Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 464

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:49:28

Gros chapitre à lire immédiatement : ICI

Sasuke maitrise très bien le Sahringan on dirait, il fait appel aux technique plutôt facilement je trouve.
Sinon il s'est gourer sur le Raikage, le type est trop fort, Sasuke vas souffrir.

Déja que le Raikage avait une tronche de lutteur, on vient d'en avoir la preuve total, il est vraiment borner, il vas même attaquer Sasuke avec son bouclier d'Amateratsu, mais bon il à quand même éviter l'attaque principal ,se qui prouve qu'il est vraiment très rapide.

Pour ce qui est de Tobi, la conversation est fini, mais quel est sont véritable but, c'est encore une question.

Sinon petit point, je trouve que le Samurai survivant en sais beaucoup sur les ninjas, c'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:38:00

Allez le Raikage gambate !!!!!!!!!
Tiens Sasuke !!!! Ton amaterasu de cheater (que tu n'as meme pas maitrisé toi meme...cheater !!!!)n'a pas arreté le raikage !!!!!!!

Ouais Tobi est "incomplet".......c'est plutot louche comme réplique.......
on verra.....

Le samourai........mouais......j'ai pas bloquer plus que ca sur lui.......
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:33:20

euh....... encore du lourd que KISHI nous a envoyé.
et cela pendant 3 semaines d'affilé (INCROYABLE!!!!!!)

pour en revenir au sujet
en ce qui concerne tobi qui est encore MADARA (hahah je sais que ça vous fait mal ^^)
je crois qu'il a révélé son but de manière sobre: celui de perpétuer l'éternel vengeance des UCHIHA... de manière très simple on peut l'analyser ainsi.

En ce qui concerne le battle de sasuke vs grand père très franchement respect au vieux
même s'il a dû sacrifié un de ses membres dans son attaque sur le ptit prodige je crois
pas que ça ait fait grand chose à ce dernier...

Moi je dis un retournement de situation serait à prévoir (kishi nous donne le tournis en ce moment, en tout cas à moi oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:25:04

Un retournement?

Possible.

En tout les cas, Sasuke à commis la même erreur avec le Raikage qu'avec KillerBee.
Il s'est trop fier au pouvoir du Sharingan pour le vaincre.

Résultat!

Il en prend plein la tronche ce p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52:33

ah ce petit con (comme tu dis) moi je suis pas sûr qu'il ait reçu plus qu'un coup de poing...
non mais attendez vous imaginez quand même pas un SASUKE TOTALEMENT DEFIGURE...
faut pas pousser... cette attaque était destructrice mais l'amaterasu a fait le gros du boulot à mon avis à savoir
AMORTIR L'ATTAQUE
ET n'oubliez pas on a bien dit que cette attaque était un sacrifice car en même temps le Raikage
va perdre un de ses membres ... (c'est ce qui a été dit en dernière page^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:49:28

Là ca devient méga chaud et un peu abusé.........
Genre Sasuke à lui seul peut se taper le raikage et ses 2 sbires, Gaara, kankuro et Temmari ??????
Avec Susanoo on peut penser qu'il y arrivera mais quand meme.............

Ouais le Raikage ca c'est un perso comme on les aime, Il pinaille pas le bonhomme !!!!!!

On va peut-etre voir à l'oeuvre les autres kages et leurs team........ca ferait plaisir de voir la Mizukage se battre !!!!!!!!!

En tout cas pas mal du tout kishi........
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:48:11

ouais ^^
et ce qui m'aurait étonné c'est qu'il nous donne un new chapitre la semaine dernière ^^

Vu comment c'était chaud normal qu'il soit en panne d'inspiration ^^

Mais pendant ce temps où sont Tous les meilleurs juunins du village ,,
Par exemple des gars comme Lee, Neij, ou Kiba n'ont strictement rien à faire u village à mon avis ...
Est ce q'il soigne les gens ?? Bah non, donc pour moi KISHI devraient les envoyz*er là où il y a de l'action ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:52:35

Bah!!!

Pas besoin de jooning, y'a 6 des plus grands combattants sur place (je conte Mifune, car chef des samurai, c'est pas rien).

Déjà Sasuke c'est est fait prendre une avec le Raikage et a utiliser beaucoup son Chakra., Ensuite hop Gaara débarque et le force à utiliser sa technique ultime de défense (donc il est mener à bout).

Même s'il échappe à Gaara (ce qui est fort possible), il lui reste le Muzikage, le Mushikege (même vieux, il doit être terriblement fort en Ninjutsu et Genjutsu pour compenser), Mifune et sa garde, ensuite il pourra atteindre Danzô.

Même si sa haine lui donne la force dMaller plus loin, n'empêche qu'il est déjà bien mal en point pour affronter un autre kage après Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:03:09

Surtout que la Raikage va réintégrer le combat........ca sent le paté quand meme pour Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 464   Hypothèse Naruto 464 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 464
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser