Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amour a distance

Aller en bas 
+7
ayiphilli
Shiryuyoga
sasusly
StephaneP
Royale
Nana
Wismerill
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37:37

voila je voulais savoir se que vous en pensez d'un amour a distance parce que je le dis sans honte j'ai rencontré une fille qui bien malgrès moi habite a 167 km de chez moi, on a les memes gout , que des point commun( elle aime le metal comme moi, le cerisier japonais,les roses et tulipes, elle a les meme principês que moi), sur tout meme sur les fantasmes ^^ :p , et oui sa existe des gens qui me ressemble (je le savais pas), elle fat les memes etudes que moi aussi ...

Donc je voulais savoir si vous pensez que s'est possible entre elle et moi(j'accepte toute critique envers moi ) perso je l'adore ^^
voici sa photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42:22

est ce que je peux te critiquer sur le fait que tu aimes les roses et les tulipes ? ^^
elle habite ou ta chérie ? elle est pas mal mais bon si elle va habiter toute sa vie dans son bled ca a pas vraiment d'avenir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44:58

bah nn elle va pas habiter tout le temps dans son bled dans 2 ans on va dans la meme ville pour nos etudes sup ^^
j'aime les roses car chaque couleur exprime quelque chose et les tulipes s'est a cause du film mon voisin le tueur...



Nn jpas envie de dire ou elle habite pour respect envers elle ^^(men voulez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45:17

Moi j'ai une copine qui a rencontre un garçon sur internet mais le problème c'est qu'il habite loin mais elle prend le train pour le voir quand elle peux et elle lui parle sur msn , téléphone et ils sont ensemble depuis un moment sa se passe bien alors l'amour à distance oui mais c'est quand même difficile de pas voir la personne très souvent sa peu créer des problèmes comme la jalousie je pense que si vous faite tout pour être ensemble sa devrez marcher.
ps : j'aime bien la couleur de c yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:47:29

oki merci de ton conseil nana moi aussi j'adore ses yeux sont resplendissant^^(bon oki j'en fais trop)

bah on s'est dit qu'ont on veut on peu donc jcrois sa va aller pour se voir^^
par contre pour la jalousie je sais aps pk mais s'est sa que je crains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49:14

heuu ca depend ......Moi j'y crois pas parce que bonn faus que la persoinne que j'aime soit a cotee de moi mais apres si toi tu pense y arrivee franchment c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:50:20

ba ouais parce que si tu commence à te demande ce qu'elle fait et avec qui à chaque fois ta pas fini mais bon si non j'espere que sa va marche pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:52:06

nn s'est pas sa surtout mais se qui m'enerverait s'est qu'il y est des gars qui la drague -_-
mais elle a un principe s'est la fidelité donc jlui fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:57:36

c'est marrant c'est comme moi et nana en fait
lol

ecoutes si tu vas habiter dans la meme ville qu'elle je te conseille de rester sur le coup
mais le challenge c'est de rester fidele pendant 2 ans d'attente^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:59:38

moi je peux sa me derange pas d'att car s'est la premiere personne qui a exactement les meme gout que moi ^^
donc je ne jette pas une perle rare comme sa! de son coté, elle est presser d'etre se week end et dans deux ans(si sa marche bien on compte prendre appart a deux)^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:01:07

et sa fait longtemps que tu l'as conne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:04:09

au fait c'est quoi tes fantasmes ?
j'ais jamais vu une fille qui as les memes fantasmes qu'un mec...enfin si mais c'etait les meme qu'un homo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07:36

sa fait 1 mois tout pile ^^
mes fantasme O_o mais j'ai le droit de les garders pis nn s'est pas des truc homo^^ enfin si elle le fait avec les hommes(bon s'est le seul point qui n'est pas commun avec le miens ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:14:01

raisonnement infaillible
en fait les fantasmes commun c'est un homme et une femme qui ont des relations mais l'homme c'est toi et la fille c'est elle^^

juste un mois ? ola^^
ben euh ouais ca commences bien, tu crées un topic sur elle apres seulement un moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15:26

xD bah oui dsl mais on a toujours parler fait des convers par webcam et autre ^^ donc voila quoi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:28:07

tu l'a rencontré comment ? tu l'a deja vue souvent irl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32:46

je l'ai connue grace a internet je me baladais sur un chat pour voir des gens et je l'ai trouvée, oui je les vue 15 jours soit une semaine chez elle et une chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34:37

donc en gros tu l'as deja vue 15 jours d'affilée en relation intime....

ouais ben là je crois que c'est suffisant pour avoir deja une premiere idée....

écoute ben ouais si tu ne veux pas la lacher à aucun prix ben alors prépare toi à vivre 2 ans assez difficile mais si pour toi ca en vaut la peine alors ouais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:37:46

bah oui elle rentre exactement dans se cas je voulais oas conne et mignonne ^^

Sinon je vous remercie a tous j'ai plus confiance maintenant, je vous laisse je m'en vais arpenter la route du songe et du reve et celle de mon bonheur infinie
Bonne nuit a tous et a toute prenez soin de vous faites de bo reve pour moi pas de probleme sa sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04:26

t'es accro en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:48:19

Personnellement, je vois pas en quoi la distance mettrai un frein a votre amour ^^.
Si cette amour est fort et réciproque, alors, vous pourrez vous attendre.

En revanche, si y a de la tromperie dans l'aire et que c'est un amour, on va dire de passage, bah, que dire, ça sera malheureux, mais, ça arrive.

Il faut prendre en compte le fait qu'elle sera loin de toi, si tu résiste au autres nana, pas de problème, idem de son coté, si elle ne succombe pas a la tentation, ça pourrait marché.

Donc, tout est une affaire de confiance mutuelle et de sentiment, si vous arrivé a passer ça, je te conseil le mariage ^^.
Car, des sentiments a toutes épreuve, c'est pas tout le monde qui les ont.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:52:53

hého il ya le chat Box Razz
euh petit frère (oui je prend mes grands airs Razz)
je dois te dire t'as vraiment de la chance toi au moins ptdr
parce que moi mes conquêtes sur le net ont jamais été fructueuses (heureusement je comptais pas déçu Razz)
vous au moins vous êtes dans le même pays Razz donc tout le bonheur du monde ^^
pour moi c'est carrément continent différent ....... PTDR ! .........enfin c'était Razz

mais dis pas que ce sera facile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:30:34

Pour repondre a Shiryuyoga, je pense que je resisterais a la tentation des autres filles car une perle rare comme celle(c'est mon clone><)je n'en reconterais pas deux donc je ne ferais aucun egard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20:38

Personnellement, l'amour à distance, je ne trouve pas que c'est une bonne idée.
C'est vivre difficilement loint l'un de l'autre.

M'enfin, c'est mon avis, je trouve que je vis difficilement 1 mois sans ma sunshine d'amour,
alors 1 année, c'est la mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:58:49

qui a dit que je la verrais aps xD le train sa existe ^^, bah oui je peux aller al voir certain week end, ah merde les etudes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Amour a distance   Amour a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser