Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement pour la Lecture En Ligne

Aller en bas 
+3
Admin
sasusly
ayiphilli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:20:26

Bon voila cela fait déjà plus de 2 semaines que le forum est installé et qui pis est, assez étoffé et solide pour un 1er moi de création.


De ce fait je viens auprès de vous membres, solliciter votre aide et contribuer à votre façon à la longévité, à la publicité et à la consolidation du forum en vous engageant chez les scanmaniaks qui ont pour devoir de mettre des mangas en ligne
dans la section "Lecture En Ligne"

Pour plus d'informations pour plus d'éclaircissements veuillez postez dans ce topic Wink

Actuellement nous ne sommes que 4 (les modos et admins) dans le groupe et avec un autre: Zangetsu qui surveille les licences de mangas et qui est le répresentant des scanmaniaks auprès des admins et modos

Voila Wink

Oups, j'oubliais (mais où ai je la tête ? Rolling Eyes)
Pour être accepté dans le groupe faudrait avoir déjà un manga (que vous aimeriez faire connaitre ou un manga demandé par les membres dans le topic concerné)
et de plus faire un ou 2 chapitres de celui-ci

Alors venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37:33

Si ya personne je veux bien aider !! mais après tu sais quand tu dit qu'il faut avoir un manga après si il est licencié sa sert a rien non? fin la demande de gunnm c'est moi qui l'es faite et je possède les last order du tome 4 au 11 donc après c'est vous qui voyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Le papa Admin
Le papa Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:08:12

disons que nous voulons recruter pour que vos fassier vous aussi le travail de metre en ligne .

pour te repondresi un manga est licencié et que nous le mettons le fofo risque de fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-infini.com/
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05:27

En effet si le manga est licencié c'est à dire si tous les tomes le sont vaut mieux oublier mec Razz
mais après c'est toi qui voit si tu veux bien rester chez les scanmaniaks en faisant d'autres mangas qui sont pas licenciés Very Happy

Allez venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:24:41

moi je veut venir^^(dit moi ce que vous voulez que je met m'en fout xd) les soul eater si vous voulez je peut les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Genin
Genin
Faye


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : sous une couverture avec un bon manga
Humeur : Contente! ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:17:14

Soul Eater est licencié justement... par kurokawa qui en a acheté les droits maisn'a pas encore donné de date de parution.

Mais vous dites que vous surveillez les licences, mais il y a plein de truc licenciés dans votre section lecture en ligne (Fruits basket, D. Gray Man, Claymore...). Parce qu'il me semble que pour un manga, la licence porte sur la totalité de la série, pas uniquement sur les tomes parus en France. Les éditeurs achètent en général les droits pour la série dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:03:05

non mademoiselle on parle par rapport aux tomes ou aux chapitres qui sont pas encore apparus là !
c'est pour ça que pour D Gray man tu vois un "155 et +" parceque justement ce n'est pas encore sorti !
Sasuke j'ai pas beaucoup confiance en toi tu sais pour quoi n'est ce pas ? Razz
(oui tu viens sur le fofo 1e fois tous les 3 mois lol sois juste un peu actif 1e fois par semaine ce serait bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20:26

oh ayi est cruel ^^

ayi a oublié d'expliquer le systeme
je suppose que parmi vous il y a des fans de one piece, bleach ou naruto
et bien comme vous le savez chaque semaine (le vendredi) un nouveau chapitre sort au japon et est mis sur le net
de la les internautes le traduisent, le clean, le mettent en téléchargement sur leurs sites

ca s'appelle de la scantrad

les maisons d'editions ne considerent pas que les chaps sont licenciés tant qu'ils ne sont pas apparus dans un volume relié
or, les chapitres sont traduits et mis en ligne le lendemain de leur parution japonaise, tandis que les tomes sortent plusieurs mois apres
ajouté a cela que les tomes au japon ne comptent pas comme des licences et qu'ils sont bien en avance par rapport a la parution francaise

en clair : tant qu'un chapitre n'est pas mis en volume relié par une maison d'edition quelquoncque, sa mise en ligne est légale
et lorsque le tome qui contient ce chapitre est paru il faut l'enlever du forum
ex : le tome 37 de naruto vient de paraitre : tous les chapitres a l'intérieur doivent etre retirrés du net
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:58:02

Voila merci frezzy Very Happy

Je crois que vous avez compris cela Razz

Allez venez nombreux chez les scanmaniaks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:17:23

en revanche je tiens a signaler que les 3 mangas que j'ais cité sont déjà pris
je les ais choisis pour illustrer le terme "scantrad"
mais il existe beaucoup d'autres mangas qui fonctionnent selon le meme systeme

j'oubliais de mentionner le second sens du mot scantrad :
il existe des mangas qui ne sont pas encore parus en france, qu'aucune maison d'edition n'as encore décidé d'imprimer
ces mangas inconnus au bataillons sont nombreux et on peut les mettre en ligne du début a la fin
des sites tels que
http://iscariote.org
ou
http://scan-manga.com
traduisent ce genre de mangas
ils sont dispo alors si vous voulez faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Genin
Genin
Faye


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : sous une couverture avec un bon manga
Humeur : Contente! ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:21:49

Il n'empêche que vous feriez mieux d'enlever les Fruits Basket puisque tous les tomes de la série sont parus, de même pour Death Note car ça m'étonnerais beaucoup que la licence de Kana ne porte pas dessus alors qu'ils sont parus jusqu'au 11... parce que les éditeurs ne renégocient pas un contrat de licence tous les deux mois avec les ayants-droit japonais vu que le travail sur un tome relié prend bien plus de temps.

Après, j'espère pour vous que vous avez bien vérifié dans un manuel de propriété intellectuelle vos dires pour que vous n'ayez pas de problèmes, ce serait dommage car je suis sûre que pas mal de membres profitent de ce service que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:26:43

euh faye sans vouloir te vexer on a un assigné aux licences : zangetsu
j'ose croire qu'il fait bien son boulot et les licences c'est notre probleme
fruits baskets on l'enlevera mais en attendant on cherche a recruter pas a établir une charte de droits
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:39:21

moi je suis bien interesser mais est ce que dans la lecture en ligne on a le droit de mettre des mangas que personne connait??si vous voulez des noms sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42:02

ben ouais
tu mets ce que tu veux, tant que c'est pas edité en france
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:45:06

ok




abuser le message court que jviens de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02:27

au contraire c'est plutot une bonne chose que tu poste de nouveaux mangas
ainsi tu nous fait partager ta passion en permettant aux autres de découvrir un manga, peut etre tres bon, qu'ils ne connaissaient pas

et qui plus est si ca devient un succes une fois édité ce sera tres vendeur pour le fofof

abuser comment je suis insipré^^
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55:38

allez Venez nombreux pour être motivé à maxxxxx XD

alors on a déjà wismerill ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:26:29

"oui tu viens sur le fofo 1e fois tous les 3 mois lol sois juste un peu actif 1e fois par semaine ce serait bien Wink"

je vais essaye xd(tu t'es amélioré ou quoi ta l'air moins pervers 0_0 en plus ta un bon avatar de sanji xd)


Dernière édition par sasuke.maudit le Mer 27 Aoû - 3:58:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:39:27

(mdrrrrrrrr là n'est pas le sujet mec ^^)

alors tu veux faire partie de la team ????
si oui donnes nous un bon manga que tu aimmes bien non licencié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:47:49

bah soul eater mais je sais pas si c'est l'anime ou le manga de licencier(je crois que c'est juste l'anime mais sa serait bizarre) sinon je vais en chercher un^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:50:28

sinon je veux bien fournir les gunnm moi enfin ceux qui sont pas licencier bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:55:57

Ok vas y tu en mets 1 chaptre et tu fais directement partie de la scanmaniak XD
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:58:49

moi ou sasuke? et puis je sais pas c'est a quel tome que c'est pas licencier ^^' je vais me renseigner (si j'y arrive) xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:29:13

ouais à moi ou à sasusky j'ai un bon manga sinon my ball mais y beaucoup beaucoup de ecchi(faut dire qu'il y a de la censure à mort pour pouvoir passer en ecchi mdr)et y a qu'un chapitre par mois

edit mdr la faut sasusly
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:36:50

My balls peut être fait sans problème je pense Razz
en tout cas vous voulez devenir scanmaniak mettez d'abord un chapitre du manga en question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Lecture En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Lecture En Ligne   Recrutement pour la Lecture En Ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Lecture En Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en ligne Naruto
» Demande de mangas pour la Leture en ligne
» Les Chapitres en ligne!
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Nouveautés :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser