Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reaper ( Le diable et moi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Reaper ( Le diable et moi ) Empty
MessageSujet: Reaper ( Le diable et moi )   Reaper ( Le diable et moi ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:58:35

Le Diable et moi (Reaper) est une série télévisée américaine créée par Tara Butters et Michele Fazekas et diffusée depuis le 25 septembre 2007 sur The CW. En France, la série est diffusée depuis le 28 mai 2008 sur Canal+ Family
La série a été renouvelée pour une seconde saison de 13 épisodes. Elle sera diffusée à partir de la mi-saison.
Reaper ( Le diable et moi ) Reaper
La serie commence sur le reveil de Sam Olivier un jeune homme de 21 ans ( qu'il fete justement ), il descend de sa chambre pour prendre son petit dej et rencontre sur le chemin ses parents qui lui prouve une affection toute particuliere ce jour de 21eme année bizarement, ils en font meme un peu trop ^^" s'ensuit unejournée au travail des plus bizare, Sam decouvre qu'il orai un pouvoir de telekinesie ?? puis en retournant chez lui il trouve sur sa banquette arriere une personne se disant etre le diable ^^...qui lui explique apres un instant mouvementé que ses parents ont vendu son ame au diable quand il etait tout bébé et qu'il vien chercher son dut ^^ que va t il donc se passey ???


une serie a voir serieusement vraiment tordante l'acteur qui fait le diable a trooooooooop la bonne tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Reaper ( Le diable et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Reaper ( Le diable et moi )   Reaper ( Le diable et moi ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:56:58

Yepp je connais aussi !!
j'avais commencee a regardee les premier episodes mais ca ma tres vits lassee je sais meme pas pourquoi !!
j'attendais plus on va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reaper ( Le diable et moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Vos Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser