Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation Soul Eater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation Soul Eater Empty
MessageSujet: Présentation Soul Eater   Présentation Soul Eater Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31:02

Présentation Soul Eater 672_2
Franchement ce manga...il est ouf ! Il a vraiment un style à lui...Un environement hyper original dans un contexte qui l'est un peu moin...MAIS je m'explique ...

Bienvenue dans une ville, qui représante le siège des SHINIGAMI commandé par SHINIGAMI Sama, un être hyper puissant qui est le chef incontestable de cette société!
-> Présentation Soul Eater Shinigami-sama2 Shinigami-Sama

Bien sur cette société forme des shinigami dans leur académie ( un mélange de Harry potter et Naruto ) Et cette histoire tourne autour de 6 élèves... A savoir qu'un Shinigami est un manieur d'arme, il est donc accompagné de son nakama qui lui se transforme en arme!
( pour info ces 6 personnages principaux sont à peu pret égaux...apart ''Soul eater'' j'imagine, qui va prendre une importance spéciale avec sa manieuse folle plus tard!

Soul eater ( dans sa forme Humaine )
Présentation Soul Eater 20080517_soul-eater

Un type attachant...qui a beaucoup d'estime pour sa ''manieuse'' mais qui montre que trés rarement ces sentiments profonds.. C'est un mec un peu solitaire arrogant et sur de lui qui est trés pote avec ''black star''...ensemble il font n'importe quoi ....


Maka
Présentation Soul Eater Maka-1

Temeraire et courageuse Maka a un caractere extremement fort... ne se laisse pas marcher sur les pieds...Mais au fond elle est hyper sensible et sentimentale...
Maka et Soul eater
Présentation Soul Eater Vlcsnap-155741
Soul eater est en fait une fausille de la mort LOL il fond vraiment parti des espoir de la communauté


Black Star
Présentation Soul Eater Black-star1

L'auteur a vraiment fait fort avec ce perso...c'est littéralement un mélange entre Luffy et Naruto (dans son expression)... C'est un genie du combat, bête comme ces pieds...qui agit avant de réfléchir et qui se prend pour la plus grande star internationnal et planetaire ...il est seul dans sa bulle et s'y sent trés bien... Il est le dernier rescapé d'un clan de pilleur detesté du monde antié, que l'on reconnait avec l'étoile noir sur leurs épaules!...Et il en est fier!

Tsubaki ( forme humaine )
Présentation Soul Eater Tsubaki

Cette fille... on ne sait pas pourquoi mais elle respecte énormement son ''manieur'' Black Star... Lui le prend pour sa premiere fan...alors bien sur un lien speciale ce créeait entre eux deux... Elle est discrete et timide comme Hinata ou Inoue mais quand il s'agit de se battre c'est plus la même donne..elle est l'héritière d'une famille de ''samurai'' elle a donc plusieur forme de combat ;
Présentation Soul Eater Vlcsnap71542dk8
cette forme.. lame relié par la chaine...elle peux devenir un shuriken aussi une lame d'assassin ninja...

Et enfin ''Kidd The Death'' ( ses deux ''nakama/armes'' sur l'image )
Présentation Soul Eater Soulempkq1

LUI, c'est le fils de Shinigami-Sama... bien sur... Supra puissant... qui connait tout un tas de sors un genie a la façon sasuke SAUF... QU'IL EST COMPLTEMENT TIMBRé..... Ce type a un toc énorme...il est totalement incontrolable...IL DETESTE CE QUI EST ASSIMETRIQUE... il en dort pas de la nuit...il fuit les missions parce qu'il a pensé que ses chaussons été pas rangés simétriquement dans le placard...un type exellement... extrement drole et loufoque... qui sera mis plus tard en lien avec les autres personnages...
QUand viens l'heure du combat... là ....
Présentation Soul Eater Feb_se03.
Les soeur Thomson se transforme en gun suprapuissant... Celles ci sont issus de la rue... elles peuvent se controler l'une l'autre...Elles avaient un passé de hors la loi... L'une et hyper sensible et l'autre hyper débile qui rigole tout le temp... Ces trois perso combinés donne un shaker d'humour hors du commun! LOL

Un shinigami a pour objectif de faire Evoluer son arme... en recoltant des ame dechus c'est une histoire compliqué que vous devrez comprendre lorsque vous verrez les épisodes sur DAILYMOTION! Ayant récolter 99 ame dechus et l'ame D'UNE SORCIERE, l'arme deviens une ''death'' arme qui atteint l'apogé de son pouvoir! ( L'arme de Shinigami sama est -> Le pere de Maka..lui est une death arme de dingo) Présentation Soul Eater Souleater_28

Les grand ennemis des shinigami sont les sorcieres,elles ont de trés grands pouvoirs, Et en affronter une est extrement dangereux...beaucoup de shinigami y ont perdu la vie...


Lorsque les chose ce corcent... Le manieur et l'arme peuvent synchroniser leurs ames :

Spoiler:
Présentation Soul Eater Vlcsnap-152343
Ce qui donne des truc de dingo ... des combat fabuleux... une ambiance relaxante dans l'humour avec plein de perso super attachant ...voila ma vision de SOUL EATER

Check check !Présentation Soul Eater Souleater


Dernière édition par MOnsi le Jeu 21 Aoû - 17:26:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soul Eater   Présentation Soul Eater Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:06:49

superbe présentation. Je ne vois rien à rajouter à part: regardez cet anime !!!
Il vaux vraiment le coups
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soul Eater   Présentation Soul Eater Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:46:56

Serieux MOn-MOn: cimer mec !!

Le jour où t'as mis la presentation j'ai commencé à regarder par pure curiosité et j'ai kiffé graaaaave !!
Encore merci ^^ ET VIVE LA SYMETRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soul Eater   Présentation Soul Eater Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:29:34

j'avais jamais penser que la symétrie pouvait être drôle xd
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soul Eater   Présentation Soul Eater Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28:42

ben oui les gars ça dechire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soul Eater   Présentation Soul Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion anime SOul Eater
» Soul Calibur IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Anime :: Les autres Animes :: Shonen :: Soul Eater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser