Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les frères scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Les frères scott Empty
MessageSujet: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:09:13

Quel effet ça fait de devoir fréquenter un frère alors qu’on n’a en commun que le père ? D’autant que ce dernier n’arrange pas les choses : arrogant, autoritaire et qui a de surcoît quitté sa petite-amie après lui avoir fait un garçon.
Grandit alors ce garçon, toujours refusé par le père et il devrait affronter avec sa maman le mépris de certaines personnes entre-autres le père et le frère.
Ainsi, les frères Scott commencent par se déchirer et se haïr. Leur comportement est traduit par une compétition enragée sur le terrain de baskett et qui se transforme en sales tours joués dans la vie.
Néanmoins, ils se rapprochent peu à peu et se trouvent quelques terrains d’entente sans pour autant que la fraternité ne s’installe aisément entre eux.
Cela a pris du temps, mais ils ont fini par devenir des vrais alliés. Habités désormais par un vrai sentiment de fraternité, ils se lèguent contre un père qu’ils tiennent responsable de leur malheur...

C'est la seule série que je suis parce que j'aime tout dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink
Genin
Genin
pink


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2009

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:26:53

je la rekemende a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Vos Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser