Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!

Aller en bas 
+2
sasusly
Le MELO
6 participants
AuteurMessage
Le MELO
Balayeur
Balayeur
Le MELO


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : ROUGH TELL
Humeur : coolissime
Date d'inscription : 18/10/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:45:47

salut les gars!!!je suis un bleu de ce forum mais je pense être un expert de one piece.
voila la question mystère que je me pose: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!

mais qu'est ce que maitre oda attend pour y repooondre?!!!m....de!!!
en attendant, vos hypotheses sont bienvenues!!!

en tout cas t'es pas expert en orhtographe toi ! plutot en écriture sms ^^ GUEULE EN TERRE BLEU XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meloarmani.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:13:13

ya pas tellement besoin d'hypotheses, ace s'est fait latter par barbe noire
apres ca, ce dernier n'as eu qu'a l'amener au qg de la marine et etre promu shishibukai du meme coup
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:12:05

je suis pas d'accord je suis pour une égalité du combat mais les nakamas de BN on capturé ace et soigné BN .

Le Melo va te présenter stp
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:32:52

Le pouvoir de Barbe Noire est ultime contre les fruits du démon de type élémentaire comme celui de Ace. Donc je pense plutot que BN a gagné le combat (même si il à pas dut en sortir indemne, on parle d'un capitaine de Barbe Blanche quand même) et comme l'a dit Freez il l'a amené au QG de la marine pour y etre promu Shishibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:39:54

ben ouais, BN a bien dit "restez en dehors de ca" a ses larbins
ace s'est pris une caisse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46:11

on le verra bien après que l'équipage se soit retrouvé a moins que l'amiral capture rayleight et l'emmène avec ace et donc l'équipage sera forcement a cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22:43

Ba moi je trouve que c'est obligatoir que ace c'est fait demonte par BN et que celui ci l'a emmené au QG de la marine , je ne vois pas comment il aurait pu devenir shishibukai autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11:24

mais exactement, vous mistifiez trop portgas d ace les gars
Bn il a quand meme le fruit sensé etre le plus puissant, et c'est un bourrin a la base
ca va surement etre l'un des derniers énemis a combattre, sinon le dernier
alors voila ace s'est pris une branlée et zou
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:31:20

Non le fruit dit le plus puissant c'est celui de eneru, celui de BN est super puissant ok je dit pas le contraire , mais il a un putain de défaut qui fait que eneru l'aura démonté , il est super-sensible au attaque physique c'est lui même qui le dit ! Mais je suis d'accord avec le fait qu'il sera un des big boss du manga
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:23:22

Je voie pas en quoi Eneru est plus fort que BN ? Il peut absorber la foudre autant que le feu, c'est le principe de son fruit. Deplus il agit comme l'eau de mer sur les possesseur de fruit, donc meme au corps à corps Eneru aurait été affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01:32

c'est dit dans le manga que c'est le fruit le plus puissant je sais plus ou ba surement pendant cette partie dans les cieux , mais vu la vitesse de eneru il l'aurai démonté vu qu'en plus c'est un combattant a distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21:36

c'est robin qui dit ca, déjà elle est peut etre pas au courant de l'existence du fruit des tenebres
ensuite eneru est bien moins puissant que barbe noire, peut importe ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56:27

a ok, moi je me basai la dessus puis après faut dire que j'aime pas trop BN enfin le personnage si, mais pas son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:16:49

moi non plus a vrai dire
mais faut aussi préciser qu'on a vu un radis du combat ace\BN, une passe a peine
on connait pas du tout les techniques du fruit des tenebres, ni leurs effets sur les loggias
accessoirement on ne connait pas non plus les techniques (enfin tres peu) du pyro fruit
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:25:06

ba si je comprend pas ce que tu veux dire la ! on a bien vu le combat !! BN annihile les pouvoir logia quand il touche un utilisateur de ce type de fruit, et il peut tout absorber ! Après ces vrai que sa parait (très) limité ! Par contre Ace on voit pas mal de truc, et on peut imaginer plein de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09:37

nan mais exemple, eneru il peut faire de la chaleur, controller l'or, créer des nuages noirs
crocodile il peut assecher le sol, ce qu'il touche en général, allonger ses membres et créer des lames sableuses
on a vu la base du pouvoir de barbe noire, absorber et attirer avec les trous noirs
mais sa technique ne peut pas consister qu'en ca, c'est impossible les loggias ont un eventail illimité
ace oui on voit 2 ou 3 machins mais le combat je m'excuse, on voit :
ace envoie des ptites balles de feu, babre noire attire ace et lui met un tacquet, ace balance des lames de feu et une grosse boule de flamme
et voila fin
c'est pas un combat de loggia ca^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37:18

ba c'est plus un combat de loggia que de paramecia ou zoan ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07:59

Le MELO a écrit:
salut les gars!!!je suis un bleu de ce forum mais je pense être un expert de one piece.
voila la question mystère que je me pose: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!

mais qu'est ce que maitre oda attend pour y repooondre?!!!m....de!!!
en attendant, vos hypotheses sont bienvenues!!!

en tout cas t'es pas expert en orhtographe toi ! plutot en écriture sms ^^ GUEULE EN TERRE BLEU XD

alors 2 choses l'une

1) si je revois un post pareil tu peux dire Salut ! Salut ! à notre fofo mr je ne lis pas les règles

2) présente toi !

VITESSE BLEU !! C'EST LA VIE D'CHATEAU BLEU ? ARTICLE 3 BLEU ! (hihi nostalgie Razz, cherche pas bleu tu comprendras pas ^^ mais fait ce que je t'ai dit !)


Dernière édition par stephanep le Lun 20 Oct - 15:18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:12:02

c'est pas "psot" mais "post" steph^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:20:10

y'en a qui oubli que les actifs son précieux ici =D


et le fruit d'Eneru est deja beaucoup moin puissant que celui de Kisaru, j'vois pas comment il pourrait être aussi fort que celui de bn .. lol On en connait pas assez sur les pouvoir des autres grand pirates.. mais on sait que BN a vraiment un fruit mvp, qui ne craint aucun autre fruit ( comme aoki ji aurait craint ace, ou eneru et luffy...) ça sera un des boss de fin ...lol
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:15:40

ba il doit bien avoir un point faible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46:10

bah luffy a encore tout le nouveau monde a parcourrir pour le découvrir
moi je pense comme madaman que BN sera le boss de fin...
ace s'est fait démonter par lui et il veut devenir le seigneur des pirates aussi
ca va etre une belle baston^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:27:10

Ouais luffy aura ptet de nouvel technique... ( comme le ''soru'' qu'il a piké au cp9 , un truc me chiffone au passage...je me demande pourquoi il ne peut pas l'utiliser quand il veut... scratch ) il a de la vitesse, de la puissance brute mais il pourrait rien contre bn le pauvre ! lol j'ai hate de voir comment les mugiwara vont devenir plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Le MELO
Balayeur
Balayeur
Le MELO


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : ROUGH TELL
Humeur : coolissime
Date d'inscription : 18/10/2008

comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11:55

Very Happy re-salut les gars!!!je me suis enfin présenté,j'espère que ça va enfin vous calmer et que vous me ferez gentil toutou!!!j'ai eu chaud moi!!! Neutral royale en action

en fait j'etais pas tres sur de ce qui s'est passe finalement sur baranoa island parce que le combat contre BN finit plutot avec suspens...je crois que j'y vois plus clair maintenant... thanks

vos discussions genre "qui est plus fort que qui avec son fruit du demon" sont cool,continuez!!

quant à mon orthographe,j'ai pas bien pigé comment se tenir... Question Question
help Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meloarmani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!   comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait des spoilers?
» Comment presenter un anime
» Comment presenter un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser