Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 419

Aller en bas 
+4
*luffy*
sasusly
Auron20
Manblue
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:45:36

C'est chaud le dernier chapitre de naruto ( et de 10 heure de retard xD pas ma faute Rolling Eyes !!! pour ceux qui n'ont encore rien lus VENEZ ICI !!!
Super Sayan
http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#21771


Bon ... Enfin ... Finalement ... l'histoire évolue ça fait déjà euh 25 chapitres c'est ça ? xD
bah la ça devient prometteur ( mais je garantie rien xD )
en tout cas ça commence a chauffé l'histoire royale en action ya même Naruto qui est devenue plus fort que Jiji !!! dans ta gueule
aucune nouvelle de la team raikage ( c'est ça.. "raikage" ? xD ) bon mais l'événement le plus important ... : Ya monsieur percing qui débarque lui est ça troupe !!! alala on va enfin voir de la vrais baston Cogneur ( oui je sais yavais celle de hachibi ... mais la c'est Pein !! l'invincible !!! le dieu ( a se qu'on dit xD )
Sans oublier la technique secrète de naruto ... je parie que c'est une sorte de rasengan kamehameha ( un rasengan lançable quoi xD ) mais on voit pas Konan ché pas pourquoi ^^
mais bon je vais vous laisser hypotheser ^^

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!


Dernière édition par Manblue le Sam 27 Sep - 16:26:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:26:38

Ha ca commence à prendre forme là!
Naruto pour sur commence vraiment à devenir plus puissant et c'est pas près de s'arrêter maintenant.
Au rythme au Konoha avance on saura bientôt le secret de Pein.........en plein milieu de son combat avec Tsunade.
Aller hop prochain chapitre retour au Raikage (pratiquement sur) avec pour final Pein entrant dans le bureau de Tsunade.
Vivement le combat de la dernière Sanin.

P.S. Manblue c'est hypothèse 419 et non 418
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53:00

chapitre 419 manblue ^^ tu t'es trompé dans le titre (désolé auron j'avais pas vu ton ps )^^

enfin un chapitre qui fait évoluer l'histoire !! naruto est trop fort maintenant !! vivement son combat contre pein ! et l'étude de ce perso est vraiment balaise ! peut être les gens de konoha auron découvert son secret ou celui de ses armes ! mais si pein arrive vite ! tsunade ne pourra pas se réunir avec les autres kage !!


Dernière édition par sasusly le Sam 27 Sep - 12:59:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:57:22

trop fort ce chapitre ca recommence a etre bien!!! si manblue on voit konan elle est juste derriere tout les peins ce qui me fait penser que ca peut etre elle qui les contole tous ca expliquerai la phrase de jiji il affrontais pas la vrai personne enfaite konan agit dans l'ombre et controle tout les pein (genjutsu) c'est pour ca qu'elle est toujours presente acoter de pein
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:58:39

Bah si ca serait le cas pour moi elle aurait utiliser le corps de nagato pour faire croire que c'est bien nagato qui est derriere tout ca. Mais bon je peux me tromper XD. Moi je maintient que nagato doit etre dans un etat second et controle le pein qu'il veut directement et controle les autres par le rinnegan XD.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:47:19

Hmph.........
Théorie de freeze.........remarque qu'il avait établis pas mal ce que tout le monde avait déjà en tête mais elle était très bonne sa théorie.
Un truc qui me chicote, c'est le nouveau corps de Pein, je sais pas mais il a quelque chose, je sens qu'il possède un lien avec Naruto ou peut-être ses parent, aller savoir.
Youpi j'ai hâte de voir le TsushiKage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:08:52

Personnellement le nouveau corps est peut etre important mais sa m'etonnerait qu'il ait avoir avec naruto. Et meme si c'etait le cas naruto n'a ni connu son pere ni sa mere et il n'avait aucune famille, du moins pas a ce que je sache, alors meme si il rencontre le nouveau corps il ne saura meme pas c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:42:24

ouah...un chapitre entier sans voir sasuke...
peut etre que kishimoto a lu les 8000 lettres d'insultes que je lui ais envoyés finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51:48

moi je pense que pour le prochain chapitre on va revenir sur sasuke comme on la pas vue dans le chapitre 418 et on va voir naruto finir totalement son entrainement et à la fin le groupe de pein au porte de konoha .donc je ^pense pas que on va apprendre grand choseou qui va avoir de l'action avant les 2 prochains chapitres .
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:11:45

bah de toute facon des que l'histoire sasuke est fini ils vont passer a l'histoire kakashi et la sa va etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20:06

ouais euh mais quand l'histoire de sasuke sera finie le manga aussi pour le coup^^
j'aimerais bien qu'on arretes les flaschbacks 5 minutes quand meme
la ca se liberre mais naruto est quand meme basé sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:58:06

ouai mais ca pete naruto mode sennin trop la classe avec le tour des yeux noir il va tout defonce le ptit hate de voir la reunion de kage jespere qu'elle va se passer a konoha comme ca ca fera pein vs kages hihi il sera mal barré le "dieu"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:00:16

le dieu il a mis une branlée a jiji^^
meme contre les autres vieux pégus il s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:07:09

ouai mais dans lautres vieux pégus comme tu dis il y a quand meme gaarra , tsunade (trio legendaire), le frere de hachibi, et les deux autres alors quand on pense que jiji a tuer trois pein a lui tous seul tu peux t'imaginer que les 5 kage pouront le buter quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:42:34

gaara a plus le démon en lui = brele
tsunade est inférieure a jiji = brele
le frere de hachibi mouais bon et je te rappelle que pein est immortel^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07:45

non il ont jamais dit que pein était immortel et shikamaru a bien reussi a buter un akatsuki qui était immortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10:12

pein est immortel parcequ'il n'est pas dans l'un des 6 corps
il est dans le corps de nagato bien a l'abris et commande aux 6 avec le rinnengan
donc meme si on tue les 6 corps pein est immortel
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31:18

si sa se trouve c'est konan qui les controle et dans ce cas là il n'est pas immortel et autre hypotèse si c'est quelqu'un qui les controle dans ce cas là il ne devrait pas etre très lin de eux quand il y a de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32:07

mais non je vais pas refaire toute la théorie quand meme merde
j'ais dit 150 fois toutes les possibilités pour pein
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:48:18

ouai c'est vrai mais bon c'est quand meme bizare ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58:35

hmmm j'en suis pas si sur car on a pas encore vu le vrais corps puis son pouvoir peut être lié a Konan qui elle pour je sais pas quelle raison elle est pas l'un des corps de Pein se qui est mystérieux puisque mais l'autre la yahiko lui est l'un des corps de Pein ... alors on est pas si sur de ton hypothese freezy
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01:30

ba en faite je pense qu'il peux avoir raison comme il peut voir tort après c'est l'auteur qui décide !!! J'espere juste que la veriter ne vas pas nous decevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:05:39

moi j'en suis sur, j'ais étudié toutes les possibilités possible
et le truc c'est que personne n'as lu le post que j'avais fait IL Y A UN MOIS
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:10:17

ba en meme temps il y a un mois j'etais au maroc en vacances trankil (sans ordi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:11:02

bah je peux avoir tort ( et je peux avoir raison ^^ ) c'est ça les hypothèse ^^ mais a la fin c'est kishi qui décide ( sauf si freezy lui envoie une lettre de menace xD )
bon et si on passait a sasuke ... le raikage le suit avec une équipe qui a l'air forte et qui va certainement faire des dégât moi je vois bien sasuke se voit obligé de prendre les yeux de son frere en fin de compte puisuq'il commence deja a les epuisé ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 419
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothese naruto 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser