Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hypothèse Naruto 456

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 456 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 456   Hypothèse Naruto 456 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29:37

Un gros, très gros chapitre cette semaine.

Chapitre qui est disponible:ICI

Voila qui vas renforcer l'hypothèse de Danzou=Tobi, mais sincèrement j'y crois vraiment pas.
Comment deux type avec une pensé totalement différente (dominer le monde en détruisant Konoha et renforcer la puissance de Konoha) pourrait être la même personne.

Enfin....à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Hypothèse Naruto 456 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 456   Hypothèse Naruto 456 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:25:47

Moi je ne comprends franchement plus rien,je crois que le Sharingan que Danzô a ne
prouve pas qu'il est Tobi,il aurai pu faire une greffe après le massacre des Uchiha
d'une façon ou d'une autre et je ne vois pas pourquoi Kishi nous montre ça alors
qu'il sais qu'on pas pas 'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 456 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 456   Hypothèse Naruto 456 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:06:00

Ca y est Danzo en plus d'etre un sale enfoiré tyrannique, le vlà qu'il nous révèle ce qu'on "savait" déjà tous: c'est un cheateur de merde qui va nous foutre du genjutsu de m*rde ou on ne va encore rien comprendre.......XD
Mais Naruto est en route.......gare aux prochains évènements.....

Plein de nouveaux ninjas, espérons le ultra-puissants, un sasuke qui pense se taper les kages et qui vient de se prendre un break vis à vis du niveau du Narutou'ms, une kage super-buen (...XD), une team kakashi/yamato pour le feu de l'action, le retour de Gaara.....(il est mooooooooooooort !!!!!!! c'est n'importe quoi Kishi !!!!!!! il a plus son bijuu.......et ero-sennin est..... Sad .......il est...d'la baiiiise !!!!!!! XD), une prime sur kabutorochimaru (enfin...!!!). Bref ca promet.......
Mais méfions nous.......

Ps : Tobi = Obito = Danzo = le singe pervers !!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 456 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 456   Hypothèse Naruto 456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser