Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hypothèse Naruto 420

Aller en bas 
+4
sasusly
StephaneP
gohanssj3
Auron20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00:04

Jiji avait bien des techiques basées sur ses cheveux en mode hermite, je me demande s'il en saura de même pour Naruto, au moins il risque d'avoir une voir deux (je prie beaucoup pour cela) technique dans son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:28:15

vous avez oublié son entrainement secret ou quoi ? la naruto maitrise une nouvelle technique ( ou bien a peu pret ^^ ) ça peut etre une forme de rasengan évolué ou ... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37:12

Est-ce que c'est obligatoirement un rassengan modifier?
Non parce-que parfois la variété ca du bon.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00:48

jpense pas au rasengan je sais pas quoi mais pas de rasengan
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54:56

ouai je pense plus une technique qui corrspond a ca nature de chakra style une tornade ou ou une technique avec des lame de vent , une epé de vent ou meme autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:07:10

même pas , perso je pense a une technique complètement inédite avec le souvenir de jiji et son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:56:23

mais je sais se que vous voulez dire et je suis d'accord avec vous mais la je voit pas comment sera cette technique créé par naruto lui même et qui n'a pas un rapport avec le rasengan bah si son entrainement peut lui permettre de contrôler l'energie du senjutsu hors de son corps la ya beaucoup de possibilité pour ses technique mais si c'est pas le cas bah ... je voit pas comment c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:58:00

Ah mon avis mise a part le senjutsu et le rasenshuriken qu'il a améliorer (peut etre en le lancant) il n'aura pas appris de nouvelles techniques. Mais je sais pas pour vous mais on dirait que kishi dans les shippudens il est passé du coq a l'ane car dans naruto (normal) kishi faisait plus montrer que naruto avait besoin de son kyubi pour etre fort et dans les shippudens il est devenu le gars qui a enormément de chakra du jour au lendemain. Cette transition s'est bien vue quand kyubi niveau 4 (4 queues) a blesser sakura et que yamato lui a dit de plus l'utiliser. Tout ca pour dire que ca serait bien que naruto puisse invoquer kyubi tout en le controlant comme l'a fait hachibi l'abeille tueuse. Mais à mon avis la clé va se materialiser en le fait qu'il pourra utiliser le chakra de kyubi quand il le souhaite XD.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:53:21

non ce sera peut etre pas ca la clé je pense que ca sert a ce que kyubi prenne le contole totale de sa force et qu'il prene le dessus sur naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:46:42

Kyubi prendre le controle sur naruto????
Ca m'etonnerait car tout le monde veut que naruto se débrouille sans kyubi ou alors en tout cas qu'il le controle.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:58:35

oui mais a cause de la cké sa reveillerai toute la puissance prisonniere de kuybi ce qui lui permettrait de prndre son controle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:44:24

Peut-être que oui, peut-être que non.
On en sais pas beaucoup au sujet de cette clé, seulement qu'elle contient un sceau de secours et que utiliser un peu permet à Kyuubi de prendre le dessus, mais voila il se pourrait qu'elle aide naruto dans son contrôle de kyuubi dans le même cas, mais ca reste flou.
Il est aussi à noter que Naruto est devenue plus puissant depuis la dernière fois qu'il à vraiment utiliser kyuubi, donc ses capacités de contrôle doivent augmenter dans le même cas.

Quand même la les choses sont un brin plus compliquer, Sasuke à rater son coup pour Hachibi (donc l'Aka n'est pas plus avancer), Naruto risque de botter les fesses (multiples) de Pein, donc on se trouve dans une impasse pour l'Aka, Sasuke ne pourra attaquer Konoha tant que les bijuus n'on pas été tous capturer (simple logique tactique) et il risque de recevoir la visite du Raikage.......on risque vraiment d'avoir des bouleversement futur dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10:40

on verra bien en tout cas !! tant que c'est énorme je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44:40

ouai c'est vrai que tant que c'a pete on s'en fout !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05:09

Ben la luffy je m'excuse, mais ca fait vraiment trop Américain comme réponse.
Que faut t'il pour un bon film: action et effet spéciaux.............trop banal comme réponse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59:31

c'est pas faux mais avoue que si la technique de naruto est pourrie sa sera nul ^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:42:57

Faut dire que depuis la mort de jiji, le mangas est beaucoup moins complexe je trouve. Deja que je trouver que dans naruto normal on était au summum de la complexité. Mais je comprends pas comment vous savez que la clé est censer donner de l'avantage a kyubi??? (j'ai regarder les scans mais ceux jusqu'a la mort de jiji je les ai vus en 1 fois a l'arrache XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 420
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hypothese naruto 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser