Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiryuyoga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Shiryuyoga   Jeu 7 Aoû - 2:10:53

Mes créations wallpapers, kit - signature/avatars, et même fan art.
Un de mes premiers wallpapers et les suivants.
Spoiler:
 

Les kits.
Spoiler:
 

Et enfin la colo fan art de claymore
Spoiler:
 
Le renders m'a pris pas moins de 44h de boulot ^^ et je les ais comptées lol.
J'ai retapé l'image entière, refait les trais un par un (à la plume) et colorier le perso lol.

Spoiler:
 

Voila le tout réunis vous donne le renders :p
Je vous met l'image d'origine quand même lol
Que vous voyez le travail effectué.
Taille réelle, je n'ai pas retoucher cette image, ça viens d'un doujin, que je n'ai pas, donc, pas besoin de me demander.


Spoiler:
 

Bien, voilà pour aujourd'hui, je posterais mes créations, au fur et à mesure, que je les ferrais :p

Edit : j'ai trouvé le doujin mdr.

++ et à bientôt, dans cette galerie.


Dernière édition par Shiryuyoga le Mar 12 Aoû - 3:24:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Jeu 7 Aoû - 8:12:14

OUahh j'aime bien voir des travaux aussi bien expliqués Very Happy
Par contre, je n'aurais jamais autant de patience que toi maître des dragons, parce
que 44h sur un dessin... voilà quoi, pour moi, c'est comme passé 44h sur un
problème de mathématiques économiques mdrr

Je trouve ta création vraiment magnifique Smile superbe
J'attends de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djsunshi.skyblog.com
Admin
Le papa Admin
Le papa Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Jeu 7 Aoû - 19:46:53

wiwwi moi je sais se qu'il nous prepar^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-infini.com/
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Ven 8 Aoû - 20:02:13

moi je ne sais m-pas mas j'attend depuis looongtemps Very Happy

superbe mais tu le sais hein

_________________

Animes préférés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Dim 10 Aoû - 0:49:33

Oue, j'y ai pas touché depuis un moment, mais, dès que le pourrais, je me prends une journée pour essayer de le finir ce fameux projet qui claque lol.

Mimi dit rien lol :p
Je sais qu'il dira rien mais c'était pour remplir un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broly
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Dim 10 Aoû - 1:36:21

tout simplement extra Wink

je connais tes petites faiblesses au niveau des signs, mais tu es un vrai pro niveau retouche d'image, dessin, et colo....

n'est ce pas çà être un vrai graphiste ??, ^^

tes travaux sont toujours parfait, et nécessitent toujours un temps fou, Very Happy

moi je dis chapeau Wink

bonne continuation ^^



ps: Shiryu, moi et toi faudra qu'on se mette à Illustrator, faut qu'on leur en mette plein la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mar 12 Aoû - 3:25:47

Ouep, illustrator, faut vraiment qu'on s'y mette lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broly
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 4:29:43

mais bon, c'est un peu plus dure, mais avec toshop CS y a aussi moyen de faire de la Vecto ^^ ( ou .....+ ou - en tout cas xD! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRUT
Balayeur
Balayeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 13:19:12

oue ya du potentiel ! mais apparament tu utilise pas photoshop dommage tu pourrais faire de grande chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 13:36:45

ben si il utilise photoshop Gné ?

_________________

Animes préférés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Broly
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 15:03:20

Brut, ne dis pas qu'il a du potentiel voyons ^^
çà fera bientôt 2 ans qu'il est à photoshop et techniquement c'est un pro !!
il prend la photo d'un singe, et peut le faire ressembler à Brad pitt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 15:34:51

ouais t'as une photo coupée par endroits, il te reconsititue tout parfaitement !

_________________

Animes préférés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
BRUT
Balayeur
Balayeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 16:04:59

ah dsl les creation ne m'avait pas surpris d'avantage ^^'

sinon a chacun son talent ! la il est baleze pour le decoupage ^^ il pourrait nous faire des renders hihih xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broly
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 13 Aoû - 17:56:51

ouai haha ! ^^

en fait c'est çà son petit problème : il ne fait pas beaucoup de signs Wink

lui il est plutot renders, dessins, colo,etc ...


Je crois ( je sais plus qui m'avait dis çà Razz) que çà arrive qu'il dessine, qu'il colorise, puis qu'il découpe pour faire un renders ...... alors que moi je vais sur renders graphique mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Ven 15 Aoû - 23:45:50

Renders graphique c'est pour les feniasses mdr :p.
Sur toshop j'avoue que les signature c'est le seul truck qui me plaisent pas après pour le reste je suis 100% a fond dedans.
Oui, je fait le lineart je colo et tout le tremblement lol.
Chacun ses faiblesses :p.

Ps: j'utilise uniquement illustrator pour le lineart, pour la colo c'est toshop.
Et oue, j'ai pas encore assez de maitrise sur illustrator pour faire les colo dessus directement.
Et pourtant j'utilise la plume pour mes colo ^^ va comprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasusly
Abyssal
Abyssal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Ven 15 Aoû - 23:57:32

en tout cas un gros bravo pour ta colo !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*luffy*
Noah
Noah
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Sam 6 Sep - 0:44:51

putin vous etes tous les uns plus forts que les autres bon je reviendrais dans le topic arts graphique dans un an quand j'aurai plus d'expérience ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MOnsi
Exorciste
Exorciste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Sam 6 Sep - 14:07:44

c'est shiryu le plus fort =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasusly
Abyssal
Abyssal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Sam 6 Sep - 14:59:18

désolé j'ai ma ptite préférence pour itsigo ^^ mais shiryu viens de suite après !! concours interne? xD ou top 5 des meilleur créateurs? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*luffy*
Noah
Noah
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Lun 8 Sep - 22:19:30

quoi j'ai rien compris ta dit quoi sly ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasusly
Abyssal
Abyssal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mar 9 Sep - 17:10:46

eu ba je disais que pour moi personnellement les créations que je préfère sont celle d'itsigo ou point de vue style. mais shiryu est trop trop fort en colo et j'adore aussi !! sinon je délirais après sur un concours de graphiste interne au forum ou un top 5 des meilleurs graphistes du fofo. mais c'était juste de la déconne ^^

après c'est pas le sujet ! stoppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*luffy*
Noah
Noah
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mar 9 Sep - 22:19:45

ok moi je trouve que shiruy est vraiment rop baleze , tout les autres aussi mais ils ont moins d'experience que lui c'est normale !!^^Sinon shiuy mais nou en d'autre stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mar 9 Sep - 23:15:37

ben ca dépend ce que tu vises dans le graphiqme, par exemple un graphiste te sort une signature superbe mais des retouches et créations moyennes voir nulles et d'autres c'est le contraire...

dans son domaine shiryu est très fort mais je ne crois pas qu'il soit comparable avec un autre graphiste car il travaille plus dans un autre domaine et même perso je trouve que ca sert a rien de dire "ouais lui il est mieux que lui" sauf si tu veux créer des embrouilles inutiles....

_________________

Animes préférés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 10 Sep - 1:22:04

Claire, je ne suis pas le meilleur, il y aura toujour meilleur que moi, je suis bon dans la création de personnage, colo, ect, mais, pour ce qui est des signatures, je me casse pas vraiment le cul on va dire pour progressé, moi, je suis un graphiste de personnages, d'autres sont des graphistes de signatures, d'autres font des kits web, ect, ect...

Personnellement, je peux pas me jugé, car, si je me jugeais, je me descendrais en flèche, je suis une grosse critique de mon propre travaille.

A juste titre quand je vois des créations mal faite, je le dis, par contre, quand la création est superbe et que il n'y a rien a dire a par jolie boulot, bah là, que dire a par bon boulot ^^.

J'ai plein de choses a dire sur mes créations, je les regardes de l'œil du spectateur.
Pour progresser, mettez vous dans celui qui regarde, pas celui qui crée.

Et pour la nouvelle création, il me faut du temps pour la terminé en ce moment j'ai pas trop le temps il y en a un qui sais de quoi je parle car il a vu un Sample de ce que je suis entrain de faire, je dirais que c'est un personnage d'un manga qui n'est pas assez dessiné par les fans.
Pour rendre hommage a ce manga, que beaucoup aiment sur ce forum, je fais un original de ce personnage, les trais sont fini, la colo partiel aussi, me reste a mettre les jeux d'ombres et de lumière, et peaufiné le visage, ensuite, je posterais cette création.
Cette création sera la plus longue que j'aurai réalisé.
Enfin, si je trouve le temps de la finir un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Shiryuyoga   Mer 10 Sep - 3:05:37

ooooh je le sais maintenant Sad

si c'est "pour moi" c'est du tout vu ^^

sinon ouais pour moi chaque graphiste est à prendre à part, c'est comme si tu comparais GTO avc One Piece et Berserk, ca n'a rien a voir quoi ^^

_________________

Animes préférés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiryuyoga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryuyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Art Graphiques-
Sauter vers: