Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 415

Aller en bas 
+9
sasuke.maudit
Manblue
MOnsi
Guts
sasusly
StephaneP
moi
*luffy*
ayiphilli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58:15

oui tout a fait !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:01:54

Mais moi je me plains uniquement parce que j'ai l'impression que l'auteur GACHE son manga! Pas parce que j'ai l'impression que Naruto est un manga foutu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:47:40

Guts a écrit:
Il me semble que l'on est pas dans un fil de soutien inconditionnel à Naruto... J'ai donc le droit de continué à poster!

Euh Guts, je suis pas modo ni admin donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp ! j't'ai pas imposé ou interdit de ne plus poster ici. J'ai juste dit que tout tes posts se resemble "blablabla c'est mal déssiné...blablabla l'auteur utilise mal son univers..." etc. etc.

Guts a écrit:
D'ne par "Moi" tu répond pas au critique que j'ai fait. Notamement sur l basculement quasiment incroyable de la team Taka en Team 7 comme s'il les perso avait les mêmes qualités et les mêmes valeurs....

C'est vrai que je n'y réponds pas par la simple est bonne raison qu'il ne me semble pas que tu ai dit cela antérieurement... Suspect

Guts a écrit:
Tu remarqueras que Sasuke prévois de se venger, et je ne vois pas comment il compte s'y prendre sans meurtre.

Et bien Guts, depuis leurs naissances, tout les ninjas (bons ou mauvais) sont endoctrinés pour tuer leur énemies ! Donc tuer et quelque chose de banal pour lui...

Guts a écrit:
Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est que l'on croit que c'est l'amour qui forge l'humanité d'un personnage... C'est faux! La haine, la passion, l'ambition, la colère, la générosité et d'autres sont autant d'aspects moraux qui peuvent humaniser un personnage.

Comment la haine peut humaniser un personnage ? Là tu tombes vraiment bas !
Donc si je te suis (du verbe suivre (desole, je ne suis pas sûr pour ma conjugaison)), Hitler, qui avait la haine envers tous les peuples dit 'inférieures' était donc quelqu'un dotté d'une grande humanité ? Pfff...

Quel post pathétique.

enfin bref, pour recentrer la chose, je dirai, *luffy*, que oui sasuké joue un double, voire triple jeu dans l'intêret de Konoha.

Evidemant je ne dis pas que c'est vrai, c'est juste MON hypothèse.
Elle s'affirmera ou s'inffirmera dans les mois à venir. bom


Dernière édition par moi le Mar 2 Sep - 13:41:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47:25

Stop Flood calmez vous on est la pour des hypotèse et non pour se mettre sur la gueule ^^ moi je suis daccord avec Moi quand il dit que sasuke joure un jeu pour konoha mais quelle jeu et pour qui ? Carr a mon avis ca ne doit pas etre pour tsunade car elle n'a pas l'air au courant !!! ERnsuite je ma demandais a votre avis que va faire le reste de l'akatsuki pendant que pein et konan vont aller a konoha? Ils vont rester a rien foutre en les attendant ou ils vont allez les aidé ???
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:47:06

non, luffy, il n'y a aucuns problemes avec Guts. Lui et moi, c'est toujours un peu 'tendu' xD

Ben pour madara et l'autre, je pense qu'ils vont laisser leur pions faire le sale boulot, comme toujours.

Ils ne se décideront à agir que lorsqu'il n'y aura plus d'autres pions pour faire le boulot.

c'est mon avis.

admin énervé (ah oui...je ne suis pas adnim) merde

Crying or Very sad Caliméroooo

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52:19

surtout que le malentendu entre vous porte sur l'interprétation d'un mot......
"humaniser" qui ne veut PAS dire rendre humaniste(qui aime les hommes).

"Humaniser" signifie accorder des traits, des caractéristiques humains: sentiments, passions, émotions. La colère, la haine, l'ambition et ce genre de défauts en font partie!!!!!
Tous ces traits aident à comprendre la psychologie du personnage, et le cheminement d'idées, de sentiments, d'émotions et de réactions qui l'ont amené là ou il en est...

Quelqu'un de déshumanisé ne ressent absolument plus rien, dans ce cas le meilleur exemple c'est Sai à son arrivée. Il est plus comparable à une machine qu'à un humain....


Donc Mr Kishi pour le bien de tous et pour ma plus grande joie, faites que sasuke meurt rapidement!!!!! Parce que là on ne le comprend plus,
- s'il est méchant......ben c'est stupide de faire référence à la team 7
- s'il est gentil.......ben c'est un enc*lé de vouloir buter Hachibi!!!!!surtout après avoir éviter de tuer tant de gens........


Sinon concernant l'attaque de konoha, bah madara ne se pointera jamais.......au lieu d'y aller et de régler le problème en 2-2, il faut qu'il envoye pein dont le secret est sur le point d'etre découvert.........juste histoire de perdre deux membres de plus.......lol!!!

D'ailleurs ca avance pas très vite l'enquete sur le secret de pein........
Si ca continue comme ca je vais aller le buzzer ce soir, histoire de lui piquer sa cagnotte..... Gné ? .....Gné ?......lol!!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16:21

Prosti a raison moi je ne voulais pas dire Humaniser dans le sens de rendre humaniste(la doctrine philosophique), mais rendre réel, vivant les personnages. Et j'ai un gros problème avec la réalité d'une personne telle que Sasuke. Pein m'a aussi bien déçu. Le fait aussi que les personnage dans Naruto suive la morale Ninja uniquement quand ça les arrangent.... Ce qui est contradictoire avec la moral traditionnel japonaise qui impose la constance dans ses choix (ne pas être une girouette comme Sasuke, ne pas attaquer la personne qui vous a sauvé la vie pour Pein).
Pour l'attaque de Kanoha j'attends de voir si taka est définitivement décimés....
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39:28

ok je comprends mieux.

je pense guts que tu prends trop le manga au sérieux voilà tout.

c'est vrai que pour pein c'est un belle exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58:13

ba enfaite un manga c'est un manga ce n'est pas si important que certains personnage sont moin bien illustré que d'autre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:07:15

Je ne suis pas un habituer des mangas mais moi je me dis que si Sasuke a vraiment un bon fond et est vraiment au service de konoha la seule raison qui pourrait le porter a tuer Hachibi serait pour faire échouer le plan de Madara qui consiste a rassembler tous les Bijuu pour créer une arme pour fatale vouée a détruire konoha et la seule facon de les retrouver c'était de se lier a l'akatsuki. Aussi, p-e que étant un petit peu prétentieux il a sousestimer Hachibi et il croyait pouvoir simplement le controler et a la limite le cacher de madara mais maintenant que son plan a échouer il n'a pas d'autre choix parce que Hachibi lui ne se gênera pas pour léliminer
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:11:12

Si je prend ça un peu au "serieux" c'est parce que j'ai de l'estime pour le manga et pour Naruto. Et j'aime pas quand l'auteur me déçoit sur des choix qui ne sont pas artistiques, mais généralement plus liés au publique visée par Naruto. C'est pas parce qu'on écrit quelque cose à destination des enfant que le contenu ne peut pas être intelligent. Alice au pays des merveilles par exemple est écrit pas le mathématicien et philosophe Lewis Carol, et il aborde des concepte très pointu. Et même qand je regardais le manga(souvenez vous au club Dorothée) et que je comprenais rien à tous ça, je trouvais l'histoire vachement cool! Bref l'un empêche pas l'autre. Et pour exemple plus simple on peut prendre Pincesse Mononké ou Le voyage de chihiro qui sont des histoires qui possèdent de nombreux niveau de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06:09

Certaines personne quoi tu disent que qu'il fait des erreurs artistique mais certains pense certainement le contraire et aprouve tout les choix qu'il fait c'est difficile pour un mangakana de faire plaisir a tout le monde !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51:46

oui mais un vrai mangaka(cad un artiste) ne devrait pas se soumettre à la pression populaire quand à la suite de son aventure. Un manga c'est une aventure personnelle pour le mangaka....certes il veut que le public éprouve du plaisir, mais se soumettre aux "préférences" de ses fans, c'est perdre(ou plutot abandonner) une part de son oeuvre......meme si au final celle-ci le dépasse et au final appartient à ceux qui l'ont apprécier....

Ce que j'espère c'est que pein attaque par surprise....cad sans que naruto sois pret à se venger. Après tout pein n'est pas censer savoir que le jinchuriki n'est plus à konoha.....donc j'espère une nouvelle vague de combat à konoha avec la dose de mort du coté des gentils!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19:13

ouai mais faut pas qu'il y en est trop quand mem ^^ si y 'en as qui meurt je pense que se sera tsutsu ino et shino plus quelques junin qu'on ne connais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:32:24

Prosti a tout dit! J'aimerais bien des morts du côté de Taka et aussi à Kanoha! Mais une question le me taraude ... Est ce un nouveau ms qu'a Sasuke un MS simple ou la forme de Madara?? Parce qu'il l'amaterasu ça veut donc dire qu'il a le MS mais normalement la forme dans les yeux n'est pas la même alors que c'était la même pour Madara et Itachi.....
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:10:31

j'ai un doute...C'est le même sharingan qu'avais Madara aprés que son frere lui ai donner ses yeux..non ??? .C'est un super m.s quoi ! Faudrais que je relise là...j'commence a zaper des passages !
Mais GUts, on avais parfaitement compris que t'es critiques refletait ton estime LOL ( on est toujours francs avec ceux qu'on aime ^^)
Cela dit... le plan de sasuke reste flou! On sais pas trop a qui il veut nuir ! Et j'ai pas lu tous vos discour là mais il est clair " qu'attaquer KOnoha'' alors qu'il repense a ces anciens nakama et vraiment peu probable... Alors on pense au ''pretexte'' pour que Sasuke retourne a Konoha ! Et le terme humanisation de Sasuke par l'auteur...et le bon terme !lol c'est qu'il grandit tout simplement !Il devient moin con ^^ COmme naruto,( ça c'est a prouver ) on les vois évoluer c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:10:31

et bien si ! naruto grandi ! d'ailleur c'est shikamaru quilui fait prendre conscience qu'il faille grandir un jour ... et c'est vrai.

pour en revenir à l'image que tu critiquais, moi j'la trouve bien car en la dessinant ainsi, l'auteur veut nous faire rire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:29:49

hahaha mort de rire ^^ pas très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:20:01

c'est vrai que ca ma pas donné envie de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:32:48

Prosti a écrit:
oui mais un vrai mangaka(cad un artiste) ne devrait pas se soumettre à la pression populaire quand à la suite de son aventure. Un manga c'est une aventure personnelle pour le mangaka....certes il veut que le public éprouve du plaisir, mais se soumettre aux "préférences" de ses fans, c'est perdre(ou plutot abandonner) une part de son oeuvre......meme si au final celle-ci le dépasse et au final appartient à ceux qui l'ont apprécier....
*luffy* a écrit:
Certaines personne quoi tu disent que qu'il fait des erreurs artistique mais certains pense certainement le contraire et aprouve tout les choix qu'il fait c'est difficile pour un mangakana de faire plaisir a tout le monde !!!^^

Ce que vous avez dit est entièrement vrai, quand tu écris quelque chose tu ne dois pas te laisser trop influencer par tes lecteurs car la plupart du temps ben sa ne donne rien de bon, regarder Jk Rowling qui n'a pas hésité a faire mourir Dumbledore et autres ben sa fait pitié sa ne fait qu'agrémenter l'histoire...
Sinon Guts je pense que le sharingan de sasuke est bien un mangekyou car selon les dire de l'auteur il a tuer celui qu'il aimait le plus (et sa m'étonne mais bon)...sinon c'est vrai que les gars de taka ne devraient pas s'en sortir à si bon compte mais bon...et pour mon narutal national je pense qu'il aura enfin le niveau d'un vrai pp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 415
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser