Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Counter Strike Multyplayer Online Game

Aller en bas 
+4
Anasito10
Shiryuyoga
ayiphilli
Manblue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:53:54

Counter-Strike 1.6 est un jeu de tir stratégique multijoueurs qui se joue exclusivement en ligne. Basé sur le moteur graphique du jeu Half-Life 1 sortit en 1998, Counter-Strike 1 est la première version de Counter-Strike. Premier jeu qui a ensuite donné naissance à Counter-Strike Source et à Condition-Zéro. A la base développé par des programmeurs indépendant, il aura fallu plus de 3 ans pour aboutir au jeu le plus joué dans le monde : Counter-Strike 1.5.
Counter-Strike 1.6 apparaîtra 2 ans plus tard, développé avec le système Steam. Counter-Strike 1.6 est la dernière version de Counter-Strike 1 reprenant le gameplay des précédents épisodes pratiquement à l’identique. Counter-Strike 2 reprends ce même gameplay mais apporte une amélioration graphique radicale avec le jeu Counter-Strike Source ^^

Contrairement aux jeux de tire classiques, Counter-Strike apporte un aspect stratégique et un esprit d’équipe indispensables à la réussite des missions.
En 2005, Counter-Strike 1.6 reste imposant dans les tournois et les LAN. Cependant Counter-Strike Source vient s’imposer progressivement dans l’univers des gamers français et aussi du monde entier ^^

Le but du jeu basique de Counter-Strike est toujours le même.
La mission des Contres-Terroriste est de :
- Désamorcer la bombe
- Sauver les otages
- Sauver le VIP
- Eliminer l’équipe adverse.

La mission des Terroristes est de :
- Planter la bombe
- Prendre en otage
- Eliminer le VIP
- Eliminer l’équipe adverse

C'est un jeu payant mais ça vaut vraiment le coup de l'acheter pour mon cas je préfère la version 1.6 car a mon avis la jouablité et meilleur que celle de source mais pour le graphisme c'est la source qui triomphe ^^

bon je vous laisse avec quelque video des deux versions du jeu ^^



Counter strike 1.6




Counter strike source


Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:09:07

Ba pour moi ce jeu m'int"resse pas du tout Razz
d'1 c'est payant
de 2 c'est un jeu de tirs tout ce que je déteste sur ordi idem sur PS2 ou PS3 Razz

désolé mais je suis pas vraiment pour ce genre de jeu (sans rancune Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:13:28

Ha, la bonne vieille époque des hs et des moules shoots lol.

Que de souvenir mon préféré reste quand même cs 1.6

Ba le jeu tu l'achète qu'un fois pour la clef après tu paye plus.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:15:44

c'est pour ça que c'est chiant et que j'aime pas du tout
déjà j'ai pas les moyens et il faut viser des gars (dans ce genre de jeu je m'en fou du graphisme j'aime juste pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31:49

mdr mais tu peux ne pas les payer mais c'est illégale déjà c'est se que je fait ... j'ai rien payé même il y a des défaut dans la version gratuite c'est que tu peux pas accéder a tout les serveur tu peux juste jouer dans les serveurs crackés dans la version 1.6 les serveurs crackés sont nombreux mais pas dans source et puis bah moi je pense que tu aimera si tu y joue ^^ oui car de nombreux mon déjà dit qu'il vont pas aimer le jeu mais après un ou deux partie les voila acro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06:53

Non c'est pas spécialité les jeux de tirs je te dis Razz

et :TG:
Revenir en haut Aller en bas
Anasito10
Big boss
Anasito10


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Maroc
Humeur : Happy
Date d'inscription : 06/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:59:27

Ce jeu est vraiment excellent , au début c'est difficile, mais on devient trés facilement accro.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:50:09

oui mais ton con du dessus ne voit pas les chose comme ça ^^ comme plusieurs ignorants qui apres quelque heures supplémentaire de jeu et les voila acro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:22:02

Moi j'y ai passé de trèèès longs moments sur Cs... mais maintenant, j'y accroche plus,
sa devient super répétitif, et les développers ne nous donnent pas des nouveautés genre,
faire une mission avec 4 gamer online, des choses comme sa pour changé.

Peut être un jour avec Cs Source... (que j'ai d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:02:17

bah je pense pas qu'il aura une version de se genre ^^
mais attend meme si CS et repetetif mais le niveau de jeux n'eat pas stable alors on peut jamais prevoir l'attaque ennemie c'est pas comme si tu joue avec un ordinateur ( tout est calculé ) et puis bah ya pas un championa mondial pour rien c'est classé 5eme meme s'il est vraiment ancien
bah moi j'ai laissé tomber le jeu car j'avais pas un bon matos alors ça ram tout le temps
mais je suis toujour pres pour des 1vs1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
narutokun41
Jounin
Jounin
narutokun41


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Localisation : lille
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:27:26

c'est un jeu qui est assez repetitif au bout d'un moment c'est sur ce qui sont tres fort on des teams et font des match mais ce jeu ne m'interresse pas car tout le temps le meme
Revenir en haut Aller en bas
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14:48

Je joue à css, même si je pense que 1.6 a un meilleur gameplay, j'ai essayé de me mettre à 1.6 mais j'ai jamais réussi à maitriser le gameplay alors j'ai laissé tombé xD

Mais le je laisse un peu source de coté pour jouer à crysis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:53:54

mdr c'est vrais que cs1.6 est assez difficile par rapports a css mais pour ceux qui disent que c'est un jeux répétitif je vous conseil d'aller vous faire recruter dans une team et jouer des lan puis ça va vous lancer tout seul a aller acheter des nouvelle souris une nouvelle carte graphique un nouveau casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:58:46

puis il y a des milliers de map créées par les joueurs pour les joueurs et de nombreux modes de jeux créés par les joueurs comme le deathmatch, le surf, le zombie, le gungame,...

Donc si on varie c'est loin d'être répétitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:23:03

sans oublier que pour un peu devenir moins noob faut connaitre tout les recoins d'une map ce qui n'est pas facile si tu croie que c'est trop répétitif pour moi par exemple j'aime une map de_dust2 et j'y joue depuis deux ans sans me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:56:36

Et dans sa GRAAANDE bonté, le gentil Zang met le lien de telechargement pour ceux qui veulent pas payer (les gens censés quoi ^^)

Edit Patate1995: Pas ici merci ^^

Perso CS j'ai tenu 1 semaine apres j'ai arreté xD
1) Je comprenai rien à part le mode: TIR SUR TOUT CE QUI BOUGE!
2) A haute dose ça donne vraiment envie de gerber silent

Franchement les no life de ce jeu (j'en ai connu) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17:40

euh la tu me dit que j'etais malade c'est ça ? je sais pas vous , vous jouer juste un peu de temps dans ce jeu c'est pour ça que vous le lâchez rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:12:22

Merci pour le lien Zang... ééé sa vous dirais de se faire des parties personnalisées
le week end, le soir si possible ^^

Sa serait stylé non? On mettrai comme nom de serveur: MANGA-INFINI HEADSHOT XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:44:22

Ouai ça pourrait etre cool ^^ Smile

Mais ne surtout pas tirer dans le cul d'Ayi, ça augmenterai sa barre de santé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:34:56

mdrr

Alors ce soir on créer un serveur pour manga-infini et on tente de rammené le plus de
gens du forum ^^

Sa pourrait être une bonne expérience... conernant ayi, je ne pense pas qu'il y a une mappe
avec un pré dans CS... si il y aurait des vaches lalala xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:55:10

Zang edite le lien, c'est un coup à fermer le forum je t'envoie un mp pour te dire ou le remetre

Sinon hélas Dj mais les parties que tu crées par default sont en lan, ça veut dire que quelqu'un qui joue sur internet ne peut pas s'y connecter

Il faut lancer un dedicated server, je me rappelle comment j'en avais chié pour en faire un sur source et maintenant j'ai oublié -_-

Bref un peu mort :S
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29:27

Je viens d'en créer un Patate, le serveur s'appelle Manga-Infini et le code est mangainfini ^^

Teste pour voir si tu arrives à t'y conécté Wink Moi je dois y allé, je reviens voir si sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46:26

Non aucun server portant ce nom n'est crée :/ T'as crée un server lan, seuls les gens qui sont connectés directements à ton pc (à coté de toi) peuvent y jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:11:06

Non mais attent Patate, je vais pas un serveur LAN, on se fait une partie sur le net
avec des serveurs d'autres personnes qui n'y jouent jamais (il y en a plein qui ont 0/24).

On essaie de voir si on peut choppé un bon serveur qui ne lag pas trop si possible, et
on donne le nom, l'heure et le rdv et on s'y conécte. C'est plus simple non?

Ou alors, j'essaie de créer une partie... mais sa je vais voir maintenant.

EDIT: Alors, recherché les serveurs qui ont la map: cs_italy, et en europe, normalement,
il y en a une du nom de MANGA-INFINI Wink

En tout cas... j'éspère, j'y suis tout seul là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:08:12

si vous avez cs 1.6 je suis pour sinon je laisse tomber car css ne va jamais marcher sur mon pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Multyplayer Online Game Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Multyplayer Online Game   Counter Strike Multyplayer Online Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Multyplayer Online Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shikamaru-game, le retour Xd
» Super Smash Bros Brawl online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser