Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Longévité de madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Longévité de madara Empty
MessageSujet: Longévité de madara   Longévité de madara Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:03:29

Bon madara est de la génération du 1er hokage j'aimerai que vous donniez votre point de vue sur cette longévité !!

perso je pense que c'est du a zetsu !! genre le fan de madara qui a sacrifié une partie de son corps donc de sa vie et sa personnalité pour madara ce qui expliquerai les 2 coté de zetsu, la capacité de rentré dans le sol et altération de dimension de madara c'est peut être pareil et le fait que l'on ne voit qu'un seul sharingan . voila pour moi ! a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longévité de madara Empty
MessageSujet: Re: Longévité de madara   Longévité de madara Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:08:20

moi je pense qu'il n'as tout simplement pas conservé un seul corps dans toute sa vie
a la facon d'orochimaru, il peut changer de corps et ainsi vivre eternellement
peut etre qu'il le fait avec son masque qui transporte son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Longévité de madara Empty
MessageSujet: Re: Longévité de madara   Longévité de madara Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59:10

Non moi je crois que c'est le même corp, et que c'est grace a cette durée qu'il a reussi a developper des propriétées comme ça...( intouchable )Apres j'imagine qu'il a utilisé un quelquonque sors de conservation...j'sais pas ... lol Sinon Ouais bien l'hypothèse Zetsu gros fan de madara !
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Longévité de madara Empty
MessageSujet: Re: Longévité de madara   Longévité de madara Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44:14

en fait madara c'est le roi de la thalasso, des soins du visgae, des crèmes rajeunissantes, il se tape de la compote de diadermine tous les matins Le Style lol!!!

Pour etre sérieux, c'est vrai qu'il semble extremement près de zetsu dont on ne connait quasiment rien et qui utilise les cadavres un peu comme il le souhaite......

Il se peut bien évidemment qu'il soit immortel tout simplement à la hidan......ou alors qu'il squatte de corps en corps à la oro.

Bref Madara quelque soit ton secret.......sort du corps d'Obito!!!!!!!!!!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longévité de madara Empty
MessageSujet: Re: Longévité de madara   Longévité de madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longévité de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser