Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent children

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Final Fantasy VII Advent children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent children   Final Fantasy VII Advent children Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35:48

Genre: Action, science-fiction, surnaturel.
Durée: 1:35

Final Fantasy VII Advent children FF_advent_children

Résumer du film:
2 ans on passer depuis FFVII. Tout à changer sur la 'planète' Midgar est une ruine après le combat final de Cloud et Séphiroth, le monde cherche à reconstruire un nouveau monde dans un simili chaos. Comme si tout cela ne sufisait pas une étrange maladie s'est répendue dans la population: la géostigma.
Le groupe de fabuleux combatant et la promesse de Tifa et de Cloud ne semble pas avoir été tenue par c'est deux dernier. Cloud vis comme un hermite, voyageant sur sa moto loin de de la nouvelle cité.
Puis surgit les 'advent children' des gamins ambitieux qui recherche leur 'mère', la rumeur persistante d'un retour du fléau (Séphiroth) semble en être relier.
Bref une nouvelle aventure s'en suis où Cloud devra affronter ses démons, mais toujours avec l'aide de es vieux amis.

Trailer (francais) Final Fantasy Advent Children:


Tout dernièrement Sequar Enix nous fais une fleur en nous informant que la version Blue ray en Avril 2009 sera 30 minutes plus long (portant le film à 2:00) et sera accompagner de la démo de FFXIII sur Ps3.
Trailer blue-ray version:
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Final Fantasy VII Advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent children   Final Fantasy VII Advent children Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:07:19

Que dire à part que ce film d'animation a été une révélation pour moi. Pour la premiere fois je voyais un film ou les combats se rapprochaient de ce que j'imagine depuis si longtemps. J'ai deplus découvert le potentiel sans limite de la 3D pour faire des films.

Apres au niveau de l'histoire si on n'a pas joué à FF7 c'est dure de suivre, mais le spectacle graphique vaux le coup à lui seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Final Fantasy
» Final fantasy VII Last order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Anime :: Les autres Animes :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII Advent children-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser