Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 462

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 462 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 462   Hypothèse Naruto 462 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:01:37

http://www.naruto-mx.com/


Eh bein ils font tout pour retarder le combat Sasuke vs Raikage. Après il y a aussi l'hokage qui n'est plus digne de confiance a leurs yeux. Et Gaara qui vanne le vieux branleur qui se la pète mais qui se ferait défoncer par un shinobi de rien du tout.
Sinon pour le Sharingan de Danzo comme il l'a pris a Uchiha Shisui et que c'est Itachi qui l'a tué, bah mon hypothèse serait que soit Itachi l'a laissé pour mort et Danzo lui a pris son sharingan agonnisant. Sois Danzo a pris l'oeil de Shisui, l'a ensuite tué et a utilisé le sharingan pour controler Itachi. Enfin pour moi sa serait plus censé car je trouve toujours étrange qu'Itachi ait dit des choses contre son clan du genre "j'ai honte de ce clan ...".
Sinon il y a Juugo qui a enfin libérer ses folies meurtrière. Et le pauvre suigetsu son épée est détruite, et oui c'est pas comme si c'était un zanpakutoh qui se reforme quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 462   Hypothèse Naruto 462 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:25:00

Depuis qu'on attend de voir le niveau des compagnons de Sasuke...ils ont un bon defi.. ça va tourner au vinaigre contre la raikage... sasuke a rien a foutre ici il va ce faire buter! On attend toujours de savoir ce que Tobi doit dire a naruto a propos de Sasuke... m'enfin.. !

ça va ce bastonner sec... j'vois pas comment sasuke s'en sortirais... -> grace a Naruto ?!
Si il s'en sors il va essayer d'avoir la peau de Tobi puis de Zetsu ^^ Sasuke L'ennemi public! Mais quelle con ^^ il va falloir un fucking boulversement là... le debut d'une guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 462   Hypothèse Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:26:06

Chai Suigetsu !!!!!!!!!! lol plus d'épée le morveux !!!!!!!!
Vivement que le Raikage les éclate........qu'on retourne à Tobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Hypothèse Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 462   Hypothèse Naruto 462 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:41:00

Naruto va rejoindre Sasuke et combattre a ces cotés ^^ iamiam en mode sennin
ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 462   Hypothèse Naruto 462 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:40:06

Bon Sasuke ... me deçois pas mal! Il fait tout ça pour qu'on le matt, c'est un abruti je suis pour qu'un groupe special de konoha aille l'exterminer... si shikamaru s'y met.. ça va etre problematique pour ce con au sharingan ^^
Esperons que Naruto face pas de connerie... Yamato et Kakashi vont lui coller au train ...
J'ai du mal a imaginer ce qu'il va ce passer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 462   Hypothèse Naruto 462 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypothese naruto 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser