Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One Piece 553 - Hypothèses 554

AuteurMessage
Prosti
Akuma
Akuma

Masculin

MessageSujet: One Piece 553 - Hypothèses 554   Lun 10 Aoû - 10:06:06

OUtch Outch !!!!!!!
Ca y est c'est partit !!!!!! La plus grande bataille de l'histoire a commencé !!!!!!!!
C'est chaud bouillant de part et d'autres.......
- Les amiraux passent à l'offensive. Ao Kiji en impose grave pour contrer le Tsunami de BB !!!
Kizaru va certainement avoir droit à l'homme diamant en guise d'adversaire qui j'en suis sur doit etre ultra puissant pour etre le commandant du 1er navire de BB.
Le dernier amiral n'est toujours pas passé à l'action......Oda nous le garde au chaud pour l'instant !!!!

- Les CC n'ont pas vraiment bougé, à part Mihawk qui n'a pas du tout forid aux yeux !!!!!!! Allez hop direct je m'attaque à BB, point de peur.......Mais hélas pour lui un adversaire coriace vient de s'interposer........

- Les vice-amiraux se sont rassemblés et ont plutot l'air balèzes....

Bref que du bon !!!!
A priori pas mal d'utilisateurs de fruist du démon ds l'assemblée.......ca promet !!!!!!

En ce qui concerne les hypothèses:
Je pense que BB va mourir....
Ace sera délivré in extremis par Luffy....
Le gvt mondial sévèrement touché s'en sortira tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai

Masculin

MessageSujet: Re: One Piece 553 - Hypothèses 554   Lun 10 Aoû - 12:31:57

Prosti a écrit:
OUtch Outch !!!!!!!
Ca y est c'est partit !!!!!! La plus grande bataille de l'histoire a commencé !!!!!!!!
C'est chaud bouillant de part et d'autres.......

Mais non c'est pas encors chaud bouillant, pour le moment l'eau commence juste à être en éboullition.

Prosti a écrit:

Kizaru va certainement avoir droit à l'homme diamant en guise d'adversaire qui j'en suis sur doit etre ultra puissant pour etre le commandant du 1er navire de BB.

Josh est le mangeur de fruit du diamant, et c'est le 3ème Commandant. Tu confons avec Marco le 1er Commandant, qui le pouvoir de fruit de Flamme bleu (on manque encors des détail sur ce pouvoir).

Le diamant réflexe la lumière, donc Kiraru avec ces pouwers de la lumière ne poura rien faire contre Josh.
Mais pour le moment son adversaire est Marco, qui a le pouvoir d'absorber la lumière en brulant avec des Flammes bleu, il est peut être fait de Gaz, et au contacte des coups de lumière il se consume (je prend exemple sur les cuisinières qui fonctionne avec les Gaz de Butan et Propan, et qui ont des flames bleu).

Prosti a écrit:

- Les CC n'ont pas vraiment bougé, à part Mihawk qui n'a pas du tout forid aux yeux !!!!!!! Allez hop direct je m'attaque à BB, point de peur.......Mais hélas pour lui un adversaire coriace vient de s'interposer........

Normal, il fesait jeux égale contre Shanks avant qu'il ne perd 1 bras, (Mais on ne sait pas s'il y'a plus de 10ans, Shanks était un Empereur et Mihawk était un CC!).

Prosti a écrit:

- Les vice-amiraux se sont rassemblés et ont plutot l'air balèzes....

Les Vices-Amiraux et les Grades en dessous vont surtout s'occupé des Pirates du Nouveau Monde.
Je voix plus les Amiraux et Shichibukai contre les commandants BB (normalement y'en 16 moins Ace et Satch (qui avait été tué par BN))

Prosti a écrit:

En ce qui concerne les hypothèses:
Je pense que BB va mourir....
Ace sera délivré in extremis par Luffy....
Le gvt mondial sévèrement touché s'en sortira tout de meme....

Gol D Roger s'était sacrifié pour l'age d'Or de la piraterie. BB va surment se sacrifié aussi pour une nouvelle aire.

En tout cas ce chapitre montre un point faible avec Ao Kiji, contrairement aux autres Logias, il ne peut pas disparêtre en laissant passé les attaques (comme Crocodile, Ener, Kizaru, Ace, ou Smoker), donc Luffy a 1 chance de gagné contre lui.
Prosti
Akuma
Akuma

Masculin

MessageSujet: Re: One Piece 553 - Hypothèses 554   Mar 11 Aoû - 18:47:22

Bonne analyse kraken.....
Par contre on ignore toujours qui a ouvert la porte de la justice à Luffy..........
De meme une intervention de BN dans la bataille est-elle à pévoir....?
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé

Masculin

MessageSujet: Re: One Piece 553 - Hypothèses 554   Mer 12 Aoû - 4:16:07

Oui on peu pas ignorer BN je crois qu'il arrivera a un moment de la bataille,pour la porte on ne sais pas
encore,je pense a GARP mais pas sur,un marin qui travaille avec BB??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Prosti
Akuma
Akuma

Masculin

MessageSujet: Re: One Piece 553 - Hypothèses 554   Mer 12 Aoû - 11:33:40

Je ne pense pas qu'il s'agisse de quelqu'un du coté de la marine.........à part Hancok.......

Pourquoi pas un rebel de Dragon......?
Kraken
Samurai
Samurai

Masculin

MessageSujet: Re: One Piece 553 - Hypothèses 554   Mer 12 Aoû - 12:58:48

Je ne pense pas que les Revolutionaires compte intervenir dans cette guerre (sauf pour ceux d'Impel Down).
Pour la porte je reste sur ma position que c'est leuvre de Shanks et son équipage.

Pour BN, il agie celon son plan donc dificile de prévoir ces actes, il peut très bien intervenir comme ne pas le faire du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 553 - Hypothèses 554   

One Piece 553 - Hypothèses 554
Page 1 sur 1