Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 461

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 461 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 461   Hypothèse Naruto 461 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:03:54

Après une semaine sans realese voici le nouveau chapitre de Naruto:

Juste ICI

Bon ben pas de combat avec Zetsu, mais je doute qu'il soit mort (il doit être trop lier avec sa version noir).

Pour ce qui est du Raikage, il est vraiment survolter, donne des ordres à tout le monde et passe par les murs sans arrêt (je l'aime Very Happy )
Le combat qu'il va nous offrir avec Sasuke vas certainement être des plus épique.

Quand même étrange que Tobi débarque pour discuter avec Naruto, je me demande quel est son véritable but, je crois pas trop à sa gentille discutions avec Naruto sur Sasuke.

Parlons du diable, Sasuke devient vraiment sombre et c'est drôle, la bête qui le tient dans sa main, ressemble à Naruto en mode Kyuubi 4 queues.
Ce type est vraiment tomber dans le côté obscure du chakra, pas d'autre truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 461 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 461   Hypothèse Naruto 461 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32:48

Pffff Sasuke est une baltringue !!!!!! J'espère vraiment que la raikage va le fesser comme il se doit !!!

Tobi à la base voulait parler à naruto de ce qui'il avait dit à Nagato pour le retourner......Je sens que la discusion ne va rien donner :
"sasuke est méchant !!!!! "
" nan c'est pas vrai !!!!"
"bah.........si XD "
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 461 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 461   Hypothèse Naruto 461 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:03:51

Sasuke devient dingue.
Comment veut-il vaincre toute une bande de Kazes à lui seul?
Déjà sont combat contre le Raikage risque de lui couter beaucoup de chakra et de temps, sans oubleir que le type à des assistant et certainement de niveau anbu les types.
Non vraiment Sasuke en avait baver avec Killer bee le frère du Raikage, alors maintenant le frère.....qui est supérieur au fréro....bye bye sasuke sans égratignure, bonjour le type balafré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 461 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 461   Hypothèse Naruto 461 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypothese naruto 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser