Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo en film

Aller en bas 
+12
AwaX
sasusly
GolDstanDarD
Anasito10
ayiphilli
Corwin D ambre
Zangetsu
khosmos
narutokun41
Chief0211
Shiryuyoga
Dj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:14:03

Ben écoute, si tu réfléchit bien, sa va être très compliqué de reproduire l'ambiance
Halo :S

Les véhicules, les armures, les armes, les aliens, les protections, les barrières, les décors...
s'ils disposent du budjet de spiderman 3 (300'000'000 de $), ils arriveront à reproduire
tout sa... mais bien sur, il faudra attendre plus qu'1 an... et là, le film est prévu pour dans
2 ans environ, donc je pense qu'ils arriveront à faire quelque chose de bon avec
Halo, même si le budjet est beaucoup moins élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
khosmos
Samurai
Samurai
khosmos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Marseille toujours plus fort
Humeur : Xciting
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46:54

ouais en général y s'en sorte bien pour ce qui est guerre invasion tout ça je pense que sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:50:12

Je trouve que par exemple: pour Hitman, ils s'en sont bien sortit, même si l'acteur fait
un peu jeune et gay (xD), ils se sont bien tiré quant même. Le film est bien. Sans plus,
c'est loint d'être un blockbuster US, mais bon. (l'histoire aussi est un peu gnangnan...)

Les seuls films en jeux vidéo que j'ai bien aimé était: Silent Hill, Hitman et le premier Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:18:54

ouais hitman est terrible =D
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:26:32

Pour ceux qui veulent se faire une idée de Hitman, voici la bande annonce, je pense
qu'il sortira d'ici peu en dvd (ou il est déjà sortit, je n'en ai aucune idée ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:00:55

hitman est déjà sorti

quand meme vous etes de vrais hypocrites -_-"
vous semblez baver devant des adaptations de jeux vidéos (largement insprirés de films eux meme)
qui le sont uniquement fait pour le pognon (et meme par le pognon)

alors qu'on vous sert dbz en adaptation et on dirait que la fin du monde approche
j'ais vomi pendant hitman et je m'evanouirais pendant prince of persia
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57:05

hitman est super désolé de te contredire bon ya un mec qui est ennuque mais a part sa sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57:56

c'est clair que c'est dommage toutes ces licenses mal utilisées, metal gear pourrait donné un bon film mais vu que tout sera surement fait pour elargir le public, des concessions seront faites ca ete le cas pour les comix adapté ca l'est pour les jeux video mdr le pire des exemples de " Americain = gentil" c'est quand meme le film street fighter ou guile devien le perso principal et ken et ryu deux pauvres types Very Happy ... d'ailleur il me semble avoir entendu qu'il y orai un deuxieme opus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:22:11

mais metal gear c'est quasiment un film
a chaque fois qu'on blockbuyster sort au ciné il est adapté en jeu
la memoire dans la peau, transformers, spiderman

et la c'est l'inverse
mais les jeux sont les desendants des films
un jeu vidéo c'est un film ou tu es le héros voila tout
regardez halo, mgs ou gta
on dirait que les scenarios ont été écrits pour qu'on les adapte
c'est faux !! c'est l'inverse
seulement le pognon est dieu et dieu veut du pognon
vive les adaptations donc mais la prochaine fois que l'un de vous gueule que naruto est mal adapté je me fendrais la gueule
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:14:37

tu m'étonne xD !! sa devient limites des parodies ces adaptations
Revenir en haut Aller en bas
khosmos
Samurai
Samurai
khosmos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Marseille toujours plus fort
Humeur : Xciting
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14:55

pourquoi naruto me dites pas qui vont le massacrés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:33:29

moiya un filmqu'il me tarde d'etre fait s'est le filmde warcraft qui sera supperviser par blizzard bien sur!pour l'instant rien qu'un projet mais se serait GEANT
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58:36

Je fais un big up à ce topic en vous mettant un article du journal suisse. Regardez par vous-même Very Happy

DBZ POWAAAAAA xDDDDDd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:12:23

mdr ils perdent leur argent -_-'(en plus sa sera même pas les mêmes vois que l'anime -_-')

par contre j'avais entendu parler d'un autre cross over one piece DBZ qu'elle qu'un à des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53:32

Depuis l'annonce de la réalisation prochaine d'un film basé sur l'univers Warcraft, peu d'information ont circulé. Les producteurs sont connus (Legendary Pictures),
mais pas le réalisateur, même si quelques noms sortent du lot.

La conférence BlizzCon de 2007 a éclairci un peu le voile sur le scénario du film, et a même offert aux futurs spectateurs la toute première image du film - ou
plutôt un concept art, c'est-à-dire un dessin d'artiste servant de base de travail pour la conception des décors du film.


Les jeux vidéo en film - Page 3 16T

Premier concept-art du film, qui représente l'Arbre-Monde Tedrassil.



Faisons le point sur ce que l'on sait, ou dit savoir, sur ce film.

Scénario


Lors de la BlizzCon 2007, Chris Metzen et Paul Sams, accompagnés de membres de Legendary Entertainment, ont longuement parlé du contenu du film (vidéo de la conférence via ce lien).


Les jeux vidéo en film - Page 3 18T

Au départ, Chris Metzen voulait reprendre l'Histoire du monde de Warcraft depuis la Première Guerre entre Orcs et Humains, base des missions du premier jeu
Warcraft.

Mais afin de plaire au plus grand nombre, Blizzard s'est plutôt orienté vers une histoire se déroulant un an avant les évènements de World of Warcraft.

Ce ne sera pas une aventure comme dans le "Seigneur des Anneaux", où l'on suivrait un groupe dans l'accomplissement d'une quête, mais vraiment d'un film de guerre,
qui se focalisera sur le conflit entre la Horde et l'Alliance.

Les évènements seront perçus du point de vue de l'Alliance, mais présentera d'une manière ou d'une autre toutes les autres races de ce monde. Thrall et Jaina
Proudmoore pourraient faire une apparition dans le film. Toutefois, le héros principal du film sera un petit nouveau, et Chris Metzen le décrit comme étant très
puissant ("badass" selon ses dires).

Deux ou trois évènements majeurs des jeux Warcraft seront représentés dans le film. Mais tous les héros et figures importantes de cet univers ne pourront pas y être
représentés.

L'équipe vise le plus large public possible, et souhaite obtenir au minimum la mention PG-13 pour le film. Ils rappellent que des films comme le Seigneur des Anneaux
l'ont également obtenue.

Il n'est pas exclu que le film soit le premier d'une série.

L'adaptation de Warcraft sera sous le contrôle strict de Blizzard, et il ne sera pas question d'une adaptation bâclée comme l'ont souvent été celles des Jeux Vidéo
au cinéma. Les créateurs de Blizzard (Chris Metzen en tête) travaillent en étroite collaboration avec les scénaristes de Legendary Pictures.


Réalisateur & acteurs


Bien que Blizzard et Legendary Pictures n'aient rien annoncé jusqu'à présent en ce qui concerne l'hypothétique réalisateur, plusieurs nom ont circulé sur Internet
depuis l'annonce du film.


La premier a été celui de Steven Spielberg. Peu de temps
après l'annonce du film, de nombreuses rumeurs sont apparues sur le fait qu'il dirigerait l'adaptation de Warcraft au cinéma. Chose qui a rapidement été démentie par la suite, par le monsieur lui-même.


Le nom de Peter Jackson a également été cité. Le réalisateur néo-zélandais du Seigneur des Anneaux l'aurait annoncé lui-même au site The Movie Center:
"De nos jours, les Jeux Vidéo ont des scénarios fantastiques et profonds, et Warcraft n'est pas une exception. Cela fait longtemps que je me suis pris d'intérêt
pour ce jeu, et maintenant que toutes les questions d'ordre légal ont été résolues avec Blizzard, j'ai obtenu le feu vert pour commencer à bosser dessus. Pour le
moment, le script est en cours de travail, et on ne sait toujours pas quand le tournage va débuter."

Bien entendu, on n'est sûr de rien, et le fait que rien n'ait été annoncé depuis, et qu'aucun autre site n'ait repris l'info (y compris les profils de P.Jackson),
peu sembler suspect. Wait&See donc...

Le casting n'a pas encore été établi. En tous cas, Legendary a affirmé qu'on pouvait rencontrer le succès sans nécessairement employer des acteurs connus, citant
l'exemple de Superman Returns.


Producteurs


Legendary Pictures est une société de production américaine indépendante, associée au distributeur
Warner Bros. Ses productions récentes sont Batman Begins,
Superman Returns, 300,
et 10.000 BC (qui sortira le 7 Mars 2008).


Budget & planning


Le budget visé pour ce film est de 100 millions de dollars. Le film est prévu pour 2009.

Article de JudgeHype

Je crois que les infos pour WoW sont là lol.
Vrais acteur...
Si c'est aussi bien fait que le seigneur des anneaux, ça pourrait donné un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:30:27

faut pas exagéré... j'ai bien aimé mortal combat 1.. par contre j'avoue que le deuxième c'est de la daub!
puis resident evil 1 et silent hill était pas mal non plus!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:45:33

yeah mon film le plus attendus s'est sur l'uni de wow
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:13:54

Hmph.........
Adapter tout ces jeux ca reste vraiment risquer somme toute.

Si on continue sur la lancé on aura certainement droit à un film sur bleach (fessable dans l'ensemble) qui est des univers je crois les plus adaptable dans ce genre.

Naruto (ouah la tête de celui qui jourai Kakashi, on pourrait pratiquement pas dire qui est l'acteur) plus difficile mais pas impossible......mais franchement sa briserais le mythe.

Full metal alchimiste.........................ok l'armure qui se balade avec une voie d'enfant c'est nul de base.

Finalement je crois que les réalisateurs devrait se clamer un peu, mais bon comme je dis moi même:

"La seul limite de l'art est celle imposer par c'est artiste"

Hmph........que penseriez-vous d'un film sur claymore?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:33:23

si ils font un film sur bleach je suis presser de voir toute les coupes de cheveux sa serait trop fort ><
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:07:21

Moi je dis: faut pas adapté tout et n'importe quoi!
Il y a certaines films d'adaptations qui sont pas mal.

Faut juste ne pas espéré d'avoir le film du siècle. En attendant, je dis qu'il ne faut pas faire
un film sur un manga/jeux vidéo si l'univers et les personnes sont casiment impossibles à
joué et à mettre en scène.

DBZ, on le savait déjà d'avance, ce sera une daube monumentale. L'univers ne peut pas
être reconduit dans le monde du cinéma.

Wow... j'aime pas beaucoup, mais ce serait intéressant de voir l'adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo en film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en film   Les jeux vidéo en film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo en film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bleach film 2
» Naruto Shippuden, Film#2
» Naruto shippuden, film#3 (officielle)
» Bleach film 3:Fade to black - I call your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Tout et rien :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser