Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xXx 3 : The return of Xander Cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Genin
Genin
Hattori Hanzo


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Dans la fôret armé de mon katana.
Humeur : ça depend de l'ambiance !
Date d'inscription : 08/09/2008

xXx 3 : The return of Xander Cage Empty
MessageSujet: xXx 3 : The return of Xander Cage   xXx 3 : The return of Xander Cage Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:41:37

Vin Diesel, un habitué des suites

Le xXx 2 Triple x de Lee Tamahori, avec Ice Cube comme successeur au casting du premier volet intégrant Vin Diesel, avait connu une sortie laborieuse tant en France qu'aux Etats-Unis. Rob Cohen et Vin Diesel qui composaient le duo du premier opus (qui lui, avait bien marché), font leur come-back à la demande de la Columbia pour xXx 3 : The return of Xander Cage. Vin Diesel reprend ainsi son rôle d'agent musclé et Rob Cohen (Daylight, La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon) reprend les commandes.

Quant à l'intrigue, aucune information n'a été divulguée pour l'heure, mais les moyens seront sans doute digne d'un blockbuster, et ce dans l'espoir de retrouver la recette du premier
xXx, qui avait totalisé quelques 142 millions de dollars outre-Atlantique (et près de 300 millions dans le monde), mieux que Minority Report et La Mémoire dans la peau la même année. Un potentiel commercial que la Columbia ne laissera pas filer !

xXx 3 : The return of Xander Cage 3711film20080915_141951_0_big


Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

xXx 3 : The return of Xander Cage Empty
MessageSujet: Re: xXx 3 : The return of Xander Cage   xXx 3 : The return of Xander Cage Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:01:52

j'attends pas trop de ce film , le 2 m'a déçu ! mais j'aurai aimé qu'il y ai une suite des chronique de riddick
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

xXx 3 : The return of Xander Cage Empty
MessageSujet: Re: xXx 3 : The return of Xander Cage   xXx 3 : The return of Xander Cage Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:46:08

Vin disel encore je suis Fannnee donc OUIII je Veux !!
surtout que le 1er XXX m'avais trop plu j'avais pas reussi a decrochee du film je me souvien...c'est mon couz lors de vaccances en suisse qui nous l'avais mit...on ete tous bloquee au point qu'on entendais mememe pas les meres jacasse...* hey oui les meres somalienne parlent pas elles crient.....*
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

xXx 3 : The return of Xander Cage Empty
MessageSujet: Re: xXx 3 : The return of Xander Cage   xXx 3 : The return of Xander Cage Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29:45

mdr royale ^^

MMhh encore du Vin Diesel, c'est fou... c'est vraiment un des meilleurs acteurs que je connais Smile
Il joue tellement bien ses rôles, qu'on croit vraiment que c'est sa vie de massacrer des voitures (Fast and Furious), de faire le con avec la police (XXX), ou alors de joué les ant-héros (Les chroniques de Riddick)

Un excellent film en vue ^^

Que je sache, aucune bande annonce Wink mais la confirmation ^^
(hs -> Gosthbusters 3 est en écriture Wink Very Happy:D:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
 
xXx 3 : The return of Xander Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Vos Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser