Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 One Piece 551 & 552 - Hypothèses 553

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 551 & 552 - Hypothèses 553 Empty
MessageSujet: One Piece 551 & 552 - Hypothèses 553   One Piece 551 & 552 - Hypothèses 553 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:15:52

CH 552

StephaneP a écrit:
Comment tu sais que luffy a 3 ans de moins que Ace ?

S'avait été déjas dit dans le manga je ne sait plus quand, mais c'est redit dans le chapitre 552.

SnAkE2ReNdeN a écrit:

La porte de la justice c'est ouverte d'elle même??non mais qui peu bien l'ouvrir??Garp??Boa??

Impossible pour Boa, on la voit au coté des autres Shichi.
Garp --> Peut être bien, dans ce cas la il compte peut-être tenir sa promesse en fessant intervenir son petit fils.

Mais j'opterais pour une autre hypothèse encors plus fou : C'est je chevalier blondinet alias Sanji qui en serait la cause, il doit surment s'attendre que Luffy irait jusqu'au QG pour venir en aide à son Frère, comme il avait fait pour Robin.

Ou une autre hypothèse qui pourait être plosible : c'est l'infitration de Shanks et son équipage, il devait prendre le contrôle de la porte de la justice pour éviter un éventuel renfort de la marine. Et il aurait entendu les discutions entre Luffy et la Marine, donc il a fait le nécéssaire pour son petit protègé.

StephaneP a écrit:

pour moi garp est vice amiral parce que c'est une tete de mule, comme smoker qui est capitaine, leur capacités sont plus élevées que leur rang... sinon garp n'aurait jamais tenu contre Roger...

Si Garp est un personnage de Légend, on se doutait bien qu'il devait faire jeu éguale avec Roger, et Oda vient de confirmé nos doutes. Je me demande même s'il n'a pas le niveau pour être un Amiral en Chef comme Sengoku.

Smoker est passé Colonel depuis l'incident à Alabasta, il a refusé la promotion, Mais le Colonel Hina, l'a fait entendre raison pour qu'il accepte cet grade pour qu'il puisse poursuivre Luffy. Et Thashigi est passé de sous-lieutenant à Lieutenant.

Je suis un peut déssu du fait que BB, s'emble avoir les pouvoirs d'un fruit de démon, j'èspère que Shanks n'en a pas. Je ne veux pas que tous les personages puissants ont les pouvoirs des fruits des démons.
Pour le moment y'a que Jinbei qui est dans ce cas.

N'impêche Ace s'est fait un nom dans la piraterie en moins d'1 ans, il avait même eu la proposition d'être un Shichibukai, et il fait jeu éguale (à l'époque) avec Jinbei, mais il ne fesait pas le poid face à BB.
Ce qui place BB encors audessu des Shichibukais et les Amiraux. Comme il était moins fort que Roger (à l'époque), on peut suposé que Garp serait plus fort voir au moins faire jeu éguale.

La majotité des Elites de la Marine, ont un peu peur des pirates du Nouveau Monde, domage qu'on n'a pas leurs primes.


Prosti a écrit:

A voir son état de santé.....j'avais presque peur de le voir débouler avec ses perf et en fauteuil pour cette historique bataille.....
Acompagner des ces belles Infirmières What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 551 & 552 - Hypothèses 553
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser