Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guild Wars (pc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guild Wars (pc) Empty
MessageSujet: Guild Wars (pc)   Guild Wars (pc) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19:59

Guild Wars (pc) Banner-gw


haaaa un forum sans un descriptif de guild wars snif . je vait remedié a sa ^^

Descriptif : Guild Wars est un jeu de rôle en ligne qui entraîne le joueur dans un univers heroïc-fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats et des tournois en arène.
Editeur : NCsoft
Développeur : ArenaNet
Type : Jeu de Rôle / MMO
Site web officiel : http://fr.guildwars.com
Sortie France : 28 avril 2005
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


pour moi l'un des meuilleurs jeux ^^ . il y a 3 partie + 1 extension .

apercus :

Guild Wars (pc) Sans_t10

Guild Wars (pc) Homesplash2


j'y joue depuit plus d'un ans (pseudo: Rmanga Kyo )

voila j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwin D ambre
Pirate
Pirate
Corwin D ambre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ici et ailleur
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/08/2008

Guild Wars (pc) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (pc)   Guild Wars (pc) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:24:13

ce sont tes perso qu'on voit en 1ere image?
Moi aussi j ai été pendant longtemps un grand joueur de GW,je m y etait mis lors de sa sorti jusqu'a 6 mois environ. Le jeu est vraiment bien pr un mmorpg sans abonnement,le graphisme est vraiment somptueux et ma fois le scenario n est pas trop mal,il t occupe jusqu' au lvl 20. Et c est a partir de ce detail que le bas blesse car il n y a que 20 lvl dans ce jeu,la progression du lvl up etait assez bien faite dans le 1er opus mais apres c est devenu du n importe quoi avec les extension et puis aussi il n y a jamais de nouveauté rajouté a part lorsqu'une extension sort donc une fois que le jeu est fini ben il n y a plus grand chose a faire a part du PVP,monté un nouveau perso(mais se taper 8 fois le meme jeu juste pour monter un lvl 20 ca peut parfois en gonfler certain),se faire une nouvelle armure qui coute la peau du c***et n apporte aucun bonus en plus sauf qu'elle a un skinn different :p.Donc voila c est un peu pour ca que j ai arreté mais j ai vraiment été conquis par ce jeu et c est pour ca que j attend avec impatience la sortie de GW 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guild Wars (pc) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (pc)   Guild Wars (pc) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:17:32

non c'est pas mes perso ^^

ceux là c'est les mien :

Spoiler:

c'est un copier coller ^^


moi aussi je me fait chier xD vive GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars (pc) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars (pc)   Guild Wars (pc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars (pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser