Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 417

Aller en bas 
+4
*luffy*
Prosti
Auron20
Manblue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:08:12

alala ^^ pour ceux qui n'ont pas encore vu le chapitre venez ici :

http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#17410

un chapitre avec des révélation qui nous met encore plus dans le doute xD

sasuke qui dit maintenant qu'il va détruire tout le village de Konoha sans oublier qu'il a déjà précisé que ses cible étaient seulement les trois vieux la il sont devenue trois mille xD

puis le le frère de killerbee le Kage va pas se laisser faire et il va surement tenter un coup

bon a vos hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:39:01

Ha!!!
Le Raikage est trop fort, vivement un combat entre ce type et Sasuke.

Bon hop un chapitre fortement baser sur les liens, sentiments et autre trucs........bah c'est pas si grave.

Hmph........ok sois Sasuke se le joue devant Tobi, soit il est sérieux. On sais plus trop quoi penser de lui sincèrement, il agit plus en gamin non compris qu'en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40:11

c'est sur que sasuke ment......

ouais le raikage il a l'air bien féroce et surtout bien vénère......héhéhéhé l'aka est en sursis!!!!!

Minato a trop la classe!!!! Love Love Love Love Love Love Love Love Embarassed lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27:18

ouai je pense aussi que sauke ment et je dis allez le raikage bute la race de l'akatsuki!!!
Merde a cause du signe des uchiwa le raikage va en vouloir a konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:23:45

pour moi : sasuke ment, raikage VS zetsu , et dans le livre je pense que c'est naruto dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40:47

Mais non.
Le héros porte bel et bien le nom de Naruto, mais c'est le livre que Yondaime lisait dans le flash back de Jiraiya......bon c'est vrai qu'il a la tronche de Naruto, mais bon c'est le choix de Kishi de faire ressembler les deux naruto (fictif et réelle.............hmph....ouais enfin).
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21:27

ouai c'est une peu confu cette histoire mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:46:27

j'avoue , sa tête est quasi la même que naruto, et je sais bien que c'est celui que yondaime lisais donc voila pourquoi je dit que c'est naruto. si le héro c'est naruto donc forcement qu'il aura la même tête que lui sinon sa ira pas avec l'histoire! mais je pense que jiji s'est inspiré de jiji
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:29:22

ouai peu etre mais bon jiji n'était pas censer connaitre la tete de l'elu avant de l'avoir vu alors c'est pas logique !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47:41

Hmhp............
Logique, pas logique, Kishi veut juste faire le rapprochement c'est tout.
Que Jiji ne connaissait pas l'élu ca change rien au fait qu'il faut bien distinguer le Naruto du roman de celui de l'aventure (vous me suivez?) en clair c'est un livre pour que Naruto apprennent les volonté première de Jiraiya et hériter totalement de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:39:21

attendez un peu vous disait que le personnage ressemble a naruto mais avant tout c'est un roman ... pas un livre illustré ^^ alors no image c'est juste un rapprochement de kishi comme l'a dit le voisin du dessus ( ça me manque cette réplique xD ) puis on c'est pas encore se que veut vraiment sasuke mais il est devenu un peu plus attaché a ses nouveau nakama et ça lui rappelle son ancienne team se qui peu lui montrer le chemin qu'il va prendre : détruire Konoha toute entière ou juste les vieux
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47:03

c'est une stratégie il veut berner madara en lui exhibant son Magekyou pour faire le chaud lapin mais si sa se trouve il va se le faire lui aussi après les vieux de konoha pour je ne sais qu'elle autre raison !
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01:23

Hmhp.....
Lire dans Sasuke est aussi facile que de prédire où tombera la foudre.
ce type se la joue, mais à qui de quoi la est la question.
Si ca se trouve dans le prochain chapitre il va nous faire le même discourt inverse à Taka.
Non vraiment je crois qu'il vaux mieux laisser l'eau couler sous le pont et attendre de voir quel sont les véritable intention de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31:30

pareil je pense mais pour moi manblue a pas tord il commence a s'attacher a taka et se rappelle des bon souvenir de la team 7 ! suigetsu voulais pas le tuer sasuke? ou le battre?
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:10:02

bah comme le conflit Sasuke/Naruto qui s'est terminé avec " je vais te sauver sasuke" meme chose avec suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55:11

ouai sauf que c'est naruto qui voulait sauver sasuke mais la c'est pas leur genre a sasuke et sugetsu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:15:34

C'est un peu hors sujet mais bon je dois m'exprimer, je trouve que depuis la mort de Itachi le manga est de moins en moins bon, personellement de faire prendre sa place ds l'akatsuki par sasuke je trouves que c'est pas très chercher, en plus il était tellement plus puissant que Sasuke, il maitrisait le genjustsu comme personne et il maitrisait tous les aspects d'un combat bien mieux que le petit sasuke, sa me fait ch*** qu'ils aient tuer un personnage de cette qualité, c'est sur que c'est pour l'histoire mais bon, il aurait apporter beaucoup plus au manga comme méchant que Sasuke, personellement je crois qu'il était le personnage le plus puissant du manga
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:53:45

c'est madara le plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:29:48

ouai mais bon cettte histoire est passer maintenant il faut tourner la page (il va nous manquer le ptit itachi^^) Mais bon on a encore notre petit naruto !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38:47

et on sait toujours pas ce qu'il a laissé a naruto !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46:06

ouai j'espere que naruto va etre mega baleze après s'etre entrainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:59:53

bah il va le devenir c'est sur ( ya Pein qui attend ^^ ) mais bon pour Naruto je pense même qu'il dépassera Jiji ( on le sais mais voir même plus ^^) puis Sasuke cache certainement une autre version de son plan ( qui peut etre l'original ^^) et qui va être s'attaquer au trois vieux mais par chance il va tomber sur danzo et la un deuxième round entre sai et sasuke ( tout ça si taka et l'aka passe en action en meme temps ( diversion pour l'aka pour laisser passer la taka comme quoi le village sera plus vulnérable sans les pilier et la il rencontre danzo ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40:00

non je pense pas que l'aka fera diversion pour taka je vois pas pourquoi madara ferait ca mais pour l'idée sai vs sasuke c'est pas bette et naruto vas certainement devenir plus fort que son pere donc plus fort que tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:06:43

Le Raikage se met en action(vous avez vu depuis que j'ai imploré kishi de nous faire visiter son univers il y a du changement!!!). Quel est son autre affinité?????? Et surtout qui va t il se farcir.... Sasuke...? Tobi???(parce qu'a Kanoha personne semble être en mesure de le toucher....mdr). Naruto VS Pein, Sasuke(Taka) VS Kanoha(sai, gai, kakashi, Danzou...) , Raikage Vs Tobi???
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:16:02

non raikage contre sasuke et taka naruto vs pein tobi c'est pour beaucoup plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 417 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 417   Hypothèse Naruto 417 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 417
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser