Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasuke le retour du sceau maudit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Sasuke le retour du sceau maudit? Empty
MessageSujet: Sasuke le retour du sceau maudit?   Sasuke le retour du sceau maudit? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15:31

Comme nous le savons tous, le sceau maudit de Sasuke à disparut lorsque Orochimaru s'est extrait de son corps, donc plus de Sasuke en mode faucon.
Toutefois, dernièrement Juugo à fusionné en partie avec Sasuke (il est alors redevenu un gamin).
Donc en principe Sasuke devrait obtenir une partie des pouvoirs de Juugo (soit la transformation), donc suivant une certaine logique on pourait peut-être revoir Sasuke en mode faucon.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Sasuke le retour du sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke le retour du sceau maudit?   Sasuke le retour du sceau maudit? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:21:39

je sais pas le sceau de juugo est le sceau original pas le sceau du ciel qu'a reçu sasuke de plus j'ai pas fait très attention mais je crois pas avoir revu de marque sur lui ! donc je dirai plus non mais n'exclus pas cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Sasuke le retour du sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke le retour du sceau maudit?   Sasuke le retour du sceau maudit? Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:48:01

Ta théorie se tient Auron car sérieusement a quoi bon faire fusionner le corps de juugo et sasuke. Dans le contexte sa sert à quelque chose mais dans le manga entier sa servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Sasuke le retour du sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke le retour du sceau maudit?   Sasuke le retour du sceau maudit? Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:41:40

hm en effet bien vue Auron. Car Sasuke nous a fait étalage de ses nouveaux pouvoirs, mais on a put constater que sa vue commençait déjà a décliner, il va donc avoir besoin d'un "atout" dans son jeux. Le seul truc c'est que je ne pense pas qu'il retrouvera le même sceaux que celui qu'il avait reçu, mais un nouveau plus en rapport avec celui originel de juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke le retour du sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke le retour du sceau maudit?   Sasuke le retour du sceau maudit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke le retour du sceau maudit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haaaaaa sasuke.maudit
» Le sceau de Yondaime
» les essais de maudit
» Itachi VS Sasuke
» La vengeance de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser