Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La section des questions que tout le monde se pose!

Aller en bas 
+2
StephaneP
Guts
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27:20

Oda: Après la triste série d'événements qui s'est déroulée sur le forum manga info j'ai décidé de donner l'exclusivité de cette section au forum manga infinie!

JE DÉCLARE DONC OUVERTE LA SECTION DES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE!

Je rappelle que pour participer il suffit de préciser son nom en début de message. Et je répondrai par l'intermédiaire du compte de Guts!

Noob1: Hey monsieur Oda pourquoi vous ne répondez que par l'intermédiaire du compte de guts?

Oda: Parce que tout le monde sait que c'est Dieu.......

Noob2: Hey monsieur Oda quand allez vous vous couper les cheveux?

Oda: Quand les poules auront des dents.....


Dernière édition par Guts le Dim 24 Aoû - 23:53:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:25:54

Steph : mr oda que pensez-vous du pouvoir de kizaru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54:46

Oda: Bonne question! De manière générale je dirais très éblouissant et vraiment cool..... Je me demande s'il peut se transformer en stromboscope ? Il ferait un malheur avec Jango!


Dernière édition par Guts le Dim 24 Aoû - 23:54:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:04:42

Steph : ah, en gros très utile de l'avoir en soirées est-ce bie cela mr oda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23:01

Oda: Ben il a pas été accepté dans la marine pour rien! IN THE NAVY.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27:16

Steph : j'ai une autre question mr oda, il est dit qu'avec n'importe quel fruit du déon on peut devenir invincible, il faut l'exploiter à mort, mais comment fait-on pour égaler les autres fruits du démon avec un doa doa ou un kilo kilo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:55:22

Oda: Le fruit Kilo Kilo transforme son utilisateur en vrai sumotori soit un Dieu vivant pour tout bon japonais qui se respecte! Et puis pour doa doa c'est évident il transforme automatiquement son utilisateur en Dieu du Cache Cache!
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04:45

prosti : Mr Oda quel est le numéro de téléphone de la charmante petite Nami-Swan??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15:02

Oda: Comme tu le sais, c'est l'escargophone le moyen de communication le plus répondu sur les océans de nos jours.... Et le numéro est donné sous forme de rébus : What a Face Suspect Question Arrow Question study king monkey ! Je te conseille d'appeler la nuit parce que Sansi surveille les communications!


Dernière édition par Guts le Dim 24 Aoû - 23:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:47:11

Merci beaucoup Mr Oda!!!!! je sens que je vais passer une très bonne nuit grace à vous....

Prosti: J'aimerai savoir Mr Oda pourquoi Ace ne porte pas le meme nom: "Monkey" que son frère luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46:26

Steph : Mr Oda, quelle était vorte idée de faire apparaitre un mr gadget des mers tel que le sunny ? n'auriez vous pas un peu forcé là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34:45

Oda: Ace prote le nom de son frère. C'est juste que dans la famille de Luffy il n'y a que des noms composés et lorsque l'on appel quelqu'un de manière officiel on place son nom de famille entre ou l'initial...... Car les communs des mortels ne doit pas connaitre ce qui se cache derrière le D!

Oda:Tu connais pas PIMP MY RIDE? L'émission où ils relook des voitures et les transforment en palace roulant...? Ben moi j'ai fait PIMP my BOAT! Avec tout plein de gadget dedans et des belles nanas!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:38:43

sasuke:Mr oda est ce que luffy va crée le gear 4??(j'ai une idée pour le gear 4 luffy combine le gear 2 et 3 en les améliorant résultat il devient plus rapide et puissant et devient un géant complètement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:35:50

Oda: Ba si t'es si intelligent que ça tu n'as qu'à devenir mangaka! rabbit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:50:35

sasuke:en faite elle vient pas de moi mdr(j'ai vus 2 idée je les est combiner^^)
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36:00

luffy:Mr oda est ce que vous allez mettre du sex dans votre manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12:55

Oda: Mais tu me prends pour qui? Si tu veux te soulager en lisant un shonen flattant les bas instincts vas lire Naruto.... alors le sex ou la violence gratuites(les méchants sans intérêts, les univers peu exploités aussi)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42:09

je suis pas sur que c'est ce que mr oda dirait ^^

freeze : mr oda, actuellement one piece en est a 510 chapitre, mais luffy et son equipage n'ont traversé que la moitié de grandline
doit on s'attendre a ce que one piece dure plus de 1000 chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51:24

sasuke.maudit luffy a DEJA combiné gear 2 et 3 Boulet

steph : mr oda pourriez-vous nous éclairer un peu plus à propos du "chien rouge" alias le 3è amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21:57

Oda: Je vois que certain de mes lecteurs sont bon en math! Mais dans la vie tout n'est pas "mathématique". Le nombre de chapitre ira en fonction de mes idées de ma motivation et du plaisir que j'ai à dessiner. Il faut dire que les nombreuses lettres de motivations que je reçois des lecteurs de One Piece me donne beaucoup de courage. Et quand je suis en plein milieu d'un flash back que j'ai du mal à conclure, et que je reçois une lettre émouvante, je me dis:" allé, j'ajoute 50 chapitre sur cette arc!".

Oda: Aka Inu est un personnage que je garde sous la manche.... Comme vous avez pu le constater, il applique les ordres de la marines à la lettre, sans trop se poser de questions. Ce qui est assez particulier pour un personnage de One Piece et de son niveau... Reste à savoir lesquels!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:36:47

stephanep a écrit:
sasuke.maudit luffy a DEJA combiné gear 2 et 3 Boulet

sasuke.maudit:Mr oda pouvez vous confirmez ce qu'il dit??car je me rappelle pas d'avoir vus luffy géant et très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:38:12

Oda: Je confirme il y a eu combinaison entre les différents gear. Lors de la bataille contre Gecko Moria. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57:59

sasuke.maudit: Je me rappelle pas 0_0(faut dire que j'ai lut 40 chapitres en 1jour résultat je me rappelle de rien)Mr Oda pouvez vous nous dire ou vie le dernier shichibukai??(celui qu'on a pas encore vus)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41:57

Oda: Tu ne veux pas que je te dise ou se trouve le One Piece aussi non??? Au moins que tu ne sois multimilliardaires et que tu me fasses un chèque tu peux toujours courir!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:11:00

sasuke.maudit:je sais déjà ou se trouve le one piece merci de me l'avoir propose^^(pour le chèque attendez que je gagne au loto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section des questions que tout le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: La section des questions que tout le monde se pose!   La section des questions que tout le monde se pose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section des questions que tout le monde se pose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section ouverte pour votre plus grand plaisir !
» Questions Existentielles
» Le monde
» Quelques lois marrantes dans notre monde
» tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser