Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [discussion] Playstation 4

Aller en bas 
+2
AwaX
Dj
6 participants
AuteurMessage
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53:09

Alors, voilà, non vous ne rêvé pas du tout. Sony compte sortir une playstation 4 aux environ de 2010.

Oui, si vous savez comptez, la ps3 aura donc vécu... 3 ans xD (énorme)

Je ne suis ni pro-M ni pro-S, mais bon, là faut arrêté de prendre les consommateurs pour
des vaches à lait Monsieur Sony. Ils ont déjà déboursé la peau du cul pour une console dont
les nouveautés sont... minimes si je puis dire.

D'ailleurs, la news en question indique que le même processeur sera installé sur la playstation 4, c'est à dire
le processeur CELL. Vous l'aurez donc compris... Sony est entrain de faire comme Nintendo l'a
fait en faisant une "nouvelle" console, mais avec les mêmes ingrédients que l'ancienne. Pour Nintendo,
cette opération à vraiment cartonné, car, une nouvelle jouabilité, mais pour Sony... :S

Donc, aucune révolution, il est a courts d'arguments pour s'imposé sur ce nouveau marché
des consoles New Gen qui, il est vrai, est imposé par Nintendo, mais qui, question nouveautés,
graphismes et possibilités, et largement dominé par Crosoft.

New Gen -> 1) X360 2) PS3
Les 3 dernières consoles -> 1) Wii 2) X360 3) PS3

ps: mmhh, il est aussi trèèès préocupant pour Sony de voir que Microsoft le bas dans son
territoire... AU JAPON! Depuis 3 semaines, la console de Billy Gates est la 3ème plus vendue!
(Après la Wii et la DS)
Sony a vraiment du souçi à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08:55

mdr ! ils ont pas encore baissé le prix de leur console qu'ils annoncent deja la nouvelle gen ... j'espere que c'est juste un coup de bleuf j'aimeme pas eu le temps de m'acheter une new gen moi encore XD mdr nan mais c'est bon quoi si faut changer de consoles tout les ans autant s'acheter un pc et le booster ptit a ptit
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13:17

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, depuis que j'ai lâcher sony avec la ps2 (la ps3 je l'achèterai jamais), je me sent comme sur un nuage, nan mais déjà le prix est pas abordable, et en plus il sortent quasiment rien en jeu dessus.
Donc, la console qui reste au placard juste pour le lecteur blu ray, a ce qu'on ma dit, franchement le lecteur blu ray...
J'ai une raie moi aussi, mais elle est pas bleu lol (on dit une lune dans le langage poli lol).
MODE STUPID OFF

Nan, sérieusement, choisissez autre chose que sony, parce que la ils font nawac en se moment.
Prenez la wii ou la 360, le prix est pas le même et les jeux sont identique sur ps3 et 360 donc y a pas photo.
Si vous voulez du blu ray, vous avez un pc, donc, faites pas chier avec cette soit disant option en plus, une console reste une console, pas un lecteur dvd...

Blu ray by sony (en plus c'est le moins cher du marché ^^), en interne SATA.

Voilà comme ça si votre console tombe en rad vous aurez toujour le blu ray ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:35:46

moi j'vais avoir la x-box là, il me fallait 3 jeux obligatoire et j'ai appris que Prince Of persia sortait sur x-box alors ... Wala j'vais me faire un plaisir de retrouver des ''sensations console'' dès noel avec Fight Night Round 3 et Halo 3... car cette ps2 ne m'en a pas donner depuis au moin plus de 2 ans....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:32:11

héhéhé moi aussi j'ai délaissé sony(et ma ptite ps2 Sad ) pour la 360 (avantage de la collocation lol). La Ps3 a perdu.....il faut etre honnete: trop chère, trop peu d'exclus intéressante face à la X-Box qui propose un étalage de purs titres (gears of War..........) et qui ne coute pas une big fortune.
C'est pour cela Mr Sony que vous avez tort de vouloir sortir une nouvelle console si tot.......Bossez sur votre ps3 et proposez à leurs possesseurs une véritable et passionnante expérience vidéoludique p*tain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:15:04

C'est vrai que pour les fans de la firme de kyoto (euhh donc de Sony), sa ne doit pas être facile à avouer cette pur défaite.

Qui aurait pu dire il y a quelques années de cela que Gta, que Tekken, que peut-être Metal Gear, que Final Fantasy, que Devil May Cry, que Resident Evil etc etc etc pourraient sortir sur une console Microsoft?
Pour être honnête, personne...
(Je vous rappelle qu'il y a une dizaine d'années, c'était totalement IMPENSABLE qu'un Sonic sorte sur une console Nintendo... et vous voyez maintenant?...)

ALors, voilà, Sony essaie de sortir d'autres "inventions" de sa poche, mais un poil trop
tard, avec l'étonnant LittleBigPlanet (mais voilà, de là à dire que c'est le titre qui allait sauvé la Play3, faut pas exagerer!) et le futur God Of War.

Mais.. c'est extrêmement maigree compte tenu de la richissime ludothèque Xbox360 exclusive.
(Gears of War (1 et 2), Mass Effect, Lost Odissey (moi j'ai adoré en tout cas), Tales Of Vesperia, et tellement d'autres tous aussi surprenants qu'excellents.)

Alors, si on faisait un bilan cette année, il n'y a aucun doute. Xbox369 wins.
ps: ne parlons pas de la Wii, déjà... je ne la met pas dans la même cathégorie, non désolé.
J'ai arrêté d'être con, et Mr Nintendo aurait tout intérêt à faire de même, car
sortir une console qui a exactement les mêmes compétences qu'une Game Cube et
la faire payer 4 fois plus chère (je vous rappelle qu'une Game Cube pouvait se vendre à... 60€,le prix d'un jeu!!!!!!) juste à cause d'une maniabilité "nouvelle" (et pas précise...)
M'enfin, elle a ses adeptes, mais voilà, je n'irais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19:54

Jsuis totalement d'accord avec Dj, ok la wii est marrante, mais ca reste carrément "brouillon" !!!!! la jouabilité décoit et surtout cette orientation technologique ferme la porte à tous les bons jeux qui se jouent au Pad à l'ancienne. Mais bon.....les familles, les RH, les vieux, les grosses & moches, les clarinettistes en herbe en sont très contents donc on ne peut rien dire.......
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:14:59

Je partage pas le même avis,je pense que tu parle d'une mise a jour de la PS3 pas une PS4,et
puis n'oublie pas que Crosoft a profité du devlopement du Cell pour créer son processeur
de la X360,ils ont pas perdue le temps les mecs de chez Microsoft,ils ont les moyens,ils
pays des gros chèques pour avoir des exclusivités et le Live et payant contrairement au
PSN qui est gratuit mais moins pratique que le concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:52:31

je crois pas qu il y aura une PS4 en 2010 par ce qu ils ont meme pas encore baisser le prix de la console (ps3) .de plus il y a pas beaucoup de jeux pour la PS3 .
en tout cas moi j achetrais jamais cette console je prefere x 360 en plus par rapport a la ps3 c est pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Playstation 4   [discussion] Playstation 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Playstation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion HAJIME NO IPPO
» Discussion anime SOul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser