Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Scan one piece 513 - hypotheses 514

Aller en bas 
+4
*luffy*
Manblue
sasusly
StephaneP
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07:38

encore une trad de chez freezyblue's industry Smile
Spoiler:
credits
Scan one piece 513 - hypotheses 514 1220650338_credits

oh my god encore un enorme chap que voici
zorro, ussop, brooke, sanji, nami, robin, chopper, francky et meme luffy...
ou kuma les a t il envoyes ?
raylleigh va t il s'en sortir tout seul ?
est ce la fin des mugiwaras ?
quelqun va t il nous remercier pour ce travail ardu ?
A VOS HYPOTHESES
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:36:01

nan pour moi ils vont réapparaitre autre part... genre là ou se trouve ace !!!

sinon bordel oui wuel chapitre ! même chopper en mode monster !! abusé !

luffy il remarque vraiment qu'il a énormément de retard ! il va progresser dans les prochains chapitres c'est sur !

bordel j'adore Very Happy

et Good Game ! pour le chap freeze (et manblue ?) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47:26

manblue il a meme fait une tite banniere pour notre duo de scantrad du tonerre^^
effectivement un putain de chap que voici que voila
j'ais une appréhension...et si kuma les avait envoyés voler pour pas que kizaru les attrape ??
toujours est il qu'il a aussi envoyé voler xp-1 alors esperons qu'il sera pas au meme endroit que les mugiwaras^^
en plus on dirait qu'il a télépathisé avec raylleigh...mystere et compagnie

vous savez que vous pouvez dire merci plusieurs fois hein c'est pas interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02:14

merci merci merci ........... merci !! bon

défaite écrasante des mugiwaras ! j'adore ce manga !!!!!!! kuma is un poco gentil ! il di=oit avoir dit a kisaru : t'inquiete je vous aide pour l'instant et rayleigh le croit pas !!

ils sont téléporter ? mais where is cami hachi et l'étoile de mer ? il vont surveiller le bateau en attendant ! rayleigh est dans le caca tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:19:38

je pense pas que Kuma a dit qu'il allait les aider mais que quelque chose s'est produit et dont le gouvernement est concerné
puis l'endroit ou se trouve les mugiwara ils peuvent etre chaqu'un dans un endroit ou ils veulent etre comme leure pays natale leur objectif je sais pas moi xD ( bon je sais que je vais loin la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:29:12

moi je dit que ca pete trop comme manga ouai je pense aussi qu'il est venu les aidé la luffy va faire un entrainement mortel !!!! raleygh est tout seul j'espere qu'il va s'en sortir !!!

ps: regarder mon spoiler (désolé je l'ai fait a la va vite mais c'est l'intention qui compte)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53:41

Deja merci pour tout et d'apres moi je ne pense pas qu'il est été envoyer vers ace mais je ne sais trop ou!!
les marines ne sont aps bien au courant des itnentions du gvt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:53:19

merci les gars pour ce beau boulot!!!!

Bon.......j'avais raison!!!!!!!
La présence de kuma n'est pas normale!!!!!! et il semblerait qu'il ne soit pas si méchant le gros nounours à la papatte magique......

Il y a du sinon y avoir une méga décision giga extra supra importante au sein de du ptit groupe des tetes pensantes du gvt......
luffy en shishibukai....?
affaire à suivre.

En tout cas Rayleigh n'a plus qu'à remettre son combat avec kizaru pour plus tard....
Kuma parait vraiment inbattable, bonne chance à celui qui s'en occupera.....

On est pas pret de voir l'ile des poissons.......mais en tout cas encore une fois énorme chapitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:00:12

et encore des chance de la voire cette ile de poisson car il se peut que Kuma les a envoyer dans leur bateau et si c'est le cas bah comme a dit luffy "FUYEZ" ^^
bon kuma a dit quelque chose a raley et il ne l'a pas dit a Kuma alors c'est une affaire pirate ça SE peut qu'elle a une liaison avec BB ou bien quelque chose de plus enorme
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:18:53

pour la discussion rayleigh/kuma plusieurs hypothèses:

1)Kuma à Rayleigh: "Je suis ton père..."
Rayleigh: "je ne te crois pas!!!!"

2) K à R: "Roger est en vie..."
R: je ne te crois pas

lol!!!!!!!!!

sans dec qu'en pensez vous de ce kumkum(kuma)???
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:42:16

Prosti a écrit:

luffy en shishibukai....?
affaire à suivre.

non je pense pas car kumkum a dit qu'il pensait pas se revoir .. adieu !
bref si luffy aurai été "promu" déjà il aurai dit non et kuma l'aurai revu !

sinon kuma je l'adore , un beau perso énigmatique au pouvoir terrifiant et au corps d'acier ! que demander de plus ? mais ouais sinon aucune idée de ce que va faire rayleight !
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:43:15

bah il se peut qu'il parlais de BN qui a le pouvoir qui neutralise les fruit ou bien je sais pas xD
ça peut aussi dire que BB s'est allié avec shanks ... raaaaaaaaah je sais pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:03:57

Bon alors je sais plus qui me disait que c'était impossible que le héros perde dans un manga...... ben voilà One Piece entre dans la cour des grands! Chapitre incroyable un de plus...(spécial dédicace à l'image où Sandi se prend la tête entre les mains).
Kuma parle peut être à Rayleigh dans le language d'Ohara... Et perso je crois depuis le début qu'il envoi les Nakama sur le Sunny...(parce que un perso en dehors de la route de tout les péril ça peut aller mais tous ça fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:08:23

je ne pense pas que luffy accepterai de devenir shishibukai. Ensuite je pense aussi fortement que kuma a envoyer les mugiwara sur leur bateau. Kuma a certainement dit a raleygh un truc important que seul le gouvernement sait. Ou autre hypotèse Kuma dit qu'il travail comme espion et celui qui le commande est roger qui n'est en faite pas mort. Pour ce qui est du combat de raleygh et kizaru il n'est probablement pas encore fini car Kuma n'a pas envoyer raleygh avec les mugiwara et qu'il va avoir du mal a s'enfuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08:46

Rayleg...n'a plus aucune raison de se battre... appart si kizaru veux vraiment se crever a lui faire la peau ... Grosse image..quand on voit luffy en chiale! Dur ^^... si l'équipage est saint et sauf...celui-ci..grace a cette experience, vient de prendre un grade monstrueux... ! COmme quoi on peux tous crever..;facilement si on fais les beau dans ce monde de titan !

chapitre de malade! One piece ça rigole plus dutout !
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:51:16

ouai la part d'humourisme est partit la ca rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:04:12

énorme ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais est ce que rayleigh a fini l'enrobage?
et pour moi roger est mort ! devant beaucoup de monde en + donc je pense pas qu'il soit possible qu'il soit encore vivant !
hey guts c'est peut être moi qui a dit que les gentil perde pas mais je pensai a la fin d'un manga ! qui plus est un shonen. bref.
kuma ... vraiment cool se perso, mais je crois qu'il obéit plus au ordre de vegepunk qu'au amiraux ! donc mission secrète pour lui? et pour le message je crois qu'il parle de shanks ou BB
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:31:20

Ouai il est trop bien se perso on sait pas si il est gentil ou mechant c'est stressant on a trop envie de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:32:01

roger vivant ? ouais et lucci mugiwara tant que vous y êtes ^^

sinon les mugiwaras envoyés sur le sunny ? ca serait con Suspect kuma a le monde entier ou il peut les envoyer il ne va pas les envoyer 5m plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:22:42

on ne sait pas encore comment s'est le pouvoir de Kuma on les voit que disparaitre nous pas plus ( puis bah lucci est vivant regarde le première page de chaque chapitre XD )( et en fait je pense pas qu'on refera une autre scantrad cette semaine puisque c'est la rentré et on aura pas de temps moi et freezy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:27:24

aucun prob !

Mais Kuma a l'air de desobeir aux ordres là ! J'crois que Kizaru avais clairement comme mission d'arreter les mugiwara et de ramener luffy ! ( un truc dans le genre ) Kuma qui defonce un px ^^ ouais j'crois que Luffy & co ont une importance capitale pour les pirates, ( ancien comme nouveaux ) Alors Kuma a accomplie s'a mission d'honeur! ( ou pas... -> mugiwara tous en taule... ou tous dans le ciel pendant 3jour et 3 nuit c'est cool on va revoir des ami LOOL ) aaaaaaarf vivement vendrediiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:37:02

ça sera un vivement vendredi soir cette semaine xD mais bon ^^


on tout cas moi j'ai pas encore compris son pouvoir alors je sais pas se que leur disparition donne ( puis bah et si c'est la téléportation alors je serais pas comment expliquer sont pouvoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20:36

ouais c'es trucs de "coussinet" c'est vraiment spéc ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37:53

ouai trop parce qu'il peut non seulement teleporter les gens mais en plus il avait fait un truc bizar sur thriller back !!! Il m'intrigue vraiment ce personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38:22

il explique qu'il a le pouvoir de tout dévier ! donc l'air pour faire ses bombes, extraire la douleur d'un corps ! mais le coup de la téléportation je vois pas ce qu'il peut dévier ? les molécules?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan one piece 513 - hypotheses 514 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 513 - hypotheses 514   Scan one piece 513 - hypotheses 514 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan one piece 513 - hypotheses 514
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan one piece 521 - Hypotheses 522
» Scan one piece 522 - Hypotheses 523
» SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524
» Scan one piece 525 - Hypotheses 526

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser