Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel type de mort vous voudriez avoir???

Aller en bas 
+9
MOnsi
sasusly
khosmos
Mg è_é
StephaneP
narutokun41
LIH
Admin
Dj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type de mort?
Une mort rapide?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_1023%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 23% [ 3 ]
Une mort lente?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Une mort sans douleurs?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_1077%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 77% [ 10 ]
Une mort avec beaucoup de douleurs?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Une mort de maladie?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Une mort de famine?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Une mort de feu?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Une mort d'eau?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Une mort d'accident?
Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_100%Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mort vous voudriez avoir???   Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30:50

ben curieusement vous savez qu'une mort par pendaison fait ejaculer ?
c'est un reflexe corporel, sans erection simplement le conduit se relache et du sperme sort de la ...

ca intéresse tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Genin
Genin
kalandari


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Shadow of Intent
Humeur : Comme vous le sentez.
Date d'inscription : 09/08/2008

Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mort vous voudriez avoir???   Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:32:27

D'ou tu tire de pareil renseignement ?
Nan, tout compte fait, je veux pas savoir, ça doit être trop glauque pour moi !
Je préfère garder ma vision du monde comme elle l'est déjà........................................pourrie.



Bon, pour revenir au sujet, comme un lâche que je suis, je préfèrerais une mort sans douleur, quit à quitter ce lieu infâme ou je subsiste, autant le faire par la voie la plus douce !
(bon, j'en fais peut-^tre un peu trop, mais c'est normal, c'est le soir, je suis pas dans mon état normal...)
Revenir en haut Aller en bas
metaldarwin971
Genin
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Humeur : confiant
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mort vous voudriez avoir???   Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:06:41

Moi je préférerais une mort la plus lointaine possible mais bon c'est plutôt le destin qui décidera de ma mort car je n'ai pas l'intention de me suicider pour mieux choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mort vous voudriez avoir???   Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40:09

ben franchement le suicide c'est le dernier moment ou tu es maitre de ta vie...
enfin si tu y penses c'est déjà bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mort vous voudriez avoir???   Quel type de mort vous voudriez avoir??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de mort vous voudriez avoir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous qui seriez vous, en manga?
» Quel genre de manieur ou d'arme etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser