aussi d'origine d'Est Bleu, et il n'a surment eu sa tête mis à prix qu'après la mort de son captain, puisqu'avant il n'était que mousse comme Buguy.

Bugguy qui va surment avoir sa prime s'écrire avec 9 chiffres.
Je vérais bien un 150 millions s'il n'était pas complice avec Luffy pour ID. Mais vue que la marine le considère comme complice, j'opterais pour un 350 millions (même si réellement Mr2, Mr1 sont bien plus fort que lui).
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50:23

euuh désolé pour toi mais shanks est originaire de west blue et pas d'east blue
j'ai revu 4 fois les one piece, je ne saurais plus te dire ou mais il est clairement dit qu'east blue est la mer la plus "calme" des 4...

shanks était mousse dans le navire de roger avec buggy, en gros ils étaient mis derrière les grosses têtes du navire, voila pourquoi ils ont mis tant de temps à savoir le passé de buggy....

oui il aura un prime de dingue mdr le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:24:27

Oups je me suis trompé, désolé!

En tout cas vue que Buguy traîne dans Est-Bleu au début de l'histoire, y'a déchance qu'il soit d'Est-Blue.
A moins qu'il ne sache pas repartir dans sa patrie après l'éxecution de son captaine à Logue Town, se retrouvant coincé de ce coté de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 549 - Hypothèses 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 549 - Hypothèses 550   One Piece 549 - Hypothèses 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 549 - Hypothèses 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser