Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Zelda préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre Zelda préféré ?
The Legend of Zelda
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_1029%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 29% [ 2 ]
The Adventure of Link
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_100%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 0% [ 0 ]
A Link to the Past
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_100%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 0% [ 0 ]
Ocarina of Time
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_1071%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 71% [ 5 ]
Majora's Mask
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_100%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 0% [ 0 ]
The Wind Waker
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_100%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 0% [ 0 ]
Twilight Princess
Quel est votre Zelda préféré ? Forum_100%Quel est votre Zelda préféré ? Forum_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58:50

voila un sondage en plus... quel est votre zelda préféré ?

moi pour l'instant (n'ayant pas eu l'occasion de jouer à link to the past (j'attend une snes pour y jouer)) je vote OCARINA OF TIME

  • majora's mask pour moi est symap mais c'est pas un zelda (ou est zelda ???)

  • windwaker est chouette aussi mais ca fait tellement pas sérieux et cartoon que ca en perd de sa qualité (j'étais quand même PTDR ! en voyant ganondorf ^^) par contre très bonne histoire et beaucuop de sous-quêtes ! original et vraiment bien fait ! il passe en 2è position, le grappin griffe et la feuille sont des trouvailles super et très utiles !

  • twilight princess, il donne une très bonne première impression en début de jeu, mais il a beaucoup de lacunes :

    Jeu très voir trop basé sur ses prédécesseurs

    2 boss ou il faut procéder exactement de la même manière pour les battres (temple de l'eau et du ciel)

    la facilité de ce jeu en devient renversante (même mario galaxy a fait mieux, il te faut maximum 2h pour finir un donjon et 2 min pour le boss)

    disposition d'une carte énorme et super mal exploitée ! => absence dérangeante de sous-quêtes

    absence de la barre de magie, du bouclier miroir, d'une amélioration de l'épée de légende (sauf limite dans le templs des ombres mais encore ca ne fonctionne que dans le pays du crépuscule => sert à rien !)

    absence d'objets magiques dans les 2 derniers donjons (Xanto et Ganondorf) => grosse déception.

    on arrive trop facilement à 20 coeurs, à chopper tous les insectes et à avoir les 60 spectres (sans soluce j'en suis à 57)

    pas assez de nouveaux objets gagnés...

  • enfin ben je vote Ocarina of time surtout pour ces raisons :

    1) Link GRANDIT (gros point fort)

    2) Les musiques de l'ocarina !! MONSTRUEUX !!

    3) Pour l'époque graphiquement c'était monstrueux !

    4) On se casse toujours la tête pendant des jours pour des donjons (surtout celui de l'eau XD saleté de passage sous la caisse mdr)

    5) Arrivée en force de ganondorf !

    6) Epée biggoron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07:32

Sans hésité: Oscarina Of TImes Very Happy:D:D

Le meilleur tout simplement, durée de vie de fou, le monde, l'univers où évolue
Link, la princesse Zelda (chouki quant même ^^), les armes, Epona Very Happy:D:D,
les épées, les diffrénte bouclier, le nombre de sous-quêtes!, ... bref, le meilleur Zelda
sortit, tout console confondues Smile

(ps: tu as raison stéph, depuis, je peux plus joué à un jeu si il y a un temple dans l'eau, je
suis resté tromatisé par l'expérience Zelda xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10:10

occalina ofu time ^^
le premier le meilleur dont la musique sublime a bersé mon enfance Sad
et en second wind waker
j'etait plus un enfant et la musique est tres belle aussi mais je trouve que c'est le seul successeur légitime d'occarina ot
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16:24

Ocarina of Time pour les mêmes raisons que steph !! j'ai trop aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:00:14

moi j'aime pas trop les zelda en faite j'arrive jamais a en finir 1 xd je trouve que c'est lassant enfin le pire que j'ai vus c'est link a to past j'arrive pas a digérer ce jeu tu pouvait même pas attaquer un mec sans perdre 1 pv(c'est un rpg donc...)

je voterais winwaker même si j'ai jouer que 2 heure a ocarina of time xd
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14:58

moi j'ai mis the legend of zelda car c'est le seul que j'ai jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Zelda préféré ?   Quel est votre Zelda préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Zelda préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser