Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scan One Piece 512 - Hypothèses 513

Aller en bas 
+7
HaPPyWolf
MOnsi
sasuke.maudit
Guts
Wismerill
*luffy*
Manblue
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:12:18

tss j'ai crus que c'est freezy qui allait le faire mais puisqu'il est pas la alors je vais releaser le premier chapitre scan-trader de manga-infini qui nous a pris des heure de boulot ( surtout a cause de mon pc de merde xD ) en tout cas je pense que c'est le premier release en français alors enjoy ^^
Spoiler:
Credits

Translation : MrFreeze
Edit + Clean : MaNBLuE

bonne lecture


chapitre intéressent ^^


A vos hypotheses
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39:00

putin trop mortel ce chapitre encore mieux que le chapitre de bleach et 10 fois mieux que le chapitre de naruto!!! Putin raleygh se sert du épé on y avait pas pensé a ca !!! Fais chier y' a le vrai bartelowew qui est arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39:49

purée voila le vrai kuma qui s'est ramené la ils vont vraiment en chier,je pense qie chopper va se faire defoncer sous cette forme meme s'il est puissant, et zorro teleporter ou bah vers ace lol
...
zut a 5 min pres est c'était moi le premier sniff
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42:34

xD on s'ent fou qui c'est le premier et ouai pas mal comme hypotèse c'est vrai qu'il y a des chance que zoro est été téléporter vers ace j'y avait pas pensé bien joué wismerill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:26:49

HOLY SHIT! C'est quoi ce délire Zorro téléporté????????????????????????? Je sens qu'ils ont pas finis d'en chier!!!! Zorro est peut être dans le sunny? Ou bien dans son il natale ....? Chez la barmen?
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08:46

pourquoi un schischibukai renverrai zorro sur son bateau ou dans son ile natale ou meme chez la barmen sa serait stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:11:36

mais yen a pas un qui va nous remercier ma parole
bon ouais tres bon chapitre
adieu zorro ^^
et la par contre j'ais du mal a imaginer comment ils vont s'en sortir
meme avec l'aide de raylleygh...

par contre comme luffy l'as signalé
ce chapitre explose la gueule a kishimoto et kubo, entre les trucs ultra prévisibles ou les absences de rebondissements il demeure ONE PIECE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13:46

merci freezy et manblue vous avait fait du super bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:17:43

oui je te crois^^
si c'est manblue qui as posté le topic, c'est parcequ'a la fin mon pc a rendu l'ame^^
c'est artisanal bien sur, on essayeras de faire mieux la semaine prochaine Smile
(si mon pc est rétabli d'ici la^^)

bref
la il va effectivement falloir que la barmaid arrive parceque meme si raylleigh est baleze,
contre un amiral, son second, un pacifista et un shishibukai...il va falloir assurrer papy^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:58:01

merci beaucoup a vous deux tres bonne traduction.

mais une question les premieres phrase ne sont pas coupes?? ou disparue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:10:41

ouais zinquietez pas la réplique de ussop je viens de la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25:44

Oki donc Arigato pur ce chapitre et bravo les traducteur superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:31:20

ouais; bon assez de compliments
("je déteste ca Razz " comme dirais chopper )
et a vos hypotheses
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09:09

freeze tu traduit du jap 0_0???(y manque un bout des paroles de sanji xd quand il se pète la jambe contre kuma)

en tout cas le clean est très jolie encore mieux que la mft je trouve

bon pour les hypothèse déjà on peut se dire que zoro a peu-être rejoint pérona.Mais vous voyez luffy fuit sa fait bizarre venant de lui d'ailleurs que luffy se fasse porter c'est également rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22:53

non jais traduit de l'anglais
et sanji dit "aie" j'ais préféré pas le mettre^^
tout comme les cris de chopper qui fait "braaaaaaaah" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01:01

LOL

Pitin ils sont trop dans la merde...Sanji va crever là ... Et ''real'' Kuma qui ce pointe... c'est vraiment chaud...big panique! Zorro est parti je ne sais ou ( on connait pas exactement le pouvoir de kuma ) Luffy va s'enerver et eclater la gueule de Mr mega-hache ! Rayleg va forcer kizaru a se retirer je ne sais comment... ( quand rayleg va devenir serieux ) Et Chopper va faire des degats... en mode renne-berserker ->j'suis que c'est grace a sa que ça va stabiliser la situation ! rien est joué...tout est en defaveur des mugiwara... ces con là on vraiment foutu la merde sur l'ile PTDR


( Ps. arrétez de comparer One piece manga champion's, aux autres je vous pris ..merci !)
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24:00

Merci pour ce scan.
Sinon, premiere reflexion : putain, c'est la merde !!!
C'est vrai que l'idée d'envoyer Zorro vers là où est Ace n'est pas bete, mais dans ce cas pourquoi demander à chaque fois "où voudrais tu etre ?"
Chopper peut sans doute faire beaucoup de dégat, mais les mugiwara sont quand même dans une situation de laquelle il ne peuvent se sortir seul. Pourquoi pas une nouvelle apparition de Dragon (même si ca fait réchauffé), un de ses fils est quand meme annoncé pour aller à l'échafaud, il est peu etre dans le coin.

Enfin bref que du tres tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35:56

bon j'ais edité le chap, enlevé les trucs en japonais
et j'ais rajouté la page 16
qui manquait
-_-"
bref voila

happy je pense pas que dragon prendra ce risque, apres tout le monde doit ignorrer son existence
déjà que personne ne sait qu'il est le fils de garp...

remarque c'est dommage que zorro ait disparu, il a meme pas eu le temps de se perdre dans la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13:28

super chapitre !!
mais la fin reste la plus incroyable !!mais je crois pas que zorro soit en danger !! kuma me parait plus gentil que méchant
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37:45

C'est chooooooooooooooooooooooooo!!!!!!
Ca devient critique......
Chopper est en mode vénère!!!!ca fait plaize, pour une fois ou c'est pas zoro ou sanji qui sauvent la team.....

Kuma est là!!!!!!! Pourquoi? il devrait pas etre avec ses collègues pour aller friter BB????
C'est clair qu'il est assez ambigu.....on ne sait pas vraiment s'il est si méchant......Ou a-t-il bien pu envoyer zoro????!!!!!!!! Si c'est là ou est ace, alors ca annonce du méga lourd!!!!!

Faut que quelqu'un vienne les aider sinon c'est kit pour eux......

En tout cas ca fait vraiment plaisir!!!!!!!!! Un pur chap, Mr Oda réussit à nous surprendre chaque semaine. Bravo et surtout merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28:38

ouai c'est vrai que quand on y pense kuma a l'air gentils car sur thriller back il aurait put tous les tuer mais non et là au lieu de finir zoro il le teleporte ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04:19

ouais enfin "gentil" .... il est ptet comme oeil de faucon, il sait reconnaitre la valeur d'un equipage
( faut pas oublier que normalement c'est un pirate a la base )
enfin dieu sait ou il a envoyé zorro

sinon : ouais berserk chopper is back ca va chier pour les pacifistas ^^

(chap total exclue manga infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:21:55

moi je dis vive one piece c'est le manga après hunter x hunter qui déguome le plus !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28:25

attends je réctifies : c'est le manga AVANT hunter x hunter qui dégomme le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:55:30

ouais pour moi HxH passe juste derrière one piece ^^ mais avis perso

soit revenons à ce SUPERBE chapitre traduis maison (grand remerciement a freeze !!!! et manblue aussi Very Happy)

enfin voila je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je pense qu'en effet kuma a su reconnaitre une volonté implacable de zoro et étant une des sules personnes a comprendre ce qu'il a déja enduré il a jugé préférable de le mettre en sureté, loin de cette pagaille !! n'oubliez pas que kuma est peut-être aux cotés du gouvernement mais c'est avant tout un pirate !! ==> il agit comme il pense et cherche pas plus loin, comme il a fait a thriller bark (je vois bien un petit conseil de mihawk la dessus pour le mettre à l'épreuve le zoro)

sinon ouais la c'est la pure merde, sanji n'a plus de jambe, chopper est en mode monster et va déglinguer le px-1 pour moi luffy et les autres sont H-S

vraiment difficile de prévoir une issue possible ! à part limite une nouvelle intervention extérieure Rolling Eyes mais bon dragon ?? moi je ne crois pas torp, trop tôt !! Je vois bien un autre nakama de roger ou bien un Kidd par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Empty
MessageSujet: Re: Scan One Piece 512 - Hypothèses 513   Scan One Piece 512 - Hypothèses 513 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan One Piece 512 - Hypothèses 513
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan one piece 521 - Hypotheses 522
» Scan one piece 522 - Hypotheses 523
» SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524
» Scan one piece 525 - Hypotheses 526

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser