Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transformers 2 : Revenge of The Fallen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Genin
Genin
Hattori Hanzo


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Dans la fôret armé de mon katana.
Humeur : ça depend de l'ambiance !
Date d'inscription : 08/09/2008

Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52:33

Transformers 2 a une date de sortie

Alors que le premier film a rapporté la bagatelle de 700 millions de dollars à travers le monde, Transformers 2 est bel et bien mis en route, Paramount Pictures ayant d'ores et déjà fixé la date de sortie américaine au 26 juin 2009.

Reste maintenant à savoir qui sera de retour ou ne le sera pas...


Transformers 2 : Revenge of The Fallen 192386046720070925095353


Des scénaristes pour Transformers 2

Les scénaristes Ehren Kruger ( The Ring, La Porte des secrets , Les Frères Grimm ), Alex Kurtzman et Roberto Orci (auteurs du scénario de Transformers) sont en contact avec les studios DreamWorks SKG et Paramount Pictures afin d'obtenir la charge de l'écriture du scénario de Transformers 2.

Michael Bay, réalisateur du premier opus, l'acteur Shia LaBeouf et le producteur Steven Spielberg seront de nouveau sur le projet. Pour rappel, le premier volet de la franchise a récolté la bagatelle de 315 millions de dollars de recettes soit l'un des films les plus vus en 2007 dans les salles obscures. La date de sortie américaine de Transformers 2 a été fixée au 26 juin 2009.

Source : The Hollywood Reporter)

Transformers 2 : Revenge of The Fallen 229film20070511_233113_6_big


Transformers 2 : des affiches du film

Deux premières affiches teaser de Transformers 2 ont été mises en ligne. On retrouve dans le film Shia LaBeouf et Megan Fox, et la la réalisation est toujours assurée par Michael Bay.

La sortie française est prévue le 1er juillet 2009.


Transformers 2 : Revenge of The Fallen 1818fc29fae99fdd8e29663add2d56d320080816134201

Transformers 2 : Revenge of The Fallen 2802film20080816_151856_1_big


Source :Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:13:41

Perso j'avais trouvé le premier vachement décevant et en dessous de ce a quoi je m'attendais par rapport a la BA :/ après c'est seulement mon avis mais jpense pas aller voir le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:19:54

Le 1 ma déçu aussi le 2 j'pense pas aller le voirs ...
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28:30

je sais pas si j'irai le voir , c'est pas un film que j'adore, peut être si on m'offre la place surtout pour voir megan fox xD
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Jounin
Jounin
Chief0211


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : France
Humeur : de Covenant
Date d'inscription : 08/08/2008

Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:29:00

C'est drôle car avec le 1er opus qui a gagné le titre de "Pire scénario de l'histoire du cinéma", les producteurs n'ont même pas eu peur de pondre une cata encore plus grosse que ce qu'ils ont déjà fait.

Si ils veulent vraiment rendre ce film un tant soit peu intéréssant, qu'ils le sortent dans les salles 3D. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
mickey4278
Pirate
Pirate
mickey4278


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : quelque part :/
Humeur : excecrable par moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:20:18

Moi le seul truc qui m'avait plu c'est la BO, a part sa c'est vrai qu'il ne cassait pas des barres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 2 : Revenge of The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : Revenge of The Fallen   Transformers 2 : Revenge of The Fallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 2 : Revenge of The Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Vos Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser