Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 crée un tuto pour vidéo de bagarre

Aller en bas 
+6
Broly
sasusly
ayiphilli
Shiryuyoga
Dj
emmanuel9575
10 participants
AuteurMessage
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:33:13

sa serai bien de faire un tuto pour un groupe specialement de vidéo de bagarre est de sang Very Happy ont ferat un groupe du style cacheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:13:24

... c'est un forum publique... le catch sa irait, mais pour les vidéos de bagarre genre ce
que tu mettais dans l'autre fofo, je suis contre à 100%.

Si c'est pour le catch, je suis totalement pour Very Happy:D:D TRIPLE H ET STONE COLD FOR EVER Very Happy:D:D
(Sans oublié Undertaker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:21:40

On est un forum de manga à la base, donc, je vois pas pourquoi créer un groupe de vidéos bagarre ^^.
A moins que celui ci soit des bastons de manga, d'accord, mais, si c'est pour pondre les vidéos du site bagarre de mes deux, c'est pas la peine, surtout qu'ils sont même pas foutu de s'occuper des post dans les commentaires à caractère racial...
De plus, quand tu leurs envoi un mail, c'est limite si ils te crache pas dessus.
Un site qui respecte même pas ses propres règles, n'a pas d'intérêt, et n'a pas sa place sur ce forum.
Le groupe bagarre n'a pas d'intérêt également du principe qu'il ne sert pas a grand chose.
Un groupe sert a quelque chose en particulier comme le groupe artiste qui s'occupe de nous montrer leur œuvres ou même les scanmaniaks qui nous mettent les scan en ligne.

Je sais pas ce qu'il en ai pour les autres, mais moi, c'est un non.

Ce sujet n'a pas sa place dans tutorial, c'est pas un tuto, mais une suggestion, je déplace dans suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:27:44

je sais pas vous moais emmeanuel a des tendances assez ....... violentes Razz
moi je te propose de lire des mangas de bagarre à t'en dégoûter ^^

j'ai même pas d'abord compris l'idée du truc et puis je vois pas vraiment l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52:39

pareil je suis pas spécialement contre mais comme ayi je vois pas l'intérêt d'en mettre étant donné qu'on ai sur un forum de manga
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15:32

sa changera de tous l'ai forum manga comme vous avait dit vous voulez pas ressembler a manga info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:05:37

Bah justement manga info propose n'importe quoi.
Nous c'est axé manga ^^.
Bon après tu a des section film et séries, mais, on va dire que ça passe au second plan.
Le catch est un sport, au même titre que le foot, c'est un sport a spectacle, les bagarres dans la rue nan.
Je suis pas contre le catch, loin de la, je suis contre les combat de rue, qui ont rien a faire sur un forum de manga.
il y a de nombreux manga de sport, comme hajime no ippo et d'autres.
Parle de ces manga, plutôt que de combat de rue ou de nana qui se fait poignardé dans la rue, si tu vois ce que je veux dire :p.
Si on aurai voulu faire un forum de matraquage de gueule, ça serait passer, mais, je le répètes, c'est un forum manga, et la plupart des gens viennent pour ça.
Je pense qu'ils ont un forum.
Pas besoin qu'on déballe leur vidéo pour leur faire de la pub gratos.
M'enfin ça c'est ce que je pense attendons les réactions des autres et on prendra notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Genin
Genin
Broly


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11:23

emmanuel il me sembles que tu as deja eu 2 averto sur manga-info pour avoir posté ce genre de video ....

il n'ya pas de lien entre les mangas et ........une section bagarre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35:26

pitier xd crée mon propre groupe si vous voulait je peut payer par allopass^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:46:21

C'est pas une question d'argent ^^.
Comme la dit Broly, il y a pas de lien entre combat réel et manga ^^.
C'est juste de la violence.
Tu regarde un manga bien gore, tu as ton compte, ou même, un bon manga de baston, a coup de Shoryuken (Street Fighter) ou de Repazan (Fatal Fury).
Pas besoin de surfé sur des sites de fackes.
Regarde des autopsies, si tu veux des sensations fortes, j'en ai vu sur le site de bagare.com a la con.

Les autres Admin ont pas l'air de s'intéresser a ton sujet, moi même, j'en vois pas l'intérêt.

Donc, ton groupe ne verra pas le jour, désolé.

Hé les gars (et les filles, Royal) venez donné votre avis aussi, j'ai l'impression d'être seul décidant là lol.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57:49

ba j'ai déjà donné mon avis ! je suis contre parce que sa rentre pas de le thème général qui est le manga ^^(vous saviez pas? xD^^) ! mais si il rentre je m'en fiche c'est pas pour autant que j'irai !
Revenir en haut Aller en bas
LIH
Jounin
Jounin
LIH


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : dieu de freezy
Date d'inscription : 10/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:33:42

si tu trouves des mangas de fight et de sang je suis pour sinon comme sasuly le dit et ayi ainsi que Shiryuyoga ca n'a aucun intéret ici
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:50:44

je vien te donnee mon Avis Shyshy Very Happy

Bon deja moi les baggares je suis contre......comment ca c'est bizzare no mais Ho Razz

Bref si tu veu tu peux cree un sujet Catch dans la section Audio...et mettre des video de catch comme ca ca defoulera bien Dj et les autres pourront aussi participee !!
mais alors des combat de rue NON..mes couzins m'en on montree certain c'est trop violent et je te rappel qu'on a des mineurs sur le forum...un truc comme ca peut etre consideree comme de l'incitattion a la violence et peut etre faire fermee le forum !!
je veux pas que des petits imbecile esssaie ca chez eux et se pete la tete a coup de bouteilles de verres....oui je sais c'est un example extreme mais y a des gens qui le font vraiment donc !!

Puis on est un forum de manga est y a plein de mangaa gores...que je connais pas parce que c'est gores mais y aussi des manga de fight donc si tu veux tu cree un sujet des meilleures combats dans audio est chacun pourra mettre quel est le meilleure combat dans un manga !!

Voila la t'es blindeee d'ideee donc tu a l'embaras du choix sur ce que tu veux faire
Mais comme a dis Shyryu Ils ont un site pour ca ...donc pour assouvire tes besoins de violence va y faire un tour regarde autant de video que tu veux et apres quand tu te sens l'envie de manga vien sur ce forum simple hein !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:28:43

moi en tout cas je suis contre raison sa m'intéresse pas et puis c'est pas un forum qui fait de tout
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57:08

Pourquoi pas c'est pas mal comme idées, comme sa j'pourrais filmer mes bastons et les poster...
Mais comme la dit les gens c'est un forum de manga et pas de vidéos de baston donc j'pense pas que se soit une super idées...mais si ton groupe voit le jour fait le moi savoir et j'viendrais...
Garde la pèche
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:03:16

Je ne pense pas qu'il va s'ouvrir Wink
Les modos/admins sont contres, donc pert espoir lol
Trouve un manga de baston, mais de la baston genre bagarres de rue, tu te les gardes Wink
A la limite du catch, parce que c'est un spectacle, et parce que c'est un défouloir à regarder quand on a du temps à perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





crée un tuto pour vidéo de bagarre Empty
MessageSujet: Re: crée un tuto pour vidéo de bagarre   crée un tuto pour vidéo de bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crée un tuto pour vidéo de bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Girl AI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Tout et rien :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser