Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les idées ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38:26

ouai c'est ce que je fais mais daudrait trouver un moyen de le contacter ou faire quelque chose pour qu'il se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43:22

ben prends les liens vers leur site et crée les topics tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:04:19

mais je parle des gens du fofo pas de ceux des autres site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40:37

et moi je parlais a royale
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:03:21

a ok pardon !!!^^ moi je pense qu'il faudrait mettre tout les manga que l'on connait en lecture en ligne ca attirerait plus de monde et ca ferait des nouveauter!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06:04

on peut pas mettre des mangas si ils sont licenciés sinon c'est la fin du forum
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:08:24

ouai je sais mais ceux qui sont pas licencier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13:55

ben personne les connait^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:28:39

si personne les connais c'est mieu ils pourront les découvrir grace au forum reste plus qu'a les attirer avec les résumé des mangas et hop c'est dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31:08

c'est pas dans la poche c'est dans ton c...
on n'as déjà essayé. ca ne marcheras pas, ca n'as pas marché et ca ne marche deja pas
alors fais ce qui marche
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32:09

ouai c'est ce que j'essaie de faire mais je ne peux pas y faire tout le temps, je le fais quand je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:34:52

ben peux le plus^^
surtout que c'est plus lent la lecture en ligne, et ca démotive quand tu bosses pour rien
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45:40

ouai mais si je le peux plus ca sera encore plus du gachi de pas travailler alors que certains s'en serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:53:33

c'est clair que le partenariat ca me parait difficile, les sites de trad n'oraient rien a y gagner...
c'est clair aussi que mettre beaucoup de hentai emmenerai beaucoup d'inscription et surement beaucoup de membres actif mais apres faudra assumer le genre de forumeurs qui va nous arriver, vous avez l'experience de manga info moi je ne m'y etait inscrit que ya peu de temps et je suis rapidement venu ici par la suite, donc je sais pas ce que ca avait donné labas...
au niveau de l'arangement pourquoi ne pas faire des sections shonen shojo ... ce qui permettrai de faire un post News dans chaques sections avec les nouvautés a venir en mangas et animes
pour l'aide que je peux fournir..uploader des animes en mettant un lien vers le fofo, j'ai jamais fait cela m'enfin choper un raw y coller les sous titres en vf je pense pas que ce soit compliqué si on a les bon logiciels...donc voila si vous avez des idées d'animes recherché dont la Vosta est bien en avance sur la vostfr je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:55:30

ba moi je suis tout a fait daccord si sa peut aider mais ca demande beaucoup de boulot et je ne me sans pas capable d'aider sur se genre de chose reste a savoir l'avis des admins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57:34

on s'en fous des partenariats, je vois pas l'intéret
travaillons sur notre fofo avant de l'ouvrir sur l'exterieur
si on recoit une demande de partenariats ok mais ca n'avancera a rien si on a rien a proposer
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58:38

l'idée ce n'était pas le partenariat mais les partis shojo shonen ... et l'aide de awax qui c'est proposer d'aider pour les vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:03:28

et ben tres bien activez vous les jambons^^
en attendant nous on fait de la scantrad et on remplit la section ddl
apres ca on verra pour la lecture en ligne
et avant ca on verra pour le hentai^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:04:29

lol moi je peut faire les scans et le hentai pour le shojo shonen et tout je passe mon tour faut que awax ou quelqu'un d'autre s'en charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14:56

ouais ben ca va t'es pas tout seul non plus
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21:14

je sais je disais juste qu'il ne fallait pas compter sur moi ce que là je sais très bien que je ne suis pas le seul , je suis peut etre con mais pas a ce point là !!!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:12:49

on a qu'a mettre des liens d'episodes mangas, la plupart des gens aiment ca. Mais je sais pas si on a le droit si c'est pas nous qui les avons uploader.
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:30:15

deja on peu pas mettre de section Shonnen Shojo tout de suite...on a deja la classification alphabetique...mais y a les couleurs qui aide...personne s'en sert ca me fou la haine sniff

ensuite moi j'essaie de voir les liens mangas shojo shonnen et je cherche les resumee ca prend un peu d etemps parce que certain sites je peux pas mettre le lien du manga direct juste les resumees et images et le lien vers ou le trouver d'autre sont sur dailymotion ou youtube ou veoht...c'est super longg a faire donc le shojo shonnen je m'occupe de l'etoffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03:50

ouais, faudrait ptet aussi faire un topic pour que vous mettiez vos ajouts, la on discute mais on voit pas si ca avance en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées ...   Les idées ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Tout et rien :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser