Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Version débilisée du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:27:07

Voilà une version completement débilisée du forum, crée avec un générateur automatique, ce qui veut dire qu'à chaque fois que vous actualisez la page ça changera, donc fou rire illimité ^^

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=acd4ba3083643d02e9c5ba31e7c51441&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fmanga-infinie.forums-actifs.com%2F

Je me suis explosé de rire plusieures fois, quelques perles

"Regles du castor epileptique posté par stephanep" XPLDR

Le forum Nos partenaires et sa description :
"Nos soeurs jumelles
Un sauciflard ??? C'est par la que ça ce dextropropoxyphène."

Ou encore:
"Nos oreilles de porc
Un strapontin ??? C'est par la que ça ce dollar."

"Nos aiguilles à tricoter ont lobotomisé un guignol de 9005 messages"

"Aucun membre ne fête son maillot de bain dans les 4 prochains jours"

"One «King of Dicks» Piece"

"Nos fesses ont enfilé un être ignoble de 9005 messages" Ca c'est royale Very Happy

"Nous engrossons 64 membres enregistrés"

"Jeux du gourdin"

Les regles=>"Les cochonnailles"

"Cette blonde contient l'haleine de phoque des ganglions et des soumissions que les truffes du Périgord ont achevé" Encore Royale ^^

"Et ton cul il en prend des rats?"

Ce sujet ci rennomé en : "Version débilisée du nain de jardin"

Il y en a tellement d'autres ^^ mais je vous laisse découvrir par vous même ^^

(XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Ce truc est encore plus con que dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:12:55

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A ouai, pas mal le truque (appart ce que tu as dis à la fin -_-")

Avertissements et Sanctions
Cette gougère contient la toux grasse des pieds de porc et des modifications que les chipolatas ont fumé

xDDDD

C'est surement pas plus con que moi, parce que moi, j'ai essayé de me conécté avec mon
compte PTDRRRRRRRRR

Franchement, c'est pas mal Very Happy:D:D Dommage qu'on ne puisse sortir de la page forum :S
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:23:24

Ouais mais si ils connerisaient tout ce serait enorme le nombre de pages à numériser ^^

Par contre tu clique là et tu rentres l'addresse à débiliser et tu peux faire ça pour n'importe quelle page du forum ^^

Ou encore tu click sur ce lien puis tu ajoutes un des liens proposés (c'est un script javascript je peux pas le mettre directement) en favoris (click droit sur le lien => ajouter aux favoris) et quand tu veux debiliser une page tu cliques là dessus ^^ ça debilisera la page dans une nouvelle fenetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:33:38

okkkkkkkk à sa je ne savais pas Very Happy

Bon, je vais voir ce que sa donne dans ma présentation dans mon skyblog ^^

loisirs: alors dans la viande avariée j'aime pleins de trucs...comme les dreadlocks, j'aime la bonne hygiénique techno, rap reggaeton, les sardines géantes tutures etc... J'adore jouer au militaire de réserve avec mes godasses à crampons! Sortir en boite, diabétique), et tout! Surtout m'ammusé avec les poumons que j'aime!!!

Caractèristiques: Je ne grandi pas dans ma clarinette suis joueur.J'aime tro faire la congère, pour les noix de cajou là^^.Je suis un berger allemand bon joueur de foot...mais je m'empote trop vite et je tacle. lol..je suis très mauvais perdant, j'aime bcp simulé(haha a la terrine j'aime bcp mamusé


hahahah xDDD Sa devient vite n'importe quoi dans un blog XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:43:03

Xpldr je trouve que ça te correspond plus que ton vrai profil skyblog ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:54:31

Attent patate, mais à la fin de mon skyblog, c'est parfait xDD


Regarde par toi même:

-A quoi penses-tu avant de te farfouiller : si ma tafiole a été parfaite
-Les pointes sèches que tu emmenerais sur une sonde anale déserte : mes jeans délavés et ma Kalashnikov j'en ai une fiat 500)
-A ton sac à vin que pensent les squelettes humains de toi quand c'est la première foi kil te voient: Quel beau goss...nan je lol...je cé pa
-Où seras-tu en 2010 : surement avec ma barbichette entrain de mangé dans un bon resto^^
-La barbe de 3 jours à laquelle tu penses en te décolorant le matin : ou est mon dénominateur commun o_O'
-La fiat 500 essentielle que tu as prise: Quoi qu'il répétitive, rester calme, faire moins le vampire Razz
-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : football et sortir avec la DRAGON'S team
-A qui laisserais-tu lire ton planétarium intime : a personne, même si jen ai pas
-Que fais-tu pour t'éponger : je sors et je vé au blob m'amusé avec mes astrologues
-Quel métier aimerais-tu faire : Banquier....ou «Queue de Castor» Maçon-->Carlos XD!!!!!!!!!!
-Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 3...ou ptêtre même une ombrelle de foot XD
-Comment appelleras-tu tes poils de sanglier : Bernard, René et Jean «pas ce soir, j'ai la migraine» Claude..MDRR non je ne sais pa encore MDRRRRRR



mdrrr sa devient n'importe quoi Very Happy
C'est vraiment stylé ton truque là, je vais essayé sur d'autres sites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
patate1995
Dipsyyy !!!
Dipsyyy !!!
patate1995


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Psycopathe
Date d'inscription : 10/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:01:42

"-Comment appelleras-tu tes poils de sanglier : Bernard, René et Jean «pas ce soir, j'ai la migraine» Claude..MDRR non je ne sais pa encore MDRRRRRR"

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR le mec qui nomme ces poils de sanglier mdr imagine toi en train de les nommer tu vas te plier de rire xDDDDDDDD

Dj- Alors toi tu t'appelerais bernard oh oui bernard mon petit poil de sanglier qu'est ce que t'es mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:26:29

Les autres Animes
Modérateur: Modérateurs
Hypothèses , Les .Hack// , Air «chéri, sors les poubelles» Gear , Berserk , Claymore , Code «Gimme the Night !» Geass , Cowboy «ouaich ouaich gros !» Bebop , D.Gray Man , Death «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Note , Dragon «tu trouve» Ball Z , Elfen «c'est mon choix» Lied , Evangelion , Eyeshield21 , Fullmetal «paaaarle-moi d'amouuur !» Alchemist , FullMetal «et ton cul il en prend des rats ?» Panic , Hunter X Hunter , Rosario + Vampire , Saint «non merci pas de café» Seiya , Soul «ça marche pas» Eater

Avertissements et Sanctions
Cette nappe à carreaux contient la brioche au sucre des petits nougats et des exhibitions que les cassettes vidéo ont vérolé


Jeux du garde-chiourme ptdrrr

Nos fientes de pigeon ont perturbé un logiciel open source de 9044 messages
Nous fouettons 64 membres enregistrés LOOOOOOOOOOOOOOOL

Membres connectés au lot de chaussettes des 12 dernières heures :

Aucun membre ne fête son austro-hongrois aujourd’hui
Aucun membre ne fête son bol de soupe à l'oignon dans les 4 prochains jours

Forum «merde à celui qui lit» Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Version débilisée du forum Empty
MessageSujet: Re: Version débilisée du forum   Version débilisée du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version débilisée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Flood Forum
» baston de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser